je ne vais pas me battre avec vous lol mais je vous dis juste que meme sans notre signature ,le notaire,banquier,ou constructeur peuvent reclamer directement al'organisme preteur delui regler son du.c
Forum: Faire construire
BONJOUR A TOUS
Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez qu'il y a eu une belle arnaque concernant les prêts à taux révisable capés de certaines banques comme CFF,CIF et d'autres...
En ré
bonjour
je croit qu'il en faut de la patience
mais bon ,ils m'ont dit qu'ils commenceront ce mois ci donc on verra bien.
j'attend donc le rendez vous avant l'ouverture du chantier.
tout est prêt
attention au pret a tx 0 et au 1% patronnal , ils sont soumis a conditions, je n'ai pas pu les obtenir, pour un pret banquaire ok, il faut regarder le teg, mais il faut surtout regarder le cout du cre
Bonjour,
Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
Bonjour, juste comme ca en passant je faisais quelque recherche, je suis aussi en cours de construction pour une maison a St Etienne au Temple, pour moi ce sera la parcelle 24. et ce sera Babeau&Segui
mon cas perso
TLE 2150 € ( après réduction de presque 50 % grace au pret a taucx zero , renseigne toi chez ton banquier )
branchement EDF 900 € ( pose du coffret comprise )
travaux branc
oh attention , depuis la crise des subprimes amércain,la philosophie des banques à changé.JE sais que certaines sont devenues frileuses et ne prêtent plus sur 30 ANS sans apports personNELS.
cep
Bonsoir, j'ai eu du carrelage foncé, dès que j'ai eu des économies je l'ai changé pour du clair. Question propreté : sur du carrelage foncé, on voit toutes les traces si vous marchez en chausset
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je viens de lire vos messages et je suis très surprise. Je travaille au LCL et je n'ai jamais vu de prêt débloqué que par la signature du constructeur. Je ne vois absolument pas comment
Je vous donne mon détail : (sans vous faire peur j'espère)
- 70 000 € terrain avec toutes les taxes (626 m2) Lotissement à Bouchain
- 110 000 € construction (sdb et 1 chambre au rdc + 2 cha
Bonsoir,
Alors tous les frais sont :
- le terrain (avec frais de notaire et autres = 19,60 %)
- la construction,
- l'assurance dommage ouvrage,
- l'assainissement,
- remblais,
- clôture,
-
et pourquoi mon notaire que je connais bien m'a dit qu'il etait possible au constructeur de se servir directement au preteur.car des cas similaire lui on ete apporter de juger car c'est un cabinet d'a
salut !Qui a construit une maison type 5a avec _______? komen cela c passé?est ce qu'il vous on demander un acompte de 5% si oui est ce qu'il vous l'on rembourser?merci
nous on a signé le 21/02/08
salut !Qui a construit une maison type 5a avec _______? komen cela c passé?est ce qu'il vous on demander un acompte de 5% si oui est ce qu'il vous l'on rembourser?merci
nous on a signé le 21/02/08
ce qu'il faut regarder c'est a la fin de la simulation où il est inscrit "coût total du pret" et c'est avec ca que tu peu comparer !! car un bon conseillé de clientèle même avec un taux plus ha
apport 15000 e
sur 25 ans
endettement 33%
avec le 1er on a 172000 euros (notre banque actuelle)
et
avec le 2e on a 181000 euros voir plus
on a aussi le pret 0% majoré
je repond a enrique non car lorque j'ai acheter mon terrain ,je voulai debloquer la moitier du prix et l'autre moitié avec mon apport alors j'ai debloque 44500 de mon credit .et en allant signer le c
eric71 a écrit:
-------------------------------------------------------
- Les frais de notaire et frais d'agence peuvent être financés par votre prêt immobilier.
attention c'est faux !! seu
par contre garder votre apport pour payer les 5/100 de la reception car si anomalie le constructeur peut les reclamer a l'organisme de pret alors que si vous avez tout delapider vos pret il ne peut se
Les frais de notaire et frais d'agence peuvent être financés par votre prêt immobilier. Si votre apport est faible, il est préférable de le conserver pour l'amenagement de la maison non pris en c
Bonsoir,
Bon dans un premier temps effectivement en passant par un MO, vous ne pouvez prétendre à quelques contrats comme peuvent le faire les constructeurs UNCMI.
Ce contrat est à mon sens sans
Bonjour RamsesII et Enrique,
Ma banque ne m'a pas obligé à souscrire la DO mais j'ai dû signer un papier l'attestant. J'ai souscrit mon prêt auprès du Crédit Agricole (de bonnes conditions et p
juste une précision :
comme dit ramsesII maintenat la pluspart des banques demande la DO pour accorder le prêt
par contre il est vrai comme dit LILAS que la DO ne sert quasi jamais et que c'est vr
Bonjour cohpcal,
je vais faire construire à coutiches. je passe par Maisons Castel.
Nous en sommes au tout début début : permis de construire deposé depuis 1 mois, attente de l'édition de l'o
il s'agit des frais de garantie du pret : hypotheque ou privilege de preteur de deniers si c'est ce type de garantie qui est demandé par la banque
si la garantie est une caution mutuelle (credit log
Bonsoir,
Mon notaire vient de me faire parvenir un exemplaire du compromis de vente
que je vais bientôt signer pour l'acquisition d'un terrain viabilisé en vue
de la construction d'une maison e
Bonjour,
nous sommes prêts a signé avec JFR, merci de nous donner le nom du conducteur de tavaux avec qui votre construction s'est bien deroulée.
Merci de votre réponse.