Forums faire Construire

Page 372 / 433
Résultats 11131 - 11160 de 12985
isa41
05/09/07 11:39
bonjour florian37 pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
Forum: Faire construire
louxa
05/09/07 11:07
Bonjour à tous, J'ai eu et j'ai des soucis aussi avec mes maçons!!!!! Au départ de notre construction lorsqu'ils construisaient le sous - sol, on s'est rendu compte en venant contrôler le chant
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
poulette62
02/09/07 17:33
Bonjour, nous souhaiton acheter une cheminée et nous nous trouvons face à deux choix on nous propose soit des foyers soit en fonte ou en acier et bien entendu chacun prétend que son système est le
sebastienledauphin
02/09/07 08:32
Nous sommes sur le point d'acheter une cuisine amménagée chez Cuisine Plus et en matière de prix je trouve ca très chère !!!!! La première estimation du vendeur etait de 20000 euros ( sans élec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Barth MORANCE
01/09/07 00:01
Bonjour a tous ! Une "longue" tite question ... J'ai demandé à mon constructeur une finition différente ( "Frisée" / "Talochée" ) à celle ( "Grattée" ) initialement prévue dans notre con
vanguard
31/08/07 20:50
par contre les spots à led ça consomme pas beaucoup certe...mais ça éclaire rien du tout !! Moi j'ai un luminaire avec 3 spots à led (20 diodes par ampoules soit 60 diodes) et bien ça n'éclaire
fred_durand37
31/08/07 18:16
Comment ça s'est passé avec eux car nous sommes en discussion avec JRH ? Merci par avance
voerso
31/08/07 14:00
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
transarc
30/08/07 14:18
Bonjour, Mon constructeur lui, refuse catégoriquement la douche italienne à cause du risque d'infiltration par la suite et à cause des assurances. Quel regret,!! je tenais absolument à ce type
transarc
30/08/07 14:06
Bonjour, Mon constructeur lui, refuse catégoriquement la douche italienne à cause du risque d'infiltration par la suite et à cause des assurances. Quel regret,!! je tenais absolument à ce type
GD27
30/08/07 10:26
Extraco .... satisfaction...déception.... Je ne crois que nous ayons la même vision des choses. Ouverture de chantier mi novembre 2006, nous sommes le 30 août 2007 soit 9 mois 1/2 depuis le débu
spud
29/08/07 22:54
Bonjour Vanguard, Pour les lucarnes, c'est un abus de langage, je pensais à des fenetres en chiens assis. Sinon je suis désolé pour toi, et c'est marrant (facon de parler) mais mon épouse et m
clemest
29/08/07 22:47
bonsoir Nous faisons construire avec un artisan Mr BLARY de RIEUX-LILLERS Nous ne sommes pas déçu il est tres joignable et disponible si ont souhaite un rendez vous ils font toutes sortes de ma
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:08
Bonjour à tous Nous faisons construire et dans le cadre de la rt 2005 ns avons un conduit de cheminée. Notre souhait faire poser un poele à bois 14kw pour 100 m2 et récupérer la chaleur à l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilou30
27/08/07 09:07
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire (par un maitre d'oeuvre) et nous avons un problème sur le plafond qui n'est pas à 2m50 comme prévu mais plutôt à 2,46/2,47 une fois le carrel
ledel
25/08/07 14:19
Bonjour, Moi de même papouille! Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres: - habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
Forum: Les lotissements
59rider
24/08/07 15:17
salut Rico J'ai pas bien compris l'histoire des 80cms pour gagner de l'utile, tu joues sur la pente de toit ? J'ai fait la sommes des m2 je trouve 174 m2 ( tu as peut etre oublié une chambre pour
rico59
24/08/07 14:55
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité. Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
lulucorsica
24/08/07 13:27
Bonjour, Je viens de signer un contrat de construction avec un constructeur "local" qui n'est pas partenaire Vivrélec. Nous nous sommes réservé l'électricité et la plomberie sur les conseils du
toutoune763
22/08/07 23:24
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur, nous avons contacté habitat concept , (agence yvetot), leurs prix nous semblent corrects, nous aimerions passés par eux, mais en voyant to
somme
22/08/07 21:10
chauffage au sol electrique
corum
22/08/07 18:19
bonjour à tous, un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
heloisetom
21/08/07 12:14
Bonjour Myriam, Je viens de voir ton message en recherchant un peu des infos sur l'orée de la forêt! Je suis contente de tomber sur qqn qui fait construire là bas! Nous aussi, nous avons réservé
papouille
20/08/07 22:03
Bonsoir Alexski62, Merci beaucoup pour ta réponse qui me donne bien envie de rencontrer Maisonneuve... Nous sommes à Villeneuve d'Ascq, j'ai vu qu'ils y avait une agence... J'aimerais bien rencon
somme
20/08/07 20:54
que pensez-vous du chauffage au sol bien ?? Il y a t-il un gain de consomatio?? MERCI pour vos réponse
alexski62
20/08/07 20:30
Salut Amandine, Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
ninuko
20/08/07 17:07
Coucou ! Connaissez vous le constructeur Les dauphinelles. Nous somme dans le 01 mais il parait qu'il sont très connu à Grenoble. Merci pour vos infos .... A bientôt.
alexski62
20/08/07 10:25
Salut Papouille, Désolée pour la réponse tardive! Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui. Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
clarinette77
19/08/07 09:53
Nous connaissons Delta entreprise: Ils ont l'air sérieux , Bon rapport qualité/prix/ prestations.Nous avons visité 3 chantiers de maisons en cours de construction,...le commercial a su évaluer nos
charte d'utilisation du forum