Forums faire Construire

Page 365 / 433
Résultats 10921 - 10950 de 12985
jackherer59
03/11/07 13:05
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck. Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
Forum: Faire construire
fleur27
03/11/07 12:49
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de recevoir l'appel de fonds correspondant à la fin des "travaux d'équipement, plomberie.." Mais j'aimerais savoir ce que l'on entend par "travaux d'équipe
10923. 76 Marnière
MYRIAM
02/11/07 21:19
Bonsoir, Merci pour tes renseignements mariecaro. Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
kairette
02/11/07 17:16
salut loudo2 c'est sympa de voir qu'il y a des rouennais dans le coin !!! notre appart est à Canteleu, on a un très beau f4 mais comme tu dis, vaut peut etre mieux etre prudent plutôt que de ram
poulette62
02/11/07 15:18
Bonjour nous sommes sur le point de commander nos menuiseries alu-bois chez LeroyMerlin marque Ciméal, poseur donné par LM également. Quelqu'un est-il passé par eux, nous devons commander avant me
10926. 78 SOCOTEC
mariecaro
02/11/07 11:32
Pour pouvoir souscrire la police dommage ouvrage, le constructeur se doit d'avoir ce que l'on appelle un bureau de contrôle, SOCOTEC en est un au même titre que Véritas, l'Apave, etc... Socotec a e
mariecaro
02/11/07 11:06
Selon la loi du 16 juillet 1971, le maître de l'ouvrage est en droit de soustraire une certaine somme sur le paiement des travaux effectués pour son compte, par une entreprise. Cette somme non p
vanguard
01/11/07 22:09
Bruno a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, pour ma part, je fais construire avec > génie concept, et franchement je suis vraiment > déçu de les avoir cho
Bruno
01/11/07 11:51
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bruno
01/11/07 11:40
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
10931. 76 Marnière
MYRIAM
01/11/07 10:35
Bonjour Sébastienledauphin Ma parcelle se situe à Eu (Mont Vitôt). C'est le lotissement "Orée de la forêt". Nous sommes dans un site classée. Bonne journée.
ledel
31/10/07 22:39
Nous sommes passé par meilleur taux, et ca nous coute 896€. Ceci est a leur versé uniquement si tu signe ton pret avec eux.
jackherer59
31/10/07 12:43
Bonjour, Nous nous venons de signer avec maisons levoye. Par rapport a de nombreux constructeurs que nous avons rencontrés , nous sommes tres content de passer par eux. Ils connaissent bien le
sebchris
31/10/07 11:33
Bonjour, la construction de ma maison touche à sa fin. Notre maçon a fait certaines erreurs que nous acceptons pas. J'ai pu lire qu'il fallais alors faire des réserves et garder 5% de la somme to
jo.vilage
31/10/07 03:09
bonjour, en fait cela dépend aussi des saisons,en été le soleil est trés haut et donc 3 m suffisent,mais en hiver même a 10 m de leur pignon tu aura de l'ombre car le soleil est trés bas(c'est
vanguard
30/10/07 21:45
moi perso je n'ai qu'1 prêt et j'ai choisi de rembourser tout de suite le capital, je payerais en fonction des sommes débloquées qui ira crescendo en fonction de l'avancement...mais je ne voulais p
SOFI51
30/10/07 18:04
bonjour, nous sommes dans le 51 et le service des eaux nous a demandé 420, s'agissant d'un terrain en lotissement, le lotisseur prend 50% le cout aurait donc était de 840€. on nous a donné un dé
stéph77
30/10/07 16:11
Je suis nouvelle sur le forum. Nous fesons construire dans le 77,à la ferté-gaucher,une maison,avec maisons castor,au lotissement du bois clément. Nous sommes au début du projet.Nous allons avoi
christle
30/10/07 12:12
Bonjour, Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile. dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
cponou
30/10/07 08:50
hello amaranthe..... Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement. Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
lesquale
29/10/07 17:36
bonjour je n'arrive pas a me décider sur notre projet et je voudrais vos impressions pour m'aider : terrain de 1073m² + maison d'environ 125m² (avec garage) + frais de notaire + déssoussage +
steeve
29/10/07 16:23
Bonjour, nous sommes très intéressés par la maison des compagnons mais nous voudrions savoir si quelqu'un a été satisfait ou insatisfait par leur prestation. Merci de me répondre.
fleur27
29/10/07 13:58
Bonjour, jackherer a très bien résumé les différentes possibilités. Moi, je payais les intérêtes intercalaires (et l'assurance) tous les mois et je commençais à rembourser le capital une f
elimic
29/10/07 12:12
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
elimic
29/10/07 12:11
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
henryfab442
29/10/07 11:47
Bonjour, Pour notre part, nous avons réservé notre terrain en Juin auprès du Constructeur. Le lotisseur nous a demandé un accompte que nous ne lui avons pas donné en précisant que le montage
bof
29/10/07 11:22
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
amaranthe
29/10/07 11:13
Bonjour, Je dois dire que je me pose les mêmes questions que vous,nous sommes en projet de construction et toujours pas résolu ce fameux problème de chauffage.Je pensais à la géothermie mais mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
10949. 14 Eau
cponou
29/10/07 09:33
Bonjour en fait cela varie énormément : premièrement etre sur que d'autres artisans ne servent pas de votre compteur pour faire une ou des autres maisons.....J'ai déjà vu des gars faire le cré
10950. 63 Eau
sandra63
29/10/07 09:19
Bonjour, Je sais que l'eau doit à la charge du constructeur... donc là n'est pas la question. Ma question est combien de m3 d'eau ont été passé pour votre construction car je lis que souvent
charte d'utilisation du forum