Forums faire Construire

Page 364 / 433
Résultats 10891 - 10920 de 12985
papouille
08/11/07 18:51
phisyl
08/11/07 13:49
Bonjour, Nous sommes en plein choix de constructeur aussi....Lucas, Ortelli Beaucoup de bien sur Ortelli même si un peu + cher... Pour les planchers chauffants, attention à surélever les meub
Forum: Faire construire
10893. 94 BT 01
nathan0107
08/11/07 12:56
salut, moi je suis dans le meme cas que toi mon bt01 me coute tres cher car le banquier n'avait pas prevue une aussi grosse somme 3517euros resultat je n'ai plus d'argent sur mon credit pour finir me
10894. 
eden
08/11/07 12:53
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain. Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
Forum: Les lotissements
geulati
07/11/07 22:37
concurrencé par la brique monomur, le parpaing se defend !! il est plus ecologique dans le sens ou il ne demande pas de cuisson (sechage du beton) alors que la brique doit etre cuite dans des fours
juslithein
07/11/07 19:18
Ces remarques sont très perinentes, je pensais bien en parler le moment venu. En fait, je pense qu'il nous propose un VEFA (j'ai pris les infos sur internet) et c'est donc tout à fait légal: ht
jackherer59
07/11/07 16:47
Bonjour, Nous sommes dans une situation identique a vous. Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend
loulou76
07/11/07 16:38
bonjour à tous, je souhaiterai savoir si des personnes inscrites sur ce site font ou on fait construire avec maison familiale du groupe geoxia? pourquoi et bien moi oui et si c'etait à refaire j
gab
07/11/07 15:31
bonjour nous sommes en train de regarder pour acheter une maison ancienne (1900), avec 250m2 de SHab. Elle est actuellement chauffée par une chaudière fioul, qui n'a pas l'âge de la maison, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
papatte
07/11/07 14:02
Bonjour à tous les castor, Notre chantier a été ouvert le 11 mai 2007, et aujourd'hui nous en sommes qu'à la ferme, ils nous promettent des dates, mais ils ne viennent jamais. mon conducteur
jackherer59
07/11/07 12:47
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis. Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.
jackherer59
07/11/07 12:42
Bonjour, Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France. Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
oliv
07/11/07 12:40
Hello, Je suis actuellement en cours de construction avec Piraino, et je dois avouer que je suis trés satisfait pour l'instant. Nous en sommes à la couverture et pose des menuiseries, le chant
octave
06/11/07 20:05
Le problème c'est que les 5% sont là pour pallier aux réserves. Si elles sont nombreuses, le montant amputé de cette sommes risque de devenir ridicule et ne pas inciter le constructeur à venir le
vanguard
06/11/07 19:28
Salut, pour ton info le plus rapide est de faire poser sa ligne par FT, la faire ouvrir et fermer aussitot...le seul soucis c'est le coup...sinon il me semble que Free est en mesure de cabler pour une
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carogui
06/11/07 17:53
bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire et nous hésitons encore sur le sytème de chauffage... Nous pensions mettre du plancher chauffant électrique partout ou que dans pièce prin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Khorgan
06/11/07 17:41
Bonjour. Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
belot59
06/11/07 13:31
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages. Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
khuette59
06/11/07 13:12
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale. On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
sylver
06/11/07 12:14
Bonjour Nous sommes invités a une réunion de présentation des maisons d'art et d'avenir, à Amiens. Qui a déjà eu a faire à eux ? Apriori ils proposent un accompagnement qui sécurise la const
sylver
06/11/07 12:08
Bonjour Estelle Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
christophe76
06/11/07 11:49
Bonjour, Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches. J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ? Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
Forum: Les lotissements
christophe76
06/11/07 10:26
Bonjour à tous, A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux. Je pense que le patron cib
sof
06/11/07 08:50
de nombreux commentaires ont été déposés sur mon blog http://constructions-sotranord-somme.over-blog.com/ . Nous sommes tous dans l'attente du jugement sur leur liquidation judiciaire ou sur la
raphmax
05/11/07 20:26
nous sommes toujours à la recherche de notre constructeur ou MO et l'on doit rencontrer creattech et sogim sur les forums je ne trouve personne qui se soit déjà rapproché de creattech? Merci
sebchris
04/11/07 20:43
J'ai regardé sur internet sur le site de la caisse des dépots et consignations, cela explique qu'il faut déposer les 5% auprès de cette caisse si le constructeur s'oppose à la signature des rése
les3zens971
04/11/07 20:22
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€. Un livre pour ré
tidadounet
04/11/07 18:53
Bonjour à tous, Je suis en train de me poser une question, Je suis en train de faire construire dans un lotissement et déja 4 maisons sont habitées. mais a ma grande surprise, aucune maison n'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marc_pau
04/11/07 13:35
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent. exemple :
SOFI51
03/11/07 17:32
bonjour, avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
charte d'utilisation du forum