bonjour,
nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions...
a bientot...
Forum: Faire construire
10952.
isa41
27/10/07 11:09
Bonjour, les gens de la région centre, nous ne sommes pas nombreux!
Bonjour,
je viens de faire mettre mon compteur avec un col de cygne pour les ouvriers. Celà m'a couté 626,00 € payable d'avance. Le délais est de 4 semaines. Mon constructeur étant pressant, j'
10954.
admin
27/10/07 00:15
Bonjour à tous et merci.
En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
Le délai de recours.
Deux mois à respecter mais dans notre cas, il n'est pas respecté compte tenu que nous sommes en lotissement, le lotisseur a pu nous le confirmer ce jour. Les recours dans un l
NORMALEMENT LE SERVICE JURIDIQUE DE NOTE ASSURANCE NOUS A CONFIRMER QUE C'EST PAS A NOUS DE PAYER LA SOMME .
MEME S"ILS ONT BIEN RESPECTER LE PLAN
LA MAISON EST TROP HAUTE DE 50 CM DU NIVEAU DU SOL
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ????
Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
Salut,
Pour notre cas, la maison a été construite trop haut, il a donc fallu récupérer et étaler plus de remblai que prévu. Après lettre recommandée et discussion (nous refusions de signer
Nous sommes aussi passé par l'agence d'evreux et je pense que "shari" a eu le meme commercial que nous (vu la description) Il est d'ailleurs très sympathique et fait bien son travail car si j'ai un
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
bonjour, on m'explique qu'en fait il y a un point de charpente en plus donc ça revient forcément plus cher
je n'ai pas contacté SOgim car je n'ai pas compris leur manière de faire : signer un cc
Déjà un conseil:
n'emménagez pas dans une maison qui ne dispose pas d'électricité, ni d'eau et encore moins de chauffage!
Votre constructeur dispose de 12 mois pour construire votre maison, s
Bonsoir,
Je viens chercher auprès de vous conseil .....
Nous avons plus au moins le même soucis
Notre maison a débuter le 26 avril 2007. On nous a dit que en six mois ce serais bon.
En juil
exact papouille! les commerciaux font les prix qu'ils veulent. Nous en avons eu la preuve et c'est une des raisons pour lesquelles nous ne sommes pas passés par eux.
De plus un autre constructeur s
Bonjour,
J'ai également signé avec les artisans du languedoc, leur réputation sur la région est très bonne, je connais plusieurs personnes qui ont fait appel à eux et tout s'est bien passé.
fenêtres non cintrées comme demandé (d'ou l'appel à l'expert à la base)
charpente et couverture du toit pas aux normes (vu par l'expert qui en a profité pour faire le tour de la maison et a not
Bonjour Kairette,
Nous avons pensé comme toi et nous avons vendu notre appart en faisant confiance au constructeur très grosse erreur de notre part du coup nous avons vendu et la maison n'est pas
Bonjour à tous,
Nous avons des nouvelles ce matin de DTT enfin des mauvaises nouvelles les éléments bloquant pour que la maison soit habitable devrait être fin novembre donc les connaissant il
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer.
Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
hum....
ça, ça dépend de chacun....Pour nous, nous avons d'abord vendu pour savoir le montant de l'apport et pour avoir une meilleure position de négo avec les banques....Nous sommes en loc et no
voilà, tout est dans le titre ! nous sommes propriétaires de notre appart sur lequel il reste 70 000 € à payer. Nous pensons pouvoir le revendre 130 000 aujourd'hui. Mais dans 18 mois ? les prix,
bjr
même s'il s'agit c'est vrai de la vitrine d'une entreprise, il ne faut pas pour autant être si vindicatif
pour notre part, nous avons signés avec les Artisans du languedoc et tout s'est bien
Bonjour martine,
Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
bonjour nous souhaitons faire construire ds le pdc (st pol sur ternoise)
Nous sommes à la recherche d'un terrain peut-etre bientot trouvé! mais... des incertitudes!!
Nous cherchons egalement une l
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
Merci pour toutes ces précisions..
J'ai fais une ereur ce n'est pas le conduc. des travaux que nous avons vu mais uniquement le métreur à Nemours qui est Mr O....
Pour le déblocage de fond envoi
Bonjour,
Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a