Entièrement d'accord avec vous !
Le problème est qu'ils continuent à faire de nouvelles signatures... que des gens vont signer avec eux alors que ce ne sont qu'une bande d'escrocs.
Forum: Faire construire
3272.
Snoopybernard
20/11/22 21:23
Bonsoir
Vous cherchez un bon constructeur eh bien n'allez surtout pas chez DDR
Aucun suivi, pas de visite de chantier, pas de maître d'œuvre, du travail mal fait, personne pour vous répondre !
Bonjour tout le monde,
Voici quelques photos de ma charpente dont j'aimerais avoir vos avis.
Il y a des photos avant "réparation" et après "réparation".
Merci à tout ceux qui participeront.
Bonjour Ramses,
- Il existe de nombreuses entreprises de construction, mais cela dépend de votre emplacement et des travaux que vous souhaitez effectuer.
- Aussi, il y a diverses entreprises qui
Il faudra également tondre la pelouse, puis nettoyer les allées, bordures, etc... Si vous en avez.
Ca donnera un bon coup de fraîcheur!
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, nous sommes MaisonsNewdesign constructeur de maisons en ossature bois. Nous travaillons sur toute la France. Nous pouvons faire du clos couvert comme des maisons clés en mains Coffret à out
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'une maison au programme de Brebières.
Disponible pour échanger sur un éventuel retard
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis en train de faire construire ma maison aux normes re2020. Dans mon CCMI il est précisé que pour le montage des murs le constructeur doit utiliser des parpaings isolant avec du poly
Bonjour. Ccmi signe en juillet. Prêt bancaire OK. Ne manque plus que le permis de construire...en attente de complément car contraintes plu non respectées par le constructeur. Deux solutions, agr
Bonjour.
La réponse à ta question n'est pas vraiment simple. Personnellement, je dirai que ça varie d'un pays à un autre en fonction des lois en vigueur. Néanmoins, pour t'aider, je pense que tu
Bonjour,
Moi aussi j'étais tenté de réserver sur ce lotissement. Cependant, il me semble que le projet manque un peu d'information non ? Normalement on devrait au moins savoir la date de début de
A low frame rate causes choppy and jerky gaming. Your animation (gameplay) becomes "smooth" the higher the frame rate. The 50–60 frame-per-second range is a good one. Your eye cannot distinguish the
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Larry
Je ne sais pas dans quelle région vous vous situez, j'ai pris une entreprise locale de rénovation pour mon logement elle se nomme SMSA habitat. mais par contre pour le logement de m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour @ludivine888,
Puis-je savoir le nom de cette entreprise ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Larry
Je pense que c’est une meilleure idée et je te recommande de prendre le temps de l’analyser afin de choisir un meilleur constructeur de maison en bois. En effet, j’avais collaboré ave
Bonjour,
Dans l'idéal, il vaut mieux faire appel à un plombier,car ce genre de problème peut vite se dégrader et devenir plus grave, je ne sais pas ou vous vous situez mais je connais un bon p
Bonjour,
Quel est le montant pour la Prime Isolation Toit Terrasse ? et comment en profiter ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Effectivement, le choix est très large en termes de chauffage de maison. À mon avis, le mieux serait de passer toujours par des professionnels comme https://estia.be/ par exemple pour évi
Bonjour,
Je me trouvais dans la même situation pour ma part, mais je me suis rendu compte de la charge de travail énorme que demande la rénovation et la décoration d'un intérieur. Mais faire ap
Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence secondaire que j'ai acquise il y a de ça bientôt 20 ans et dont il est grand temps de repeindre la façade. Je comptais par souci d'économie me lance
Bonjour,
Je fais appel à vous aujourd’hui, car j’ai plusieurs interrogations et je me suis dit qu’il y avait surement quelqu’un ici qui s’était posé les mêmes questions que moi.
J
Pour ce type de meuble perso nous faisons appel à une Entreprises de meuble et déco ça reste une très bonne solution pour trouver des meubles pas cher.
Bonjour, j'ai eu une expérience avec le même promoteur à LOUVRES (95). Puis-je vous contacter pour savoir si vous avez entrepris des actions ?
Bonjour,
En effet, il existe désormais une multitude de sites pour s'inspirer, inventer et imaginer sa future décoration intérieure. N'hésitez pas aussi à chercher sur les différents sites de d