Bonsoir,
Je pense qu'il serait bien que tu nous indiques, le type de maison que tu souhaites (surface habitable, X chambre, matériaux que tu souhaites, plein pied ou étage, ect..ect..)
Les per
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
Forum: Les lotissements
5163.
Nicoleo
18/06/09 20:06
Bonsoir,
Il y a Piraino qui fait des maisons de base à prix très raisonnable avec des finitions et matériaux de très bonne factures :
http://www.piraino.fr/eco-piraino/eco-piraino.php
Va
Bonsoir,
Nous allons faire construire sur la métropole lilloise.
Nous sommes un peu court sur le budget.
Connaissez-vous un constructeur qui soit réellement plus économique que les autres ?
bonjour, ds quel coin faites vous construire et ds quel materiaux
nous sommes entrain de faire construire notre maison par des artisans de vermelles proche bethune
toutes types de maison à to
Notre constructeur est habitat concept, sur leur gamme ils proposent des radiateurs electrique
Est ce que vous avez e genre de chauffage, est il performant, prix consommation.
Sinon pour quel chauff
bonjour,
Je suis en recherche de ma cuisine, et je ne veux pas faire n'importe quoi.. donc je prend le temps... j'ai un ami qui fait du montage de cuisine et qui m'a précisé niveau rapport qualit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Qui conseillez-vous dans le Nord Pas de calais?
Je cherche du clé en mains, modèle 2 chambres ou 3 sans garage
80 -90 m² environ
chauffage gaz surtout pas électrique
autour de 90 000euros
sted a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut leeloo
>
> Nous nous sommes en pleine constructions avec des
> artisans, ils se sont occupé de tout
>
H
Les remises exceptionnelles valables pour tout terrain HECTARE acheté avant le 31 Août 2009*.
Le montant du prêt à taux zéro auquel vous pouvez prétendre, son plafond étant doublé depuis le
Bonjour,
Je viens de faire réaliser une étude thermique en intégrant différentes solutions possibles.
Il s'avérerait qu'il faut associer un puit canadien (modérateur thermique, l'expressio
Forum: Energie, chauffage et isolation
La question est ... qu'est il dévrit à votre CCMI ... bois ou PVC ?
Ils doivent vous mettre ce qui est vendu. Si il était indiqué PVC ... ils doivent vous les refaire.
Personellement je préfe
bonjour à tous,
Je viens vous recontacter au sujet des clotures.
Je viens de recevoir un devis des clotures saniez et après contact auprès du commercial, il me demande de prendre les noms et
bonjour
tout à fait
c'est obligatoire dans la cas d'installation d'une balnéo
Le prix n'est pas prohibitif mais la sécurité n'a pas de prix pour ce type de matériel
bonne journée
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Nous avons fait affaire avec "Les Constructions Robert Brouca" de Rouen. Le commercial nous a aidé dans la recherche de notre terrain, et su nous guider et nous écouter dans le choix de notre maison
c'est sur Demeures de provinces c'est des bons.... des bons gros escroc oui!!!!
Mr E...... à gravigny n'a aucun respect pour ses clients, a ça c'est sur si il arnaque tous ses clients je comprend
bah tiens cléverte c'est des nuls mais Demeures de provinces c'est des pros.....
allez je fais un copié collé de se que j'ai déjà ecrit...
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos créés le même jour (maduf 16/06/09, maude 16/06/09, laupareau 15/06/09, remidu 15/06/09) et tous à la gloire de demeures de provinces.
si ç
Bonjour goulphar.
Je te donne un petit conseil, a prendre ou a laisser ^^
voila je pense que si tu habites sur evreux il est plus interessant de contacter des constructeurs sur evreux, apres bien en
Bonjour raphael
Je suis nouvel habitant d'elbeuf depuis peu.
J'ai fait construire avec les maison SECTI
je tiens a t'apporter mon témoignage afin que tu ne fasses pas la même erreur que moi.
Il
Bonjour raphael
Je me permet de donner mon petit avis sur la question.
J'ai fait construire une maison dans le 27 par l'intermédiaire de Demeures de Provinces.
J'ai un blog en construction pour ex
Bonjour,
Je suis en cours de montage pass foncier et j'ai quelques interrogation:
Tout d'abord qui rembourse la différence du prix de la TVA sur la construction?est-ce l'état ou l'organisme géran
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique Belgique(Mouscron)
Maison à ossature bois 200/45mm
-isolation laine de bois 200mm mur exteriéur
-charpente 300 mm laine de bois
-finitions
oui c'est un garage avec toit terasse et comme tu dis les prix (pfffffff), pour le shon c'est 84m2.
Et toi tu cherche a faire construire ou?
et vous construisez ou ?
(je suis du 34 aussi et je connais les prix pfff)
une maison de 75m2 (c'est un garage avec toit terrasse ?) vous aviez un SHON de combien ?
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
Bonjour,
Matos, je ne sais pas si tu es en CCMI, mais si c'est le cas, le rang de parpaing supplémentaire ce n'est pas à toi de le payer mais à ton constructeur de le prendre en charge.
C'est u