Forums faire Construire

Page 997 / 1188
Résultats 29881 - 29910 de 35625
nathalie
04/09/07 21:08
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan, mon père qui les a vu travailler me dit qu' ils ont l'air très sérieux .
Forum: Faire construire
olive1208
04/09/07 18:40
en fait le montant des taxes était précisé sur le courrier d'acceptation du permis de construire taxe d'assainissement a payer de suite taxe départementale des espaces naturels sensibleset taxe
amine
04/09/07 17:40
bonjour, je viens de demarrer un projet avec JPL mais j'ai rencontre quelques problèmes:en effet on commercial avec qui j'avais eu un bon contact n'a pas respecte les delais de depots de permis de
lindsey
04/09/07 15:52
Je ne pense pas que le lotisseur prenne tjrs à sa charge la TRE... Nous avons obtenu notre PC le 07/05/07 et pour l'instant nous n'avons que eu de courrier concernant le montant et le règlement des
29885.  Triphasé ??
POSSOME
04/09/07 11:09
bonjour à tous je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau - chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou
03/09/07 21:44
Je suis super satisfait de ma cuisine ikéa: montage simple, pas de problèmes pour les fixer et pour l'instant, bonne résistance aux rayures. J'en connais énormément qui sont super satisfait de l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
38Nando
03/09/07 21:09
Est ce que les couts ont tellement augmentés pour qu'il y ai une telle différence aujourd'hui ? J'ai eu le détail du devis : il y a la chaudière à condensation (ventouse + tout les raccords),
sebchris
03/09/07 20:16
Perso je trouve qu' 1 cm c'est beaucoup trop, surtout sur des fenêtres, Elles doivent être réglées parfaitement et ne pas s'ouvrir ou se fermer toutes seules quand elles sont entre-ouvertes. Pose
sebchris
03/09/07 20:04
En effet, ma dalle est un plancher hourdis. C'est à dire plaques de polystirène, poutrelles et grillages. Il y a un mur de refand au milieu de la maison. Au départ, il était prévu 7 cm de bét
geulati
03/09/07 18:15
si la dalle est 'de niveau', je ne vois pas l'utilité de faire des trous pour evacuer de l'eau !!! ta dalle doit former une cuvette si l'eau reste !!
geulati
03/09/07 18:14
4 cm si la maison est sur terre plein, c'est tre insuffisant (10 a 12 normalement) si c'est sur vide sanitaire, (dalle poutrelles + hourdis), 4 cm c'est normal au dessus des hourdis
usty78
03/09/07 11:57
Il y a aussi une question de compétence, un architecte est diplomé et de ce fait la garantie de l'ouvrage sera effectivement. Pour un dessinateur, y'a aucun garantie, donc en cas de vis tu n'aura
usty78
03/09/07 11:44
Pour ma part, je suis tres bien conseillé; mais par contre il faut dire que je maitrise aussi le sujet, sachant que je travaille dans le btp, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Effectivemen
usty78
03/09/07 11:29
il te reste plus qu'a porter le problème de niveau des fenetres sur les réserves. en même temps, ca te permet de bloquer les 5% de garantie et il ne sera débloqué qu'a la levée des reserves;
popkorn
03/09/07 09:38
Bonjour Merci de vos reponses Oui l'emplacement des fen^^etres est conforme au contrat. Alors ce qui n'est pas a la même hauteur c'est l'ouverture dans la maconnerie. Les fenetres ont été
voerso
03/09/07 08:37
bon vu que personne ne ta répondus, voici ce que j'en sait : les residentielles sont basé lomme avenue de dunkerque ! je les ait contacté en juillet dernier ! contact assez froid ! mais bon pourq
fred62
02/09/07 22:01
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
sebastienledauphin
02/09/07 08:32
Nous sommes sur le point d'acheter une cuisine amménagée chez Cuisine Plus et en matière de prix je trouve ca très chère !!!!! La première estimation du vendeur etait de 20000 euros ( sans élec
vanguard
01/09/07 21:14
normalement...mais pour les ampoules domestique c'est pas le cas...j'en ai fait les frais...
sophoum
31/08/07 22:48
Bonjour, Je souhaite faire appel à un dessinateur pour constituer le dossier de permis de construire d'une maison d'environ 160m². Avec tous les blablabla..., j'hesite entre un archi et un dessinat
POSSOME
31/08/07 22:18
Bonjour à tous, je vais installer une cheminée dans notre futur sejour, et je voudrais savoir comment faire pour renforcer la dalle à cet endroit, sachant qu'il ne s'agit pas d'une dalle classi
POSSOME
31/08/07 22:06
je pense que c'est un probleme de qualité pour tes leds, normalement ça eclaire beaucoup mieux sans chauffer, et pas de reflets bleus...............certaines voitures sont deja equipées de la techn
olive1208
31/08/07 21:51
Bonjour à tous, nous avons reçu le fameux permis de construire mais mauvaise nouvelle...taxe d'assainissement, taxe départementale des espaces naturels sensibles, taxe local d'équipement...par c
vanguard
31/08/07 19:37
pour info, il faut d'abord envoyer le permis de construire au lotisseur et pas à la mairie...c'est mon constructeur qui s'en ai chargé et il a envoyé à la mairie qui semble t'il l'a transmis à IM
vanguard
31/08/07 19:29
ba t'inquiète pas on va faire en sorte que cela s'arrange !
38Nando
31/08/07 17:26
On me propose l'installation à 10700€ !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me parait énorme, qu'en pensez vous? De plus j'ai proposé aux constructeur de faire seulement passer les tuyaux et que l'on se cha
usty78
31/08/07 14:51
Il va de soi qu'une étude technique est a faire avant de finaliser le contrat de construction. A mon avis, la maison aurait du être construite a l'origine sur un vide sanitaire, ce qui evitera to
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
usty78
31/08/07 14:46
105€ du m2, cela me semble cher. A titre d'information, je paye 80m2 pour 1000m2, et je suis a 70km de paris
charte d'utilisation du forum