Bonjour,
Nous avons été livrés sur la dernière tranche, finitions parfois imparfaites et manque de réactivité pour les corriger mais rien de grave. Nous ne regrettons pas notre achat. L'exper
Forum: Les lotissements
Les problèmes de non conformités ont fait l'objet de réunions entre la mairie et l'ASL.
Après ces réunions très conviviales un échange de courrier à eu lieu visant à apporter quelques modifi
Concernant la procédure pore diffamation et injure publique lancé par Ambition loire ain lyonnais devenu ARIA et groupe avenir je vous informe que dans la ligné du TGI de Privas qui avait prononcé
Forum: Faire construire
Demandez au commercial par mail qu'il vous le confirme qu'il ne dépend pas du groupe et si par la suite c'est l'inverse vous attaqué pour abus de confiance au pénal le commercial la société et le
projettignieu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Julien26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour,
> > Je vois que les
Merci de votre réponse, nous n'avons rien signé et nous ne signerons rien car le commercial qui nous a fait bonne impression lors de nos premiers rendez vous n'a pas même pas daigné nous faire un
Bonjour,
Nous avons signé avec Maison Balency de saint mathieu en aout 2015, malheureusement ils sont tous pareils les CMI, je ne sais pas si vous avez choisi votre CMI mais regardez bien votre no
Bonjour,
je cherche des témoignages de propriétaires de maisons individuelles sur leur confort en été dans leur maison.
J'ai préparé un questionnaire en ligne auquel vous pouvez accéder dir
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Avis sur le SAV des Maisons Castor du groupe Geoxia
A lire : https://fr-fr.facebook.com/maisoncastor
http://img15.hostingpics.net/pics/626608castor.png
En cours de construction avec JFR ….et bien laborieux et galère …
Avant même que les travaux commence , permis de construire refusé ….tuile noire non autorisée par le maire ….sauf que le
Bonjour à tous!
Je cherche à faire construire ma maison (proche de Valence: 26 drôme).
Dans ce cadre, je fait le tour des constructeurs.
J'ai trouver AD construction via le web.
Par contre, j
Bonjour,
Effectivement, moi aussi j'ai été séduite par ce projet, pourtant je n'ai rien réservé, car une rencontre avec des personnes de Wattignies a été plus que dissuasive. Je n'ai pas env
Oui, pas d'adresse c'est galère.
Qui a une maison phénix ?
J'ai des questions :
- Au niveau des contreventements (la ferraille assemblée en forme de croix au rez de chaussée), et bien j'e
Mr Laude, il n'y a aucunes critiques de ma part contre le forum privé, juste des remarques, je n'ai pas dit non plus que vous en êtes à l'origine de ce forum!
Qu'il y ait des post négatifs ou pos
il n'y a aucune agressivité, bien au contraire, juste une constatation et ma façon de penser!
je reprends l'avant dernier message de verilis et on pourrait aller plus loin en recul si on veut, ou c
Bonsoir à tous
Pour répondre aux critiques sur le forum privé il n'est absolument pas interdit d'utiliser l'ancien forum, donc celui ci , pour continuer à s'exprimer sur des sujets aussi divers q
Bonjour chacha,
Notre constructeur nous a contacté fin de semaine pour nous dire qu'il a eu le feu vert pour déposer le permis de construire...
Sinon,ils ont commencé à mettre des piquets su
Ça y est les deux mois d'affichage sont terminés..., en ce qui concerne les travaux de viabilisation pour notre lotissement je doute qu'il commence la semaine prochaine étant donné que l'autre lot
Mr. Lestienne,
Nous nous connaissons, et je vous en ai déjà parlé de vive voix il y a un bon moment déjà, vous avez fait un forum privé à la demande de vitalis, ça fait des années que cette
Bonsoir à tous
Nous y sommes pas passé depuis la semaine dernière il n'y avait pas lencores les piquerts merci pour les infos adronelle 😄 nous irons faire un petit tour prochainement
Bonsoir à tous
Nous y sommes passer la semaine dernière il n'y avait encore rien
Sa va avancer maintenant 😄les permis de construire peuvent être envoyé le début des constructions von
Je n'arrive pas à vous mettre de photos sur le groupe alors j'ai créé un groupe sur Facebook: lotissement saules têtards brouckerque, que vous pouvez rejoindre pour voir les photos des avancées