Ok merci pour ces precisions bricolette.
Notre banque ne fait pas de différes et je sais que nous allons devoir payer des interets intercalaires.
Je vais tel a Mr le banquier pour savoir si nou
Forum: Faire construire
alors pour nous ça c'est passé comme ça:
juillet 2007 on a trouvé un terrain qu'on a réservé auprès de la mairie
septembre 2007 : signature du compromis chez le notaire où nous avons versé
Bonjour a tous,
J'aurai une petite question a vous poser. Nous avons avec mon epouse un projet de construction, notre budget a été etudié et accepté par notre banque, cependant notre apport ne
Bonjour a tous,
J'aurai une petite question a vous poser. Nous avons avec mon epouse un projet de construction, notre budget a été etudié et accepté par notre banque, cependant notre apport ne
Merci pour votre réponse,
Je doute (du moins j'espère) qu'il y ait un problème de fondation, nous avons un vide sanitaire sur un radier. Par contre nous sommes sur un terrain très humide (sourc
bonsoir a tous,
nous sommes en projet de construction, et nous avons beaucoup de mal a se decider.
nous avons etes au salon de l habitat a rouen et celui d evreux.
nous avons rencontrer bcp de co
c'est normal qu'ils cherchent des clients car ils ont un énorme besoin de liquidité. Alors des pigeons ils vont en trouver ...
Je vous invite à consulter les différentes informations reçues s
Bonjour,
Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable....
Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce
bonjour,
pour l'instant nous sommes en contrat avec maison neuve (recommandé pas encore reçu).
jusque là nous étions plutotcontent de ce que nous proposait la commerciale mais depuis la semaine
bonjour,
je voulais savoir si des personnes ont fait construire avec cette entreprise , quels sont leur prix , sont-ils sérieux, les délais sont -ils respectés?
nous voulons faire construire une
Oui, il y a une porte de garage, et 3 vélux dans le toit (car nous sommes tropproches des voisins et on ne peut pas mettre de fenetre sur 2 des cotés), + 1 fenetre coté rue, à l'étage.
C'est eff
bonjour
nous aussi nous avons un souci aves les batiments de france!!!!
en effet nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain de 855 m2(donation) situe a la limite de la zone des batiments de f
OK merci pour ces infos.
Nous sommes finalement décidés à travailler avec les maisons LELIEVRE.
Mais la recherche de terrain est toujours aussi galère !
On nous envoie toujours un peu loin...
je remarque que nous sommes beaucoup du nord et du pas-de-calais à suivre ce forum
sûrement parceque l' on si connaît moins bien dans la construction ou sûrement parceque nous sommes plus nombreu
Que pensez-vous de la société " groupe maisonneuve"?
Nous avions choisi la société Sotranord...à quelques jours de la signature chez le notaire...la cata, Sotranord est en redressement judicia
Merci pour vos réponses.
Actuellement, nous habitons une maison pour 4, moi, mon mari et ses parents et pour réaliser ce projet nous avons besoin de vendre la maison que nous occupons actuellemen
ATTENTION :
toutes ces taxes changent d'une région à une autre .....
Sache que quand tu reçoit ton permis de construire dessus il s'en fond état des taxes ainsi que les sommes. La seul chose
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
Non nous ne sommes pas en batiment de france... d'après ce que j'ai lu ce serait plutot l'inverse, et le maire qui a le dernier mot ?
ce budget me parait juste nous en avons fait l'expérience car c'est le budget que nous nous étions fixé
et finalement
30 000 € le terrain
116 000 € la maison de 120m² garage inclus
bonjour
Nous sommes également passés à la mairie de Hem où, outre 1 permis de construire accordé, plusieurs demandes sont en attente.
Ils nous ont dit que le délai d'attente pour obtenir le
Forum: Les lotissements
évitez maison castor (groupe géoxia): en 9 mois nous en sommes à la pose des fenêtres et un chantier a dû être rasé et commencé 12 mois + tard (idem émission qui est passée dimanche sur la 6
désolé mais je fais parti des clients TRES MECONTENTS et qui en a marre des maisons pierres nous aurions du enménagé cet été mais fin mars le maçon a fait plein de connerie a été viré avec d
Bonjour,
Notre construction débute aujourd'hui et nous revenons de l'implantation de notre future maison.
Selon le conducteur de travaux, il va nous falloir une quinzaine de camions de terre afin d
Bonjour,
Nous aussi avons à faire à AST Groupe, et nous aussi le début de la construction a trainé des mois à cause d'erreur de la part d'AST Groupe. Nous découvrons petit à petit que le tra
Bonjour
j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu...
On vient d'acheter un terrain, sur lequel on souhaite faire bâtir une maison type provençal. Avant de lancer le permis nous nous étions
Nous sommes sur un projet de construction à coté de Rennes, et nous avons trouvé un terrain. Nous sommes en relation avec la société "Empire Conseils" qui travaille avec plusieurs constructeurs d
Nous sommes dans le 78, et on fait appel à l'agence de Moisselles (95) : Castor dans le 95 et le 77 sont apparemment à éviter aussi.
Bonjour Kheo,
Je voudrais savoir si tu as obtenu gain de cause.
Nous sommes dans une situation semblable avec le même cosntructeur que toi.
Il nous annonce, bien après la signature du ccmi, qu'il