Bonsoir,
concernant les adaptations acoustiques, excusez-moi mais c'est du..... pipeau. L'un d'entre vous a-t-il reçu une étude acoustique complète et détaillée ?
Méfiance car parfois c'
Forum: Les lotissements
Dans mon petit lotissement il y a maintenant 4 maisons le Masson.Peut etre meme une cinquieme.Vue que mon budget est un peu plus eleve que prevue mercredi prochain j ai rendez vous avec l electricien
Forum: Faire construire
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant.
On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
BONJOUR A TOUS ,
A la recherche des personnes qui font batir à GOUY SOUS BELLONNE .
Nous avons la parcelle 115 .
bonne reception .
Bonjour, je suis enattnte de dépot de dossier de pass foncier, car j'aurai mes 3 ans de location sur nantes métropôle qu'a la fin du mois.
Hors j'entends 2 son de cloche autour du pass foncier
ok.
bonne continuation pour votre projet , espérant que vos problèmes avec votre constructeur se résolvent rapidement.
en tout cas sympa de voir un peu plus de R+1
En 2006, j'ai entamé les démarches pour faire construire ma maison avec une ligne moyenne tension et é poteaux implantés sur mon terrain.
En contactant Edf et en faisant le tour des bureaux pour
Forum: Aménagement extérieur
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cela peut se tenir mais.....
> dans ce cas pas la peine de faire un plancher
> chauffant dans les autres pièces...Mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
On m'a récemment offert justement pour percer ma faïence des mèches en carbure de tungstène (je ne sais pas si l'orthographe est exacte)
... quand je pense à la façon dont j'ai p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous faisons construire dans le 76 Seine Maritime et les travaux n'ont pas encore debutés car nous avons un probleme d'avenant que nous ne voulons pas signer avec notre constructeur.
Nous avons envo
c'est sympa aussi un toit 4 pans. Pour nous ce n'était pas l'idéal car nous avons une petite facade et de ce fait nous aurions du réduire la taille de la maison, déjà qu'elle n'est pas bien grand
wil79 a écrit:
> je suis sur le point faire l'assainissement de ma
> maison, je compte 5 personnes au foyer. Le soucis
> c'est que je suis
je suis sur le point faire l'assainissement de ma maison, je compte 5 personnes au foyer. Le soucis c'est que je suis près d'une rivière et la partie où je veux faire mon drainage innonde, la SMC m
Pour Consultant :
Je n'ai jamais dit de retarder l'envoi de la déclaration H1, si vous lisez bien, j'ai justement insisté sur le fait que beaucoup de personnes confondent la H1 que l'on envoie aux
J'ai réceptionné ma maison le 9 février 2010, je n'ai pas encore eu mon attestation d'achèvement des travaux de la part de la mairie.
Puis-je quand même envoyé mon imprimé H1 aux impôts ??
Bonjour Gil,
Je Vais réceptionner dans quelque jour mon pivillon construit sans aucun incident par la SAPO.. Si tu veux plus d'info n hésite surtout pas.. J'ai été dans ton cas moi aussi
Bonjour,
Moi, j'ai un projet de construction dans le 31 avec Maison cotés soleil. Tout d'abord, j'ai été séduite car je ne voulais pas construire en brique, et ils m'ont proposé le siporex au
ISABE59 a écrit:
> Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent
> concernanat MDF.
Bonjour Hervé,
Sauf que dans nos cas, même si ce sont des CCMI donc contrat ferme et définitif, c'est b
Bonjour à tous,
Pour Mekdju, la rentrée de septembre sera pour l'une en moyenne section et pour l'autre en CM1.
Est-ce que mes voisins de jardins sont sur le forum ? (pour rappel je suis le lot
fcc a écrit:
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif
Il y a une distinction à faire entre l'imprimé H1 à envoyé aux impots et la déclaration d'achevement à la mairie.
L'imprimé H1 est à envoyé dans les 90 jours où la maison est habitable (s
Bonsoir à tous.
Alors ...
J'ai appelé notre chère banque "Crédit Immobilier" (pour ne pas les citer) et ... ho comme par hasard (mais ça je m'en doutais un peu) ils veulent le permis de con
Bonsoir,
J'ai eu mon constructeur hier au téléphone il m'a dit qu'il montait le dossier de demande de permis de construire.Il doit envoyer le dossier à l'architecte du lotissement et ensuite
Bonjour,
J'habite ma nouvelle maison Ortelli depuis 1 mois et je suis entièrement satisfait de leur prestation.
Ils nous ont donné les clés dès que les portes et fenêtres ont été posés, ce q
Pour info, j'ai envoyé directement le courrier aux impots car la mairie ne m'a rien demandé par contre les impots m'ont envoyé 2 courriers. Si j'avais su le coup de la terre, je leurs aurais fait l
J'ai un ami qui habitait à Fontaine a côté de l'ecole il ne sait jamais plaint du bruit.
Pour le constructeur mon beau pere connait bien Mme Longuet et Mr Pibouin qui sont des personnes tres compe
bonjour a tous nous aussi le credit et accepter ont attend les papiers a remplir et puis aller signer a la banque
je suis passer aujourd'huit au terrains et g vu que les travaux commencer
j'attend
@emilie@greg
En parcourant le forum, j'ai vu que vous étiez également passés par l'agence de Belle Epine.
Des infos données sur la superficie du terrain (280m2 - lot 2??) me font penser qu'on se
çà y est, possibilité de déposer le permis de construire........ TROP COOL.
L'aventure de la construction ne va plus concrètement tarder.
en tout cas recherche toujours nos futurs voisins
Bonjour à tous,
Bad news reçue ce jour, comme s'il en fallait encore ;-(
Une étude acoustique a été conduite suite à la réception du permis de construire qui "l'imposait"
Aujourd'hui nou