Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit
Forum: Faire construire
une remarque pour Coradine,
je réagit par rapport à votre remarque
je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
A ma connaissance, il n'y a pas de test sur un an ! Le label est donné suite a un calcul par BE, et une vérification sur chantier... plus un test de perméabilité.
Pour ce qui est de ta maison,
Forum: Energie, chauffage et isolation
dilou2702 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
BONJOUR ALWAYSNLIVE ET VIVI 06
Nous, nous sommes au stade de la dalle coulée sur 1 vide sanitaire de 4 parpaings et mon mari a vraiment peur de ses remontées d'humidité: là aujourd'hui nous somme
merci
alwaysinlive m'a déja conseiller ily a quelque mois sur le seakbois
merci encore
ce matin j'ai appelé le laquiste pour voir s'il yavait des auréoles ils m'a dit que tout sécher
mais
33940.
ced59
03/12/09 19:29
Merci pour vos réponses, à moi de convaincre mon constructeur qui ne veut pas le faire car il l'a déjà fait il y a 3 mois bien avant le passage de tous les corps de métiers et c'est pour cette ra
33941.
grand
03/12/09 19:14
Le M.O. réceptionne des ouvrages finis, c'est à dire prêts à l'usage pour lequel il les a commandés. Cela exclut toute trace de chantier.
Dans le cas de notre réception de maison elle avait été nettoyée le matin même me semble t il ... c'est au moins utile à tout regarder de près (notamment l'état des carrelages).
Le conducte
bonjour nous quand nous avons receptionne la maison etait propre le constructeur avait nettoye les sols et puis deja apres chaque corps de metier le plus gros etait enleve un coup de balai ne cou
bonjour boub, futur voisin, didons j'en est de la chance je connais les 2 voisins de chaque coté lol, oui peji à raison va voir plusieurs consturcteur et niveau rapport qualité prix tu va etre surp
Forum: Les lotissements
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai avoir une estimation sur le cout de la pose d une clim inversée pour une maison de 82 m2
et si des personnes ont fait ce choix pour des raisons economi
Bonjour,
tout est dans le titre sachant que nous avons signé un CCMI.
En fait, nous allons avoir notre réception avec une maison très sale (terre au sol en bas et à l'étage suite aux dernie
reponse a KAPO
effectivement , je vous ai repondu a ce message , mais aujourd'hui , j'ai pu me rendre compte que peddy69 ne s'opposait sans raisons contre la Ste AST car le contact a ete etablit
Bonjour,
J'ai été dans la même situation il y a qq mois et je comprends votre situation.
Après plusieurs retours d'expérience sur Archivim positifs, j'ai décidé de signer avec eux il y a
@sted
"peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc"
première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction.
Disons
Bonjour,
Il y a 2 solutions :
1/ faire un mur de soutenement : je vous conseillerais de le faire légèrement en retrait chez vous, cela vous permet de le faire juste à la hauteur minimum, de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Eh bien dans la mesure où il vous faudra des chapeaux béton (l'enduit n'est pas fait pour etre appliqué à l'horizontal ou même en légère pente) que ce soit avant ou après cela impo
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt.
A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
slt
finalement aprés plusieurs jours de tentatives, g réussi à avoir l'archi conseil sur son portable qui m'a certifié que ça fait au moins 15 jours kil a renvoyer mon dossier au cst.donc demai
bonjour a tous,(parcelle 10), nous n'avons pas recu notre courrier non plus, on nous a dit fin janvier donc on aurait du recevoir les courriers( 2mois avant),selon les ouvriers pas sur pour fin janvie
Bonjour,
Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !!
Voici le lien pour la visionner :
http:
jte deconseille mikit cleon des arnaqueur probleme avec l'enduit et 2 courier ren ar et toujours pas de reponse parcontre kan y avait 1 cheque a venir chercher dans la journee y avai kelkin ki etai la
Bonsoir,
Merci pour tes conseils, mais nous n'avons pas choisi notre MO simplement pour le prix, mais plutôt de bouche à oreilles. Nous préférons payer un peu plus cher et avoir une maison de q
Bon soir a tous
Le prix du m2 est peut etre en dessous d'autre constructeur mais ce n'est pas la seule chose que vous devez regardez
Je peux vous dire qu'apres 16 mois de retard sur la livraison d
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem
bonjour
peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc car je suis assez curieux, concernant la dpe notre maison et surement mieux placé que d'autre maison de constructeur
Je ne sa