salut,
aprés qq recherche sur le net je m'apperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes pb avec le même constructeur. Voici un petit historique signature fin décembre 2005, per
Forum: Faire construire
bonjour
pour répondre à xavier, pour revenir tres vite à mon activité, je n'en fais aucune mention dans mon message, je ne conseille pas non plus de ne pas payer les entreprises, juste retenir
Bonjour,
Ns sommes en cours de construction. Par contre rien n'avance : nous en sommes au gros oeuvre.
Par contre nous réfléchissons à des idées d'agencement intérieur.
Il s'agit de notre 1
Bonjour,
Nous allons très prochainement acquérir un terrain et nous sommes par conséquent en plan dans les plans et une question m'iterpelle :
apparement à pour un SHON de plus de 170m2 nou
Ns ne sommes pas du tout satisfait de leur prestation. Lenteur, menaces, mensonges.... 3 mois que le chantier est déserté par les ouvriers 5 mois de relances pour des erreurs. 8 mois de galère. Si
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire l'acquisition d'un terrain dans le pas de calais
On nous a parlé de sol constructible avec de la craie
Qu'en pensez vous?
On nous a dit que la crait ava
La chance!!!!!!!!!!!!!
Nous en sommes encore loin : demande de permis de construire, viabilisation du terrain en cours.
J'aimerai être à votre place mais chacun son tour, j'espère que d'ici 5-6 m
Bonjour
Je me permets d'intervenir sur ton post
Non pas que j'ai la réponse à ta question mais nous envisageons de faire construire et j'aimerais savoir vers quels constructeurs tu as orienté tes
Bonjour à tous
Nous sommes déjà propriétaires de notre maison que nous venons de mettre en vente afin de faire construire.
Pour l'instant nous n'avons pas de terrain ni fait le choix du constr
Bonjour.
Nous aussi nous sommes entrain de faire construire notre maison chez bruno petit et dans les hautes-pyrénées.
Apparement vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier...Pouvez-vo
Bonjour yfouldrin
Nous avons signé avec SCLIV à friville escarbotin. Notre construction n'est pas encore commencé. Pour l'instant nous sommes très contents, la commerciale connaît très bien
je ne connais pas l'enseigne, mais les prix sont corrects, sans plus , pour un site internet, ce ne sont vraiment pas des prix "jamais vus" , je pratique les mêmes la ou je travaille ( une chaine de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Si votre projet est toujours d'actualité je peux vous aider.
Au mois de Juin nous avons signé notre contat de construction avec DEMEURES REGIONALES DE FRANCE, agence de Vierzon, je le
bonjour, pouvez vous m'indiquer un constructeur fiable (nous n'y connaissons rien dans la construction) sur le 80 somme proche amiens ou alors ceux à éviter ?
MERCI D'avance
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer avec "maisons de stephanie" : nous n'avons pas eu le choix du constructeur car il est imposé par l'achat du terrain (compromis de vente pas encore signé)
Bonjour à tous les castors,
Très décus également par leur performance et le suivi sans parler du reste (râtés à répétition). Cela fait 8 mois que le chantier est ouvert et nous n'en sommes q
Bonjour,
nous faisons construire par castor Moisselles une maison qui ne commence meme pas! Nous avons tout en regle, le pc, le terrain acheté et viabilisé, etc., depuis fin juin on nous renvoie à
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction
Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ?
Les garanties de l'acheteur :
En cas de défaillance du construc
Bonjour
Alors ou en etes vous de vos recherches?
Nous sommes dans le même cas que vous, nous recherchons également un constructeur.
Entre Scerpi qui ne veut pas faire affarie avec nous car ter
nathalie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout
> cas ça use moralement...prendre un constructeur
> pour etre tranquil
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familia
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familial
j'ai un entretien cet aprem dans une agence Phenix :
- dabord je rentre et je tombe sur un gars, je croyais que c'etait un macon mais non, c'etait bien le vendeur.
- un peu froid au 1er abord...
-
Bonjour,
Nous nous sommes posés la question aussi.
Nous avons opté pour un L et nous allons rajouter l'ilot ultérieurement. Et ma cuisine ne fait pas 16m² !!! elle fait 3.3 x 3.34
il existe
Nous sommes également passé par maison castor lens, nous avons eu un tres bon commercial et une conseillère financiere pas mal non plus. Pour l'instant aucune surprise, nous attendons notre PC.
Bonjour,
Nous sommes de l'Aude et dans le même cas que vous... Avez-vous eu des réponsses satisfaisantes pour concrétiser votre choix entre Serges Olivier, Maisons vertes et Oc Résidences?
Petit contre temps avec mon permis de construire a cause d'un mal entendu...en fait sur le cahier des charge il était demandé majoritairement briques....j'étais parti sur une maison crépi soubasse
Bonjour,
Nous sommes entrain de finaliser les plans de notre future maison. Nous nous interrogeons sur l'agencement de la cuisine. 2 solutions se posent :
- Un ilôt central pour le plan de travail
bonjour
cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!