Il faut appronfondir avec le commercial , n'hésite pas à contacter d'autre constructeur ( chose que nous n'avons pas fait .....) pour comparer. Mais il sera toujours difficille de vraiment connaitre
Forum: Faire construire
bonjour,
nous allons nous lancer dans la construction de notre maison ( plain pied 140m² sur sous sol de meme surface )
nous allons passer par divers artisans en priant q tout se passe bien, car av
Merci pour ta réponse. Apparemment, les materiaux sont assez bons puisqu'ils proposent les marques LEGRAND pr électricité, PORSCHER pr sanitaire. La maison est très classique, c quasiment un pavé
Bonjour carogui,
Nous sommes en train de faire construire une maison sur sous-sol, qui fait 110 m2, avec une terrasse ( solidaire du sous-sol de 28m2). Le sous sol n'est pas aménagé, nous avons fai
Bonsoir à tous,
nous sommes acquéreur d'une parcelle sur LA VALLEE 2 et avons signé un contrat de construction avec PIRAINO. La demande de permis de construire a été déposée début août. Y'
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je confirme CAFPI est un très bon courtier, nous sommes passé par eux aussi.
Par contre les frais de dossier sont de 1500€ et non de 800€, enfin peut-être que ça change selon les
bonjours je voudrais savoir si les interets que lon paye avant que toute lasomme ne soit empruntée sont proportionnelle a ce que l'on a deja prix ou pas .(ex: j'emprunte un peu pour finir de payer mo
Bonjour à tous.
Nous sommes en pleine construction et avec mon mari on a décidé d'étaler les dépenses. Nous profitons donc de certaines promo au coup sur coup.
Nous avons acheté l'autre jou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous sommes en attente d'un terrain dans ce lotissement depuis début 2007, les retards sont continus pour les travaux de voierie et de bornage, et les prix annoncés au départ ne paraissent pas déf
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais par ce message juste apporter mon expérience.
Nous somes entrain de faire construire un Hors d'eau Hors d'air (superficie habitable 142 m2) prés de to
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut marcellin ,j'appel non conforme :
il m'on fait la dalle 20cm trop basse donc on a du faire une deuxieme dalle par dessus ,(c'est le maire qui s'en ait rendu compte.....) il m'on mis l'arrivée
Bonjour,
L'important est de savoir surtout quand à été fait le prêt ? Les taux ont beaucoup augmentés ses derniers mois. La Caisse d'épargne est particulièrement mal placée sur le marché imm
> Bonjour
>
> Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup
> sur ce message concernant la récupération des EP.
> Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans
> et avec son systéme
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, nous nous sommes rendus ce matin chez eux et nous avons rencontré le patron qui a première vu n'a pas l'air mal.
Après nous verrons bien par la suite. Autre
bonjour,
je construis actuellement avec Castor, et je devais être livré fin août... la maison va passer "hors air" simplement la semaine prochaine.
j'ai téléphoné vià le constructeur pour d
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum, j'espere que j'aurais qqs infos.
Pour resumer, nous sommes en train de faire construire ( contrat signé le 6 avril 2006 avec constructeur.... ) et
Bonjour à tous,
J'ai pas mal de soucis vis à vis de mon raccordement gaz.
J'ai fais la demande pour mon dossier voila 6 à 7 mois = réponse c'est trop tôt d'après les conseillers GDF.
Je refa
réponse à bina 820. Nous sommes allés voir Mr Gilet, nous sommes contents de son avant projet mais nous attendons celui des maisons brouca qui semblent aussi très bien: plus de surface pour moins
Bonjour,
Notre maison est une R+1.
Nous sommes qu'au stade du RDC alors que c'est le 6ème mois depuis l'ouverture de chantier.
La dalle du 1er étage n'est même pas coulée alors qu'on viens d
Bonsoir,
c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche.
En effet ma construction sur un terrain remblayé
Bonjour,
je viens d'utiliser la fonction recherche de ce forum pour glaner quelques infos trés interessantes!
mais, j'ai encore pleins de questions!!
Pour ceux qui ont fait construire une maison
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de découvrir vos nombreux messages et les méandres de vos constructions sur La Vallée 2
On y apprend beaucoup
Et bien, nous rejoignons la troupe ma famill
Forum: Les lotissements
on peut attendre 2Ans avant de faire construire donc nous ne sommes pas obliger d acepter des pret avec des pret s relais ou autres ?
Je suis directeur commercial d'une sté de construction de maisons individuelles.
Bien sûr nous sommes concurrents des maitres d'oeuvre mais je vous donne quelques tuyaux:
1/ Ce n'est pas au ma
coucou pour ma part je n'acheterai pas de cuisine a IKEA sur du long terme ça vaut pas grand chose. par contre ns sommes passés par hygéna et notre cuisine est bien garantie 10 ans.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui la pluie et la grêle c'est une horreur ! pour l'orientation, plein ouest tu aura "le vent" si je ne me trompe pas, mais tout dépend aussi de la région où tu vie, nous nous sommes en normandie,
Merci pour l'info, nous allons les contacter, en effet nous sommes allé sur leur site, intéressant...
bonne continuation dans vos travaux
Bonjour Totoise bonjour à tous,
J'élargis le cercle des mécontents de la lenteur et j'en passe de CASTOR mareuil les meaux et emmerainville. Chantier ouvert en janvier 2007 : accrochez vous bien O
Alors quand nous sommes allés voir les maisons LUCAS, ils nous avaient dit qu'il fallait compté environ 12 mois à partir du permis de construire. mais apres ca depend de l'archtiecture de la maison
bonjour,
merci pour ta réponse, nous sommes allés à l'agence de Franqueville, nous avons rencontré Mr Gilet. Ils nous ont donné une bonne impression de sérieux; où faites vous construire? nou