Forums faire Construire

Page 178 / 180
Résultats 5311 - 5340 de 5392
amakou
05/12/04 09:59
Bonjour Nous allons construire tres prochainement avec architecte. Nous avns deja obtenu les PC pour notre maison avec son dossier a l'appui. Le bon architecte (je ne sais pas si vous avez fait les pl
Forum: Faire construire
Berengere
05/12/04 08:59
Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffage electrique (plancher chauffant + radiateurs dans les chambres). Pourquoi ce choix, nous souhaitions un plan
Forum: Faire construire
laurent
03/12/04 12:29
Je suis en cours de negociation avec le constructeur VESTALE à bordeaux pour un projet de maison 65m2 environ + petite terrain; de prime abord cela parait correct pour le prix mais la qualite des mat
Forum: Faire construire
maryline
01/12/04 18:35
Merci pour votre réponse. En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie n
Forum: Faire construire
franck
30/11/04 13:52
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Forum: Faire construire
5316. NON A GRANJA
lisa
23/11/04 09:57
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Forum: Faire construire
lisa
23/11/04 09:56
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Forum: Faire construire
tixier
22/11/04 19:55
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros Cette révision était prévue dans le contr
Forum: Faire construire
Pat
09/11/04 13:41
Difficile à estimer sans connaitre la configuration et la situation de votre terrain.Pour alimenter votre propriété, vous aurez d'abord l'ouverture des compteurs. Les prestataires de votre région
Forum: Faire construire
Frédéric
08/11/04 19:03
Nous sommes en train de faire effectuer la pose chappe sur notre maison à étage. A notre surprise il n'est prévu que de poser une isolation au sol au rez de chaussé (au dessus du vide sanitaire).
Forum: Faire construire
5321. Plans maison
Driss
08/11/04 12:37
je pense au site de http://www.mtlf.fr/ qui présente des plans détaillés. vous pouvez vous en inspirez. Sinon, un logiciel de Micro Application "architecture 3 D" en Fnac ou en Gde surface. Voilà.
Forum: Faire construire
Pat
07/11/04 08:36
Deux taxes sont certaines: - la taxe locale d'équipement dont le montant résulte de la prise en compte de pusieurs critères. elle doit être considérée lors de l'élaboration du plan de financeme
Forum: Faire construire
aamoi
07/11/04 00:17
5324. Plans maison
Bufalino
03/11/04 12:42
Bonjour, J'aimerai faire construire et je recherche des idées de plans de maison (120 m² environ). Pouvez m'aider (catalogues, sites internet, ...). Merci.
Forum: Faire construire
242
03/11/04 10:36
Bonjour, Nous projetons de faire construire notre maison et ne disposions pas de terrain. Un constructeur nous a allors proposé de rechercher le terrain pour nous. Celui-ci a fait un très bon trav
Forum: Faire construire
Pat
02/11/04 13:44
Votre étude de sol (indispensable ne serait ce que pour fiabiliser votre garantie décennale) est déterminante en ce domaine. Ces conclusions détailleront les préconisations utiles voire indispens
Forum: Faire construire
Pat
02/11/04 13:38
Votre étude de sol (indispensable ne serait ce que pour fiabiliser votre garantie décennale) est déterminante en ce domaine. Ces conclusions détailleront les préconisations utiles voire indispens
Forum: Faire construire
Juano
23/10/04 22:43
J'ai réservé un terrain et pris comme constructeur C.MAMET.Le permis à été modifié 2 fois et au bout de 9 mois la DDE me dit que le plan initialement prévu par le constructeur est incompatibte
Forum: Faire construire
lolo25
17/10/04 11:57
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
Forum: Faire construire
jane
15/10/04 00:43
ma maison en construction me coûte 105500€ 112 m2 habitables , plus garage 3 x 9, Sur vide sanitaire, avec plancher chauffant, plomberie et sanitaire incluse. Construction dans l'Essonne
Forum: Faire construire
jane
15/10/04 00:37
maryline
04/10/04 21:09
Tout à fait d'accord avec Maisons France Confort. Nous on a pris contact avec eux en mai. A la deuxième visite à domicile, le commercial nous avait trouvé un super financement mais avait oublié t
Forum: Faire construire
fabmx
04/10/04 17:04
pour christophe : de residences familiales, je n ai entendu que du bien : ils ont leur propre equipe d ouvrierss (a ne pas confondre avec maisons familiales...)) Pour caro : commercial tres sympa mais
Forum: Faire construire
loic 56
04/10/04 13:22
personnellement nous avons choisi un constructeur sérieux (normes NF sur le processus de construction, site moteur de rceherche constructeurs agréés NF ou CEQUAMI), pas de problèmes pour l'instant
Forum: Faire construire
CARO
03/10/04 12:39
Effectivement nous sommes allés lundi chez maison france confort, il devait nous rappeler pour l'étude de notre plan et on attend toujours ! de plus on avait déja vu un commercial à la foire de Ca
Forum: Faire construire
5336. indice BT.01
jane
22/09/04 21:45
Merci pour la réponse. J'ai signé le 3 avril, et je dois aujourd'hui 5600€ en BT.01 !!! pour un projet qui doit démarrer le mois prochain. D'après l'indice, j'ai vérifié, ils ont raison. M
Forum: Faire construire
mme le douarin
21/09/04 15:16
Je suis une femme séparée, et j' ai fait construire ma maison par blm. En effet les modeles sont variés et l'on peut, même si ce sont des plans arretés, faire des modifications. les prix sont c
Forum: Faire construire
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
Forum: Faire construire
5339.  archivim
star
26/08/04 11:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:13
Personnellement nous avons opté pour un constructeur clé (MAISONS OPTIMAL (25)) en main afin de nous simplifier les démarches administratives qu'il effectue à notre place. De ce côté là pas de
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum