pour nous c lcl taux a 3.60 sur 25 ans révisable mais capé 1 c'est a dire que si le taux devais augmenté il ne peu pas depacer 4.60 nous somme passé par meilleur taux .com
vous en pensez quoi de
Forum: Faire construire
Non nous n'en sommes pas au contrat de construction, mais uniquement à la recherche de terrains.
J'ai appelé le CAUE du Gard cet après midi qui m'a déconseillé de signer ce genre de doc, de pren
Merci de votre réponse,
Nous sommes près de Lille!
Sinon les 2 ans commencent quand ?
A la signature de l'acte de propriété chez le notaire?
merci
eden
Bonjour
Nous avons eu quelques prix pour notre maison et c'est toujours hors budget ce qui nous stresse!!!
Quelles solutions avez vous adopté pour baisser le prix de la maison? De combien avez vo
Bonjour juslithein
nous sommes nous aussi en pour parler avec MAT et il nous demande également le même accompte. Où en es-tu ?
Si ce n'est pas indiscret, combien de surface fait ta maison, est-
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!!
Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant,
et pour se qui concerne l'estimati
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
bonjour, nous sommes a la recherche d'un constructeur dans l'yonne, nous avons prix contact avec mikit mais arnaque totale, maintenant avec compagnons constructeur on attend les proposition, mais si v
hum je n'ai pas le même avis...
Les 0.18 c'est donc à la mgen....Et donc c'est sur du capital emprunté et non pas sur du restant du...Comme vous dites ca change les choseS....
En ce qui concerne
Bonjour Eric et Carole,
Nous faisons construire avec les Maions Levoye. Les plans de ta maison doivent etre disponibles sur internet mais sacahe qu'ils ne mettent pas leur prix car tu change ce
Les constructeurs ont la fâcheuse tendance à ne pas revenir quand la maison est livrée pour lever les réserves même lorsque des sommes sont consignées.
Alors pensez lorsqu'ils n'ont pas d'arge
bonjour
nous sommes en vendée et cherchons un macon capable de travailler la brique monomur jusqu'a present nous avons trouvé personne, nous songeons a le faire nous memes
qui a deja fait lui me
bonjour
nous aussi nous comptons installé des panneaux photovoltaiques sur notremaison en construction
serais tu ok pour que l'on compare nos devis car nous sommes pas trop loin
merci
ps j'ai u
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18.
Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins!
Nous av
Pour mon cas, si nous sommes passé par le credit immo c'est parce qu'il y a un congé parental et que les banques ne le prenne pas en compte. Pourtant cela reste un revenu (aussi minin soit-il :) )
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18.
Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins!
Nous avons
salut
nous avons un projet de construire dans 1 an maximun, et dc nous sommes à la recherche du constructeur et terrain en meme tps
pour l'instant on est contact avec les demeures gilles demeur
Nous sommes passés par La Palombière Romorantin pour réaliser l'extension de notre maison actuelle (bien qu'en réalité il s'agisse plutot d'une seconde maison qui ne s'appuie pas sur la construct
Bonjour,
Nous faisons construire avec les castors de mareuil les Meaux près de Lagny et version 2.
Nous sommes au stade "mise hors air" avec 3 mois de retard.
Nous avons demandé déjà 2 acompte
Hormis la vente dans un lotissement (maison sur terrain) de l'ensemble qui est une vente en futur d'achèvement (VEFA) doit faire l'objet d'un seul contrat avec un versement de 5% si la livraison est
Ben en fait, nous avons un gros doute : nous avons choisis des portes en bois exotique droites et quand nous sommes passés voir notre maison le week end dernier, vraiment on ne s'attendait pas à ça
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
Petite question : dans une somme totale pour la construction d'une maison, quel est le pourcentage pris dans cette somme pour le gros oeuvre (charpente, toiture, maçonnerie) ?
Sachant que nous compt
bonjour miss emy,
je suis dans le même cas que toi. Je bats les records avec un retard de 73 jours dans ma construction (livraison prévue le 23 août). Construction près de Verdun, même histoir
Bonjour
Nous sommes en plein projet construction, je m'attaque au difficle dossier de l'approximation des impôts à payer !!
Qui pourrait me donner une idée de la taxe foncière et habitation
dsl du retard... merci de vos réponses... cest effectivement une dure réalité de constaté que nous sommes entourés de produits néfastes à la santé mais qui continuent à être installés...
bonjour estelle a tu vue habitat concept a evreux si non, je te les conseil j'ai beaucoup d &mis et moi meme qui avons fais construire avec ce constructeur et nous en somme très satisfait.
bonne co
A vous qui passez par babeau-seguin, je voudrais savoir quelles types de portes intérieures vous aviez choisies? ( voir notice descriptive) Bois exo droite ou isoplanes prépintes?
Nous sommes allé