Forums faire Construire

Page 367 / 433
Résultats 10981 - 11010 de 12985
louxa
22/10/07 15:35
Bonjour à tous, Je fais construire par Babeau seguin à Auxerre. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite malgrès certains retards et certains oublis. Aujourd'hui nous en sommes au placo. En faite il
Forum: Faire construire
yoh_17
22/10/07 14:54
yoh_17
22/10/07 14:40
bonjour océan, Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans, consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
renaultf1
22/10/07 11:44
Bonjour à tous, Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
estivale
21/10/07 22:25
Nous sommes egalement passés par descamps rien à dire sur la qualité du matériel sanitaire mais plus sur le personnage qui est débordé et donc il faut le travailler au corps pour qu'il remplisse
lesquale
21/10/07 12:12
salut dana en fait, nous en sommes en pleine réflexion. Ca fait environ 2 mois que nous prospectons, et parmi les 4 constructeurs que nous avons fait, il y a en effet DTT. Pur tout te dire, en
cponou
21/10/07 12:01
Re Non je pense que tu peux faire par toi même à condition d'avoir du temps pour aller voir les entreprises. Nous nous sommes aperçu que en fait quand les artisans sont bons ils communiquent entr
petiterose94
21/10/07 12:00
Bonjour Delphin, Qui est vôtre conduc. des travaux car nous lors de la MAP o a eu aucun souci au niveau de la dispo. des prises élec. Qu'appelez-vous des pieuvres qu ne se trouvent pas dans le tab
cponou
20/10/07 21:34
Helo je suis d'accord sur les constructeurs : voir mon post plus haut Mais j'en remet une couche sur les MO : leur seul boulot pour moi c'est de vous présenter ds artisans corrects pour votre con
xsamnetx
19/10/07 20:44
Salut, Nous avons signé avec arc en ciel!!! Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout... A l'écout
lesquale
19/10/07 17:07
nous sommes sur le point de choisir le constructeur pour notre future maison. Nous avons 3 avant projets, chacun a des avantages et ses inconvenients... nous avons nos préférences mais avant de sign
nennie
19/10/07 10:51
Bonjour, Nous faisons construire une maison, et le carreleur nous facture une plus value pour carrelage différent de celui de la selection du constructeur. Jusque la ok, sauf que nous sommes alleé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
josl
19/10/07 09:36
Lors de la signature du contrat de vente , des plans et du descriptif définitif, matériaux,menuiseries,etc, On verse une somme qui pour moi était de 6000€ (acceptation du contrat )de la il est
erw1
19/10/07 09:07
bonjour, j'ai installé un système d'aérothermie Mitsubishi Airmat depuis un an et demi dans ma nouvelle maison; le groupe extérieur fait très peu de bruit. Exemple, nous l'avons mis côté nord
Forum: Energie, chauffage et isolation
elias
19/10/07 00:50
Bonjour, nous sommes actuellement en prospection afin de trouver un constructeur pour notre nouvelle maison. 2 d entre eux proposent un produit qui pourrait convenir,maison DELMAS.maison ECUREUIL.
isa41
18/10/07 22:06
finalement on ne va pas en mettre car nous ne sommes pas dans une région " à risque". Merci pour les réponses
Cris
18/10/07 21:43
Bonsoir, Je voudrais juste revenir sur les propos de Didier et son allusion à "Confiance Totale".... Sauf erreur nous parlons de CCMI, dans ce cadre, si tu connais un constructeur avec qui la conf
frag
18/10/07 18:23
nous somme passé chez l e notaire pour signer une promesse de vente le 06 aout 2007 on devait déposer le permis de construire av le 15 septenbre et au jourd'hui il on toujour pas déposer le permis
lesquale
18/10/07 15:37
bonjour, nous sommes comme la plupart d'entre vous en train de voir pour faire construire et je dois avouer que je suis un peu perdu : quelqu'un qui vient de faire construire peut il me dire ce que
fantomette
18/10/07 15:22
Bonjour!! Après avoir lu tous les messages concernant CTN,j'avoue que nous avons eu quelques angoisses quand au fait de leur avoir confié notre projet de construction.... C'est pour cela que n
petiterose94
18/10/07 13:16
Bonjour à tous, Nous allons faire construire avec DTT, contrat signé fin Janvier 2007,MAP rdv fin Août 2007 et le Conduc. des travaux nous dit que le chantier commencera la première quinzaine d'O
11002. 64 LCA
erw1
17/10/07 21:18
J'ai fait construire une maison avec CBL à Bayonne. Au secour !!! 1 an de galères dont je pourrais faire un roman. des artisans pour les 3/4 incompétents et sans scrupule, ni conscience professionn
Cris
17/10/07 20:02
Pour Vivi03, Salut, je partage les propos de Geulati, tu ne pourras concilier "optimisation de coût global de crédit" et faible mensualité... La logique nous pousse à saisir des financements à
carogui
17/10/07 15:03
Merci pour vos réponses mais nous sommes un peu perdus et nous n'arrivons pas à se décider...Pensez-vous qu'il vaille mieux refaire un contrat de construction en demandant au constructeur de ne com
cath
17/10/07 11:32
re j avais oublié nous sommes 18 dans le meme cas parmis les 18 ils y en a qui ont signés depuis 18 mois et rien pas d ouverture de chantier
miss.emy
17/10/07 11:30
biensur erwan-93 le chef de chantier ne conteste pas le retard, c'est tellement une évidence. Nous en sommes qu'a 15 jours de retard donc je vais attendre et c'est une idée je demanderai un acompte
armelle27
17/10/07 10:47
bonjour ne pas se fier au commercial, car chez les constructeurs malheureusement ils promettent ou disent des choses sur la technique dont ils ne connaissent rien et souvent tout en opposition avec c
nat62162
17/10/07 10:14
Bonjour Je voulais juste vous tenir informés que ça y est nous venons d'avoir notre permis de construire accepté. Le Maire a donc fait un recours au préfet, qui a signé. Nous avons donc simpleme
homeboy13
16/10/07 23:15
A éviter... Cela fait 2 ans que nous sommes en procédure contre eux après de grosses malfaçons de maçonnerie! incompétence et malhonneteté résument assez bien l'affaire!
Genesis69
16/10/07 21:00
Bonjour, Nous sommes sur le point de "signer" avec un commercial de l'agence de Monchat (Lyon) pour une maison + terrain vers DRACE (a coté de BelleVille c'est plus connu). Avec tout ce que je
charte d'utilisation du forum