Salut!!
Oui nous avons reçu ce matin notre permis de construire pour notre lot 10 à Sepmeries, nous l'avons déposé depuis le 03 Novembre.
Je pense que c'est vous que j'ai rencontré lors de
Forum: Faire construire
JE te souhaite bonne chance pour ton permis, c clair que si tu dois travaillé sur lille aprés avoir ta maison vaudrais mieux avoir le permis.
Nous habitons sur faches thumesnil en ce moment,belle c
mon homme est dans une boite de caisses enregistreuses à faches thumesnil et moi je fais des intérims, enfin pour le moment non je sui sen congé parental, mais après dès avril je recherche un bou
Bonsoir,
je n'ai pas pris le temps de commencer un blog... mais j'y pense. Je viens justement de regarder le tien. Il est super bien fait!
Ca prend forme!
Nous avons finalement choisi la brique bij
Merçi pour vos information,mais j'ai un petit de 150000euros,alors avoir,j'ai pris un rendez vous avec maisons coté soleil,on verra je vous dirai plus aprés ceux rendez vous.
sandra
Bonjour,
Nous avons eu les certificats d'achèvements des travaux le 15 décembre,le dépot a eu lieu,le 19 décembre.Pour ce qui est de la 1ère pierre,dès que le permis est accepté et que le reco
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis sur les tubes en cuivres et les colliers de fixation.
J'ai "entendu" dire qu'il est obligatoire de mettre un isolant entre le tube en cuivre et le collier de fix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes également en projet avec Bruno Petit (65) , et contrairement a Polof64, nous ne sommes vraiment pas satisfait des réalisations de ce constructeur:
Dans l'aspect général, c
Salut !!
On vient d'obtenir notre permis de construire ce matin alors qu'on pensait que ça allait encore prendre du temps !! Ca y est, ça avance !!
Bon, dans 3 semaines on aura la DO et d'ici
Ma meilleure amie à fait construire l'an passé sa maison par BABEAU SEGUIN qu'elle appelle désormais PABEAU CHAGRIN lol Inutile de vous dire qu'elle n'est pas enchantée de ce constructeur qui
Je reviens sur ce site pour vous faire savoir que nous sommes désormais dans notre maison bien installés avec des voisins tres sympa et cool. Comme nous le présumions notre constructeur Champalor H
Bonjour,
Qui pourrait me donner des informations sur ces sociétés, constructions de maisons en bois dans le 44 Loire Atlantique? merci de vos infos
Bonsoir
Je Suis commercial de maisons coté soleil de l'agence de montauban,vous pouvez me contacter en message privée pour plus d'information sur nos construction.
Cordialement
Franck
maisons co
Vous pouvez toujours accepter ce papier mais c'est surtout dans les réserves à la réception qu'il faut indiquer que vous refusez le ravalement (quitte même à en préciser la raison : moirage et a
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est effectivement une étude géotechnique mais mon terrain ne fait pas parti d'une zone à remblai important. Je pense surtout que c'est l'ancien acheteur qui
Précisez s'il s'agit de géotechnique ou de géothermie, car on ne ne parle pas vraiment de la même chose.
Je pense plutôt "géotechnique", parceque les CMI vendent des plans-type, qui sont chiff
Bonjour,
Nous venons de signer chez un constructeur individuel et déjà les problèmes commencent.
1 / Ils veulent nous faire payer (en effectuant une plus value au contrat) une étude géothermiq
Bonjour à tous,
Nous travailons avec un pavillonneur pour la maison: demeures et cottages. Le crépis a été fait dans de mauvaises conditions: -6° et les parpaings mouillés. Le pavillonneur no
bonjour
alors cela s'appel du Béton desctivé
cela est fait avec de la mignonnette (petit cailloux) et beaucoup de ciment ,peu de sable
il faut couler 2 volume de cailloux 1 volume de sable 1 v
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
si vos offres sont signées et renvoyées a la banque vous ne pouvez plus rien demander !! vous êtes obliger de faire avec le prêt contracté !!
et c'est normale car imaginez si tous le
Bonjour bil
Une fondation doit toujours etre coulée hors gèle c'est à dire 50 cm en dessous du terrain naturel c'est le cas ou pas? sinon les risques sont que l'eau s'infiltre dans les fissures
Ce ne sont pas des défauts de conformité, mais des dommages, des sinistres, pour que la DO intervienne (sauf cas très particuliers).
Et dans ton cas, pendant l'année suivant la réception, c'e
Le DPE est obligatoire dès juillet 2007 pour les PC déposés après cette date.
En fait,
- une étude thermique ou l'application d'une solution thermique agréée sont obligatoires en phase comc
BJR
mon chantier est a l'arret depuis le 9 /12 pour intempérie ,au motif que le maçon ne peut pas couler la dalle a cause du gel.
Doit il m'informer de la reprise du chantier?
Puis je lui demande