Bonjour,
Je viens de signer pour l'achat sur plan d'un T3 en BB cube dont la livraison est prévue l'été prochain, avec un jardin de 83m2 sur lequel je souhaite installer une mini piscine enterrée
Forum: Aménagement extérieur
NE JAMAIS ALLER CHEZ VIAL MENUISERIE
J'ai commandé toutes mes menuiseries chez VIAL à ORANGE (Vaucluse) malheureusement mes menuiserie sont arrivés j'étais hospitalisé donc j'ai envoyé des ami
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je viens de déposer un dossier de permis de construire en mairie (Picardie Baie de Somme ), pour une construction d'une maison en madriers. Construction dans toute la France.
Constructeur
Forum: Faire construire
bonjour je tient a prévenir ceux qu'ils veulent construire avec maison eurêka du groupe piraino fuyait c'est une catastrophe ce constructeur ils emploient des soit disant maçons turc (j’ai rien
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je m'adresse à vous car je viens de finaliser mon plan de construction sur Beaulieu (34160).
Une jolie maison en L de 115 m2 avec un garage de 23 m2 accolé.
Bonjour,
également acquéreur sur le projet de Montagny Les Lanches, nous avons également des doutes sur la qualité du travail fourni et des échanges avec le constructeur (délais très longs pou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons construire une maison au style ferme contemporaine, assez présent en Belgique mais peu commun en France.
Maison en brique clair avec portes grange ... budget maison seu
Bonjour à tous,
Une rencontre entre voisins est proposée le Mercredi 05 Juillet à 19h à proximité du terrain vague à côté du Super U pour aborder ensemble les nombreux soucis rencontrés sur
Bonjour
pour ceux qui cherchent un constructeur dans le calvados eviter ROBLEDO à vire ils sont en procédure de sauvegarde verifier sur internet la fiabilité des societes avant de vous lancer si
Bonsoir,
Il faut au minimum faire écrire sur le compromis de vente du terrain sous acceptation du permis de construire et sous acceptation des prêts pour une durée XX ans avec un taux maximum de
Il ne faut surtout pas prendre ce constructeur, se sont des gens très mal honnête. Après une très mauvaise expérience, je déconseille. Un projet totalement abandonné, après cette rendu compte
Bonjour,
Nous sommes très intéressés par l'achat d'un terrain à bâtir (vente entre particuliers). seul bémol, les formalités et précautions avant signature ....
Le vendeur n'a pas réali
Un nouveau conducteur des travaux a été nommé par MCS, il est beaucoup plus réactif (l'ancien ne l'était pas du tout en fait), on espère voir les choses avancé. Normalement pose des volets d'ic
Complètement d'accord, je ne m'attendais pas à ce que la mairie prenne en charge la désinfection de nos maisons mais au moins que le maire s'investisse pour nous aider à régler le problème. Je n
Suite à l'intervention d''un nouveau et efficace directeur de MAT, et au bout de plus d'un an de négociation, nous sommes en passe de résoudre tous les problèmes!
Ne pouvant plus supprimer les me
C'est normal que la mairie ne prenne pas en "charge" la désinfection des maison, mais elle peut quand même traiter les égouts et on paye des taxes pour cela. Il est certain que si une seule maison
Bonjour
J ai recu le feu vert de stempniak poir prendre rdv avec le notaire.
3 mauvaises surprises:
- 10m2 de moins sur l ensemble du terrain.
- 2m de fondation soit 8 rangées
-21cm a retranch
Bonsoir,
Nous habitons avenue Abraham Lincoln et nous avons décelé la présence de cafards il y a à peu près quinze jours. En discutant avec notre voisinage, nous avons découvert que plusieur
Bonjour Insiders,
Justement, il faut essayer, et je dis bien essayer car je suis consciente que ce n'est pas gagné, de faire bouger les choses. Et je pense sincèrement qu'une action collective peut
Bonjour,
Je sais que mes paroles déplairont à certains mais inversement.
Effectivement, c'est devenu l'anarchie dans cette Zac du Pradas :
- Nous construisons dans les règles afin d'obtenir
Je comprend bien Elsoprano, que tout seul, il est difficile de faire bouger les choses, mais justement si on se "regroupe", nous aurons peut être plus de poids face à l'administration.
Pour ce qui
Bonjour tout le monde !
J’ai l’habitude d’acheter des meubles et des objets de décorations en ligne, donc si vous aurez par hasard une meilleure idée à me conseiller je le veux bien. Enfai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
re,
Non jamais entendu de problème de blatte ou de se genre !
De deux croyez bien que je me suis renseigné et ai tenté de faire bouger la mairie (notamment l'urbanisme), qui n'hésite pas à
Je comprend tout à fait vos "plaintes" Elsoprano et je vous crois quand vous dites que ce n'est pas nouveau, mais justement, est ce qu' il ne faut pas faire quelque chose ENSEMBLE et ne pas attendre