Bonjour, nous sommes en projet de construction et avons rencontré quelques constructeurs dans le 35. Nous aimerions connaître des avis sur des constructeurs locaux (les maisons rennaises, habitat pl
Forum: Faire construire
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur dans le 35, avons bien accroché avec le concept Bati confort. Avez-vous engagé un projet avec eux ? et si oui quand pensez-vous ?
Bonjour à toutes et tous.
Nous avons un projet de construction et le seul constructeur qui reste en liste pour l'instant est maison LUCAS. A aujourd'hui, je n'ai rien trouvé de positif ou néga
Merci pour vos réponse!!!! ca veut dire que ca comprendrait également la somme prêtée pour le terrain?
Et quand est ce qu'il doit passer ce décret ?
Bonjour, nous faisons actuellement construire avec PHENIX à BOOS. Niveau administratif, tout a été rapide pour le contrat de prêt et le dépôt du PC. Il a fallu rester vigilant car il y avait des
Bonjour,
Nous sommes en pleine reflexion sur le choix d'un constructeur dans la région toulousaine : Maison familiale, Polato constructions ou Artisans du languedoc.
Quelqu'un a t-il déja fait c
J'ai vécu de 1976 à 1993 dans une maison SOUS des fils à haute tension, nous étions 6 enfants, nous sommes agés de 35 à 45 ans et nous n'avons jamais eu de problème de santé du type cancers ou
j'ai pu entendre dire que maisons coudrelle etait serieux, les autres j'en sais rien
nous faisons construire par maison sesame, mais nous sommes a la limite des yvelines
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux
> d'Emerainville qui suit notre chantier.
>
> Nous espérons ne
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel.
Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux d'Emerainville qui suit notre chantier.
Nous espérons ne pas venir allonger la liste des mécontents. Nous attendons depuis 2 mois le montage de n
Oui les garanties sont comprises dans le prix.
Franck c'est clair que le prétexte des intempéries ne tient pas trop la route. Pour ce qui est des avenants nous avons rien payé, en même temps notr
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un prestataire (architecte, constructeur, bureau d'études, etc...) pour la construction de notre maison. Quelqu'un connaît-il le bureau d'études INOVA Cons
Bonjour,
Nous avons acheté une maison inachevée et sommes en train de modifier les plans pour le dépôt de permis.
La pente de la toîture principale est de 25°
Nous allons faire une extensio
bonjour,
il est préférable de mettre 1 s/couche spécifique et pourquoi?
pour 1 enduit "épais" la s/couche doit contenir de la silice (texture granitée,rugueuse)
grâce à celle-ci l'enduit gli
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
Merci pour vos réponses, elles confirment bien le petit souci!!
Usty78, notre demande a été déposée en mairie par le constructeur lui-même et nous dépendons de la DDE des Andelys.
Apparemen
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sérieu dans le 62 plus présisément prés de Béthune.
Dites nous aussi s'eux que l'on doit éviter .
Maison Famil
En tout état de cause, il n'a pas le droit de demander un supplément de prix. Un CCMI est à prix ferme et définitif. Mais c'est un coups classique, les constructeurs attirent le client avec un mon
Bonjour à tous,
Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006)
Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
Pour les dates nous sommes pareil, j'ai du les marquer quelque par sur le forum.
Là, les parpaings pour le vide sanitaire sont arrivés hier sur mon terrain donc forcement je suis plus que contente.
bonsoir,
moi aussi j'aimerais un peu plus d'info sur comment posé une cheminé,nous somme également en train de faire construire et souhaiterais monté une cheminé (type brico dépot,bricomarché,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir.
Nous, nous sommes passés par IXINA Belgique (prix très très intéressants qu'Ixina France pour la même cuisine !). Il faut compter 32 euros par éléments à monter.
Maintenant peut êt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Parce que je suis bien le forum.........
Maisonneuve a l'air de grossir............ils font même de la promotion immobilière avec des appartements sur Lille, des maisons sur Valéry Sur Somme....
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
Salut Delphine et Mickaël, nous nous sommes rencontré tout à l'heure sur le lotissement.
Effectivement il y a un autre post sur le sujet. je vais voir pour le faire remonter mais normalement vous