salut à tous la maison avance le carrelage est bientot fini, les peintures sont commencé brachement erdf jeudi prochain
voici notre blog:http://sted-family-house.over-blog.com/
bon courage à
Forum: Faire construire
bonjour
j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'à l'étage de ma maison mon constructeur n'a pas respecté les plans, et m'a fait une hauteur sous plafond de 2,48 m au lieu de 2,50 m prévus.
Bonjour,
Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ?
Sinon, no
Forum: Les lotissements
Bonjour !!!
Voilà, comme indiqué dans le titre je souahiterais avoir des infos, avis, prix, sur les constructions de maisons en bois.
Mon ami et moi sommes en plein projet construction, nous avo
oui c est vrai les constructeur dise au moment hors d air hors d eau mais c est vraiement juste suite au delai d attente de la mise en service nous ont a eu le courant 5 jours avant la reception
idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' OUI ou NON;
il faut fuire
j'ai fait construire avec eux
je suis dans la maison depuis juin , nous sommes en novembre rien n'est fini dans la maison
je sui en train d'envoyer un recommandé au siège à
bonjour
j'ai fait construire avec eux dans le 44, le conseil que je peux vous donner : FUYEZ
début juin de cette année je reçois les clés avec obligation de remettre le chèque de 5% sinon la
Nous on est pas encore à la réception et nous avons fait mettre l'électricité depuis cette semaine. Nous avons donc un volet roulant qui ne se déroule pas... Faites raccorder l'électricité avan
et oui c'est bien ça le problème !! il y a aussi le choix des banques qui pose pbl dans le 76 car il n'y a que le crédit foncier, le crédit immobilier de france et un peu la caisse d'épargne qui
bonjour à tous
la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie.
sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
Bonjour Dada 14,
Tout d'abord Félicitations pour cette bonne nouvelle !!! Le bébé est prévu arriver quand ?
Concernant la maison, nous attendons toujours notre permis de construire.
Comment s
J'ai fais construire une maison plain pied que j'ai receptionné en décembre 2008. Ayant quelques doute sur la qualité du "produit fini" j'ai fais appel à un expert pour m'assister lors de la réce
Le blog est en construction lui aussi :)
LAETITIA14
tu as raison la negociation et trés compliqués voir impossible , en tout cas trés difficile avec bessin pavillons mais a coté de ça comme
bonsoir a tous
si tu passe ton tuyau le constructeur le raccorde au cumulus et toi tu as juste a faire un raccord a faire a ton compteur
la taxe d assainissement je la paierai l annee prochaine car ici c est un syndicat de commune et je suis pas en lotissement nous le syndicat de communes nous a paye la moitie du branchement tae
la
Bonjour Vincent,
Yes cela avance à grand pas, les plaquistes sont même venus ce samedi!!!
Le travail des plaquistes sera fini lundi, ensuite le plombier et l'électricien suivront!!!
Le tr
POUR l'instant, ça stagne.j'ai reçu encore une demande de papier de la banque et aucune nouvelle pour le permis de construire. Apparemment, l'archi conseil n'a toujours pas renvoyer le dossier lu et
Merci pour tes infos..
Pour la peinture sous couche, je pense que c'est acceptable car c'est pas de la déco mais de la protection pour les murs en fait..
Nous, la TLE ont la paiera en 2 fois : 1/2
oui pour les sols et la peinture non car ils comptent ca comme decoration
pour ta taxe de racordement je ne sais pas car je la payerai que l annee prochaine et 600 euros
mais d apres la notices
bonsoir
merci de votre réponse
vous sur votre compromis de vente est ce qu'il y avait une date à pas dépasser pour aller chez le notaire,nous c'est le 08/01/10 sinon on paye 1.20% de majoré par
pour vous aider
la notice du credit foncier me dit
les factures liees a la construction de la maison
les factures d amenagement du terrain edf gaz eau tout a l egout
puis les factures d achat de
ça peut être assez long comme montage.. Il ya plusieurs parties concernées.. Nous, on a commencé les démarches en décembre et la signature définitive a été effectuée mi juillet. Les travaux
Pour le poêle si tu l'installes toi même il n'y a pas de crédit d'impôts.
Nous faisons construire dans le 76 et pour savoir exactement ce qui rentre en compte dans la livraison à soi même pour
ericrobain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne conseille pas du tout. A EVITER ABSOLUMENT
>
> Mon frère à fait construire un pavillon en
> Bretagne et il