Forums faire Construire

Page 888 / 1188
Résultats 26611 - 26640 de 35625
cocooo
02/04/08 19:06
le delais commence a partir de l'ouverture chantier....les intempéries c normal
Forum: Faire construire
fleur27
02/04/08 18:14
Bonjour, c'est effectivement la date de parution qu'il faut prendre en compte. L'adil me l'a confirmé et je l'ai lu sur internet aussi, mais je ne sais plus sur quel site.
26613. 78 MAISON SMA
EMILIEN
02/04/08 18:13
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
tofnini1451
02/04/08 18:12
Bonjour, nous avons choisi maison familiale comme constructeur, nous en sommes qu'à la demande de permis de constructeur et on a eu aucun soucis depuis le début, on a une commerciale qui fait vraime
bmc
02/04/08 17:46
oui LEO c'est vrai ils font en sorte de mettre tout du meme coté question d'economie pour eux mais pour toi aussi.. alors donc vous avez votre permis de construire? moi je suis vraimant etonné de
louxa
02/04/08 17:38
Bonjour à tous, Ma construction devait m'être livrée le 27 janvier 2008 au jour d'aujourd'hui il ne m'on toujours pas livré!!!! Il justifie par les jours d'intempéries..... Est - ce que quelq
COUILLEDELOU
02/04/08 16:29
Idéale = par l'extérieur car pas de pont thermique (vérifier quand meme R) La brique c'est mieux que le parpaing. Conseil : parpaing + 20mm d'air + 100 mm Laine (prix de l'air environ 0€ évite
stéph77
02/04/08 14:53
Merci pour les nouvelles,et mon constructeur qui dit que l'on poura déposr le permis en avril.... On est pas pret d'avoir notre maion .......
Forum: Les lotissements
kairette
02/04/08 14:17
oui, sachant que je n'ai pas eu de recours pour mon permis de construire, je ne vois pas pourquoi les tiers feraient un recours pour la division du champs ! mais bon, si recours il y a et que je sui
stephsand65
02/04/08 13:16
Avez-vous les coordonnées du géomètre ? si oui, appelez-le pour savoir car normalement c'est à lui de l'afficher sur le terrain. Pour nous ça c'est passer comme ça.
kairette
02/04/08 11:46
bonjour à tous, voilà mon ptit soucis: on s'apprête à signer l'achat de notre terrain le 9. Nous avons notre permis de construire, nous avons fait l'affichage pendant les 2 mois suivant l'obte
Alex101
02/04/08 11:24
Je viens d'avoir des nouvelles du constructeur : Modap commence les travaux de voirie ce jour, et il y en a pour 8 mois de travaux, je vous laisse faire le calcul. Au jour d'aujourd'hui on ne sait t
Forum: Les lotissements
Raph59
02/04/08 10:38
Bonjour, Je ne sais pas si mf pose des problèmes pour le versement des pénalités mais vous devriez déjà vérifier si, dans votre contratn elles sont comptabilisées conformément à la loi ...
liloo71
01/04/08 23:18
bonsoir, nous avons une maison des années 50. achetée il y a 2 ans. nous avions bien remarqué à l'achat que le parquet du 1er étage était un peu affaissé par rapport aux plinthes. Mais rien de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lilieforever
01/04/08 22:08
Bonsoir, pour ma part ma construction ne débute que le 6 mai et on a fait le modif permis le 7 mai. La dde a un mois pour nous la retourner positive. comme la construction n'a pas démarré, il y
fab41
01/04/08 20:39
Mon avis : c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution. demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!! ils ti
mykerinos1
01/04/08 19:56
Effectivement comme dit Ducourtz il faut faire attention si votre terrain se situe dans une zone de batiment classé. Je suis passé par Elan et je dois dire qu ils ont péché sur ce point les fenet
construire
01/04/08 19:56
bonsoir j'ai demandé une modification de permis de construire; le constructeur m'a dit que ca va reporter la date de livraison je voudrais savoir comment calculer cette duree de ralangement? Sac
26629. siolation
legrandfaitout
01/04/08 17:36
voilà moi c Olivier , je fais bcp de travaux en bcp de domaine , mais là je ne sais pas quoi choisir entre une isolation polystirene ou placostyl contre les murs exterieurs parpaings , pas pour phon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cris
01/04/08 17:20
Bonjour Jemavigp, Sagit-il d'une question ou d'une affirmation ? Cris
sotval
01/04/08 16:32
Bonjour, Quels sont les délais pour l'ouverture de l'électricité dans un pavillon neuf avec EDF? Un ami m'a dit qu'il avait attendu 5 mois entre sa première lettre de demande et la mise à dis
stéph77
01/04/08 15:03
Nous fesons construie a la ferté gaucher,dans le 77,près de coulommiers,avec maisons castor.Nous attendons,le dépot de permis de construire
CBRR
01/04/08 12:19
Salut KIKIKIKI normalement une CCMI est spécifique à 1 terrain si tu changes de terrain le contrat n'est plus valable. donc tu n'es pas tenu de garder le même constructeur, si tu ne le souhait
Ducourtz
01/04/08 08:17
Bonjour, Ma construction se termine avec TRADIMAISONS et rien à redire. Commercial et conducteur efficace, Tarif correct. La maison aura mis a peine 6 mois pour un plein pied de 120 m2. Je
26635. etude de so
bikout
01/04/08 06:57
bonjour voudrait avoir un peu plus d explication sur l etude de sol.Je viens d acheter un terrain de ma commune dans un lotissement et je voudrais savoir si l etude de sol est indispensable vu qu en f
gentil-coquelicot
31/03/08 23:27
merci beaucoup pour vos informations et conseils
alainE
31/03/08 22:58
Bonsoir, Nous faisons aussi construire avec DTT et nous passerons par le centre de Nemours aussi. Nous sommes en attente de la MAP. A priori nous devrions avoir le même CDT que toi car c'est lui q
vanguard
31/03/08 21:41
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
legrandfaitout
31/03/08 20:33
Moi c'est pour murs en parpaing car la brique c'est bien beau, ils ont relancé le marché de la brique mais les prix ont flambé certes la brique est plus isolante phoniquement mais au niveau thermi
charte d'utilisation du forum