Forums faire Construire

Page 374 / 433
Résultats 11191 - 11220 de 12985
florence
06/08/07 17:50
t'inquiète pas lindsey, il y a essentiellement les mécontents qui parlent, nous nous sommes minoritaire, mais c'est pas grave, on est contents quand même, il faut vivre pour soit et pas pour les au
Forum: Faire construire
Nouvelle27940
06/08/07 16:32
Bonjour, Si le constructeur ne vous a pas remis les clés, il ne faut pas prendre possession de la maison car je pense que vous serez en infraction. Par contre, si vous avez reçu un courrier précis
gregnalex
06/08/07 15:11
Je ne saurais que trop déconseiller CTN comme indiqué dans un des précédents messages. Les raisons sont : qualité des produits faible - chantage aux clés en cas de retenue des 5 % - SAV calam
katiah
06/08/07 13:44
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le 27 une maison avec double garage. Notre constructeur nous chiffre notre projet à 200 000€. Nous n'avons pas encore essayé de négocier le
11195. CCMI ...
cyberm
06/08/07 00:19
Bonjour, Nous sommes en train de construire un pavillon en Loir et Cher. Le hors d'air est fini et avec cela le paiement des 75%. Nous avons prit un chauffagiste extérieur pour un chauffage a
11196. bt01
elodieth
05/08/07 22:02
j'ai bien relu mon contrat. en faitnous sommes dans le cas d'un vente achevee. On paie 5% au contrat de reservation et 95% a la livraison , signature devant chez le notaire. En fait ils regardent le
sandom
05/08/07 09:44
coucou, Nous venons de recevoir notre devis aérothermie d'air et chaleur, donc tout compris (matériels, installation, isolant, ballon eau chaude) = 19 000 euros environ !! C'est vraiment très c
Forum: Energie, chauffage et isolation
nath
04/08/07 18:41
bonsoir, voilà, nous avons trouvé un terrain viabilisé dans l'eure, et je voudrais savoir pour la signature de l'acte officiel devant notaire, si le vendeur à son notaire et moi aussi, est ce que
11199.  bt01
sacha
04/08/07 15:40
elodieth, ce n'est pas tout à fait ça. selon le contrat de construction que tu as signé, ça peut varier. la loi c ça: option a: révision du prix entre la date de signature du contrat et celle
chmielo
03/08/07 22:49
Bonjour, Nous sommes dans le même cas, pour la construction, il nous reste 110000 euros, je vais commencer à faire faire des devis par des artisans. Sous-sol, rez-de chaussée 95 m2 et combles
11201. FONDATIONS
geulati
03/08/07 13:44
oui, le béton coulé dans la tranchée s'appelle les fondations le constructeur est en droit de te demander 25% du montant du contrat de construction (moins les sommes eventuellement versées avant)
steph48
02/08/07 00:09
Sur une maçonnerie exterieure parpaing+10 cm de polystyrene+crepis,quelle est la meilleure des solutions ,pour l'interieur ;-platre+brique à cloison traditionnelle(sur vide d'air?)sur parpaing
juju
01/08/07 20:59
nous avons signé une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. Les travaux de voirie viennent de s'achever mais les terrains ne sont pas bornés. Notre constructeur a déposé la demande
dav014
01/08/07 17:23
bonjour a tous ,nous sommes dans la même m..de car nous aussi nous avons de l'argent de bloqué et la banque qui gère notre participation ne veut pas les débloqués car pas inscrit sur le contrat d
estivale
01/08/07 09:23
NENETTE a écrit: ------------------------------------------------------- > * si vous avez de l'argent bloqué du genre > participation aux bénéfices, faites bien > apparaitre le montant tota
NENETTE
01/08/07 08:39
Tout à fait jouable dans la mesure ou vous n'avez pas de crédit en cours, que votre salaire même s'il unique est plus que correct, vous avez deux enfants (eh oui ça compte), vous avez tout à fait
cbaroin
31/07/07 19:05
Bonjour, Nous souhaitons faire construire, mais nous nous posons des questions au sujet du financement. Nous sommes un couple avec 2 enfants (5 mois et 5 ans). Nous n'avons qu'un seul salaire (
somme
30/07/07 21:05
bonjour j'ai une proposition pour l'achat d'un terrain de 904 m2 pour 81300 € en lotissement (viabilise,borné) le notaire me precise qu'il faut rajouter les frais denotaire soit 7,75% +es fra
oddlinks
30/07/07 18:56
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison de plain-pied de 107 m² habitables et nous n'avons pas d'autres choix que l'électricité pour nous chauffer. En sachant que les
dav014
30/07/07 12:38
bonjour a tous , nous aussi somme passé par maison familiale et cela fait 6 mois que j'attends mes plan, la commercial est injoignable (et perso je trouve qu'elle s'en vous royal).a evité .
vince3
29/07/07 17:52
J'ai le choix entre ce type de chaufage (plutot aérothèrmie) et un plancher chauffant élrctrique. Ce qui me gène c'est l'amortissement car pour l'aérothèrmie c'est 13500 euros avec 3000 environ
papouille
29/07/07 16:52
Bonjour DEDE59, Nous non plus, nous n'avons toujours pas de constructeur!!! Nous attendons un plan d'ECA (orchies) pour cette semaine et mettons de coté piraino et demeures du nord... Sommes a
Forum: Les lotissements
taomi
29/07/07 13:21
Bonjour! Nous sommes également intéressés par ce constructeur. Pour le moment, nous n'avons eu qu'un RV avec lui, mais ça s'est très bien passé, le prix est très corretc et la maison va êt
valou
28/07/07 21:41
Bonsoir Voilà je me lance c'est la première fois que je vais sur un forum de discussion mais là nous avons besoin de conseil. Nous avons donc le projet de faire construire nous sommes allés
steph1603
28/07/07 10:22
bonjour nous nous sommes renseigné pour faire construire du côté de HORNAING, lotissement près du stade, par PHENIX qui serait dans le meme cas que nous pour avoir des impressions car nous a
vince3
27/07/07 22:30
Bonjour, Voila, nous sommes en train de concretiser notre projet de construction, ce sera une maison en brique de 20, par contre pour le chauffage : grosse interogation. En effet, nous devions
somme
26/07/07 21:34
bonjour,pourriez-vous me dire la distance de separation entre 2 maison 4 metres?? 2.5 M ??? merci pour vos réponse
lindsey
26/07/07 11:25
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est obligatoire d'isoler les murs ext. d'un vide sanitaire? Le nôtre, fera 4 rang d'agglo et notre conducteur ne nous fera pas d'accès (mais nous ne sommes pas d'ac
LUGUI
26/07/07 10:23
merci, finalement nous nous sommes décidés. Le vendeur nous a parlé d'un produit imperméabilisant à appliquer après la pose pour faciliter l'entretien. et vous ?
futurproprio
26/07/07 09:13
Je pense que bien au contraire c'est avant qu'il faut montrer que nous sommes présents pour le suivi de notre chantier car après c'est un peu tard. Il ne faut pas attendre d'avoir des malfaçons. No
charte d'utilisation du forum