bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses
je voudrai juste une fois le permis obtenu, repousser le démarrage des travaux et ne pas passer par le pret relais, vendre mon appartement et une fois vendu autoriser le d
Vous pouvez choisir le constructeur de votre choix, mais un conseil signés un CCMI et pour être sur que le constructeur respecte à la lettre le CCMI, faites vous assister avant et pendant la signat
Compte tenu de vos explication vous pouvez absolument annuler votre contrat de construction et demander le remboursement de votre acompte versé
simplement de par le fait que les plans définitifs de
Bonjour
sur quel département est réalisée votre construction?
sachez que de toute façon à ce jour vous avez entièrement le droit de demander la demolition et la reconstruction de cette maiso
6456.
natha59
06/10/08 22:39
trop mauvais temps pour les photos (( ooouuu le gadouuue))
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le
Bonsoir,
Voivi ce que j'ai trouvé en surfant pour trouver les mêmes infos que toi, je ne sais pas si c'est exhaustif mais en tout cas c'est un début.
Bon courage
Terrassements ---> fondation
tu dois te planter !! l'indice btp augmente chaque année il ne baisse pas surtout avec les prix des matériaux ces dernières années...
salut,
Ma maison est en cours de construction sur le nord Isère depuis la mi juin 2008.
J'ai fait aussi le salon de l'immobilier en 2007 afin d'obtenir diverses infos. J'ai fait le tour du villag
Bonjour,
Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente.
Historique :
- Démarche depuis avril 2008 sur un p
salut raphmax, oui depuis fin juin chez moi, et j'apprécie vraiment le village, je m' accorde super bien avec mes voisins, j' ai semé la pelouse et cet aprèm j' ai planté des arbres fruitiers...
merci frbecelo pour ton conseil
c'est ce que je vais faire, en plus en parcourant d'autres forum, je suis tombé sur des avis qui mettent en cause ce constructeur. des methodes commerciales peu scr
Bonjour,
Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
bonjour,
je suis sur le point de faire batir par moi meme
mais il me manque juste un logiciel pour ma charpente
a moins qu'une personne si conaisse et veuillent bien me faire mes plans de charpent
Le chaufage electrique est un bon moyen de chauffe avec peu de dépense a l'instalation certes, mais la meilleur ? pas sure.
-les convecteurs diffusent une chaleur sèche , qu'avec une chaudiere ,ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
bon ,
je vais aller prendre des photos dès que le temps le permettra (en ce moment on se croirait à la toussaint !)
vous vous rendrez compte que ce n'est pas flagrant ! sauf si l'on est sur le pi
en limite de propriété les haies et arbustes doivent etre plantés à 50 cm en retrait et entretenus par votre voisin de sorte de ne pas vous géner.
Dommage que votre voisin se montre si peut coop
Bonjour,
Même si c'est vrai que vous auriez pu le voir dès le début, je ne pense pas que ce soit un argument qui serait favorable au cst ... Faut pas déconner !
Il ne faut quand même pas oub
Bonjour nath,
Y a qq chose qui me chagrine qd meme vous vous rendez compte presque arriver à la réception de la maison qu'elle est de biais, çà pouvait se voir dès la préparation des fondatio
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes en train d'acheter un terrain et de faire construire. La promesse de vente a été signée sous la condition suspensive d'acceptation du permis de construire. L
eh bien elle fais vachement bien sont boulot celle là ! bienvenue dans sa commune !
voilà ce que j'ai trouvais pour vous, par contre je n'ai pas lu, je vous laisse le faire "lol"
http://www.mon-
Bonsoir;
Pour moi j'ai signé en premier le contrat maison et 1 mois apres j'ai recu
toutes les pieces en recommandées, plan maison, contrat...
plus les assurances daté du meme jour que le con
moi je ne fais rien, c'est le lotisseur qui envoie un courrier à chaque "lotis" et s'il ne répond pas c'est un oui. puis la modif est remise en mairie puis DDE et enfin retour maison.....