Forums faire Construire

Page 230 / 361
Résultats 6871 - 6900 de 10825
arawak
24/07/08 15:33
Bonjour, Notre projet de construction avance bien mais plusieurs questions n'arrivent pas trouver leurs réponses. POuvez vous nous éclairer? Notre constructeur nous a fait un devis pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
petiterose94
24/07/08 12:17
Bonjour Dana, C'est du n'importe quoi ta ventilation c'est pour un vide sanitaire pas pour ton sous-sol fais-le enlever ou alors tu dis rien et tu le boucheras toi même.... Ma construction il m
Forum: Faire construire
dana
24/07/08 08:41
Bonjour, Voici la nouvelle "trouvaille" sur mon chantier... Je ne sais pas, je deviens peut-être une parano mais quand même, je crois que ça défie toute logique.... http://img67.imageshack.
6874.  EXPERT
bellevie22
23/07/08 20:44
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke
michel 59
23/07/08 16:28
Bjr a 150000 E vous pouvez expérer du choix, la difference de prix est dans le choix des materiaux: briques de 22, parpaings crepi, traditionnel, chauffage gaz ou electrique, plancher bois ou béton
ACEC
23/07/08 13:47
Pour une évacuation de WC par exemple, il faut faire la réservation avant le coulage du plancher. Mais pour une alimentation en eau ou en électricité, pas de problème pour percer après (dans
lasansue
23/07/08 08:23
Bonjour, Je vous rappelle que pour facilement mettre des photos sur ce forum, pour afficher votre planning (cf au dessus), vous pouvez gratuitement ouvrir votre compte sur http://www.kazeii.co
aqualiner
22/07/08 01:00
Salut à tous, Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
melisse74
21/07/08 22:45
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus. "Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
Babsi
21/07/08 13:04
Si tu passes devant l'agence et que tu vois qu'ils sont là, est le culo d'y aller sans prendre de RDV. Pour les désordres que tu as constaté après (seuil de baie vitrée et fissuré et que mon p
cponou
21/07/08 08:22
C'est clair qu'il est préférable de faire les réservations et les réseaux avant..... Car retourner dans le Vs une fois le plancher fait/........Si jamais il fait 3 rang et qu'il n'est pas propre
JOJO62
21/07/08 07:50
Bonjour , merci à tous , concernant les réserves c 'est par exemples : - pose du repérage du tableau électrique , taches sur les briques en facades , soubassement a faire . c est vria que ce n
cend
21/07/08 01:22
j'ai eu le problème avec mon constructeur ou je suis en procédure judiciaire depuis 3 ans. Le plombier est venu et a percé lui-même les trous seulement il a cassé des poutrelles jusqu'à la fer
cend
20/07/08 23:35
Bonjour à tous, La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Stephane2776
20/07/08 19:00
Bonjour, Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
Stephane2776
20/07/08 18:40
Bonjour, Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur... Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
Stephane2776
20/07/08 18:33
Bonjour, Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers ch
Alex101
20/07/08 09:37
Salut tout le monde, donc je confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir qu'aucun PC ne sera enregistré avant la fin des travaux prévu à ce jour pour Septembre. Le constructeur a reçu le pla
Forum: Les lotissements
milie0112
19/07/08 22:10
Merci bon week-end aussi... Selon le lieu d'achat de ta cuisine tu peux (desfois) obtenir un échantillon de la couleur de ta cuisine, mais comme je l'ai tout dépend ou tu l'à acheté. Autrement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
milie0112
18/07/08 22:24
Jolie cuisine, Je suis peut-être un peu classique mais je ferai peut-être les murs avec un gris clair, et pourqu'oi pas jouer sur 2 tons, un pour chaques mur. Sinon ma cuisine à les façade bois
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lasansue
18/07/08 19:34
Bonjour, Le module de planning est disponible. Voir le planning de mon chantier dans ma signature Bonne soirée,
vince3
18/07/08 15:04
ça suit son cours le placo se termine ainsi que l'électricité et plomberie, et on vient de nous couler la dalle pour le plancher chauffant
bichounette26
18/07/08 14:18
Bonjour, nous sommes en phase de conception des plans pour notre maison plain pied. Nous avons un garage accolé de 33m² dont 3m50 de largeur (largeur de portail 2m70). il me semble que c'est ins
vanguard
18/07/08 13:25
plancher bois. Passage ce matin sur mon chantier le 1er pignon se termine, reste la cheminée pour ce côté. ils m'ont dit qu'il venaient travailler demain matin pour avancer plus vite. Rien à d
ACEC
18/07/08 11:47
""Cette cloison aurait donc dû être réalisée en matériaux hydrofuge même si la qualité du matériaux n'était pas mentionnée sur les plans ou notice descriptive ?"" Oui, C'est un local non
mia
18/07/08 10:28
Bonjour, Vanquard, tu as un plancher bois ou beton ?
HOME INFO
18/07/08 10:07
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est de même qualité. C'est du "placo" standard. > > A ne pas utiliser en locaux EB+p : S de B., > cellier, garage, ..
milie0112
18/07/08 09:48
On pense faire baisser un peu le coût de la construction. Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
6899. Plan
loloa
18/07/08 09:34
up
lasansue
17/07/08 13:23
Si tu as déjà acheter ton terrain, prend des photos, ainsi que le plan du lotissement. Met les photos sur ce forum, pour cela tu peux ouvrir un compte sur kazeii.com, comme le lien vers mon chant
charte d'utilisation du forum