Forums faire Construire

Page 416 / 577
Résultats 12451 - 12480 de 17284
camelita82
07/04/08 11:15
bonjour , j'aimerai acheter un terrain pour construire et revendre en realisant une plus value . je vourais savoir si c'est possible de realiser une plus value sachant que je veux passer par un archit
Forum: Faire construire
caramel
07/04/08 10:52
pour MYRIAM bonjour, le p.c doit étre affiché en mairie pendant 2 mois et sur ton terrain pendant tout le temps des travaux si tu respect le pos ou le plu pas de probléme de recours tu garde avec
bricolette59
07/04/08 09:51
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe. Pour notre dossier , ça faisait parti des
Jim
06/04/08 21:22
Voilà, à la recherche d'un constructeur j'ai fait appel à celui là dont je tairais le nom qui me surprend... En effet, j'ai obtenu mon compromis de vente du terrain que j'ai choisi seul. Je ne l'a
bobbby
06/04/08 21:11
Géoméca Parc d'activités de la Broye 59710 ENNEVELIN 03 20 16 88 98 Ils sont très bien.
bobbby
06/04/08 19:59
Bonjour ISABE59, Désolé pour la réponse tardive. Le terrain nous à couter approximativement le même prix que toi mais nous sommes dessus depuis un long moment déjà et notre configuration es
Forum: Les lotissements
deckone
06/04/08 19:35
Bonjour, Je recherche une société pour le sondage de mon terrain afin de vérifier la nature du sol.(dans le 62 ou 59). merci
cedcui
06/04/08 19:16
c'est pour aller sur noeux les mines dans le quartier du n°2 OUI Trés bonne affaire mais beaucoup de travail
nounours&ninie
06/04/08 16:27
bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un terrain dans le Nord de l'Isere et nous avons bien accroché avec Selection artisanale. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont construit leur mais
Calys
06/04/08 14:19
Bonjour à tous, Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles! Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure? Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
m.mim
06/04/08 13:00
vous avez du faire une bonne affaire, je connais un peu le secteur, c est une campagne sympa c'est de quel coté à hersin ?
isa41
05/04/08 22:49
Desperado62, euh...dans l'euphorie du moment je me suis trompée. C'est hors d'eau que je voulais mettre. Je vois qu'on en est au même stade que toi. C'est cool! Maip, ça te fait un grand terrain.
maip
05/04/08 22:39
Le terrain 1200m ² clos, avec un peu de relief, j'adore. Les plans sont de ma conception, l'archi a mis sa patte sur le look.
isa41
05/04/08 22:20
Maip, elle va être pas mal ta maison! J'aime bien la distribution des pièces. Ton terrain fait combien de surface?
cedcui
05/04/08 18:32
je viens d'acheter une ruine sur un terrain de 1300m² voici mon blog car je v démolir et construire sur le terrain http://lamaisondezoe.canalblog.com/
jackherer59
05/04/08 15:17
Un accompte doit etre versé normalement a la reservation du terrain dans la plupart des cas. Les frais de notaires sont a payer avec l'ensemble du prix du terrain lors du deblocage correspondant a
stéph77
05/04/08 15:06
Nous avons signé la prommesse de vente le 28 septembre 2007 et nous avons eu les plans le 27 octobre. Su nos plans,nous avons -la situation de la ferté gaucher par rappirt aux autres villes -la s
keolis
05/04/08 14:46
Pas du tout sérieux, ils font signer un CCMI et se font verser un dépôt de garantie alors que que nous n'avions ni promesse de vente ni étions propriétaire du terrain, ce qui est contraire à la
mayoyo972
04/04/08 22:05
mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en
mykerinos1
04/04/08 21:53
Tu doit avoir a l entree de ton terrain non pas les compteurs mais les boitiers pour tes compteurs. Tu doit donc contacter EDF le plus tot, possible pour qu'il t etablissent d'abord un devis puis ve
zab76
04/04/08 20:36
bonjour Mon notaire m'à egalement parlé de faire constaté mon panneau de pc par huissier,mais on peut egalement faire une photo du panneau sur le terrain avec a coté le journal daté du jour afin
cponou
04/04/08 19:10
la géo peut se faire par forage et le le cout avec un terrassement est quasi identique (un pleu plus cher pour le forage mais pas des masses...) donc avec un petit terrain cela peut être une bonne
Forum: Energie, chauffage et isolation
sophoum
04/04/08 18:09
bONJOUR, Nous souhaiterons construire bientôt sur un terrain viabilisé.tous les compteurs sont à l'entrée du terrain. Devons-nous faire appel à EDF, FT et la lyonnaise des eaux pour réaliser l
djam
04/04/08 17:32
Bonjour, je voudrais connaître mes futurs voisins dans le lotissement Domaine du Centre à Sucy en Brie dans le 94. 12 lots de terrains à construire. Dj
sabotier
04/04/08 16:51
maison verte. Et pour l'implantation sur le terrain, vous avez interet a etre la sinon bonjour la surprise!
jackherer59
04/04/08 16:15
Salut, Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :* - quels sont les materiaux utilisé ? Qu
milie0112
04/04/08 16:05
Bonjour à tous, Nous envisageons de construire une maison et nous venons de voir un terrain qui nous intéresse, seulement voilà, notre budjet est très sérré... Pouvez-vous nous dire à quel
CBRR
04/04/08 13:36
Salut Je pense que pat80 a tout dit si ce n'est une éventuelle actualisation de prix qui peut intervenir entre la signature du contrat de construction et la date de la résolution de la dernière
pat80
04/04/08 13:17
Eh bien c'est tout simplement le meilleur contrat qui soit en matière de construction lorsque tu choisis de passer par un contructeur de maisons individuelles. En effet, ce dernier a des obligations
den42
04/04/08 11:27
oui, enfin chacun fait en fonction de ses moyens mais quand on va va chez top duo, c'est pour le prix competitif de leur maison, apres faut quand meme savoir qu'au niveau construction, meme si c'est b
charte d'utilisation du forum