Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France.
La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans e
Forum: Faire construire
34892.
alwaysinlive
21/10/09 21:38
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Bonsoir à tous,
Cela fait un moment que nous ne nous étions connectés, ça bouge encore plus que jamais; Bienvenue à Davisa
Mamou j'imagine bien votre surprise et votre joie quand votre constr
Forum: Les lotissements
Je viens d'envoyer par courrier, mes plans+ demande de permis de construire à l'architecte du lotissement, en esperant que cette fois ci ça va passer!! sinon vous en êtes ou avec le problème de ba
Bonjour,
Aprés la pluie, les joints des briques apparaissent sous le crépis des murs exposés, créant des "murs en damiers".
Le crépis de la maison, en cours de construction, a été réalisé
Bonne idée que de ne pas signer tout de suite.
En marchés publics, le document de référence décrit tous les ouvrages qui composent un bâtiment, caractéristiques et dimensions comprises. C'est
Bonsoir à tous,
Merci pour les photos krysing, j'ai pu voir que le ravalement a été fait. En principe je réceptionne les clés lundi matin, et ensuite ce sera les travaux d'intérieur pour un bon
salut a tous jenlainjois, jenlainjoises
signature avec notre constructeur (cabre) hier, nous avons eu également les résultats du sondage, pas besoin de radier, et pas de surcout vu avec cabre. Voil
Bonsoir!
Je suis consciente de tout ça mais en plus d'avoir pas mal d'affaires, j'ai aussi 3 chats, ce qui ne facilite pas le départ en location!
je recherche des personnes ayant fait construire avec les compagnons batisseurs (63)
ce afin de savoir s'ils ont été satisfait de ce constructeur.
je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Nous avons recu ce jour les infos pour notre terrain.
Pas de radier pour nous.
Des renforts sur les semelles par précaution car le terrain est légerement tassé par endroit.
Je do
Bonjour,
Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise.
Je pense qu
Vous avez raison, avec une constrruction autour de 1 200€/m2 + terrain + frais annexes+ plus les PB liés à la construction...sachant que le prix du terrain est pour ma part légérement supérieur
OK merci de votre réponse
Quelqu'un aurait-il d'autres infos?
Est-il possible de mettre à disposition d'un constructeur un terrain pour faire construire une maison en accord avec lui (style, déc
bonjour
le prix de vente des maisons ne cessent de chuter, mais les constructeurs continuent a augmenter leur prix. De ce fait, pour ma part je vais vendre un pavillon de 2005 de 190 m2, et pouvoir
bonjour
nous signons bientot pour une parcelle sur "les jardins de loup", nous n'avons pas encore de constructeur car nous avons une maison a vendre avant de demarrer le projet, et cela se vend tre
RE
Fais toi préciser la marque, et meme le type... ex appareillage Legrand, série nepture... autrement on peut te vendre n'importe quoi.
Ds la colonne non compris, en face de chaque poste à ta
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
Meric Idhome, en effet j'ai la dimension de portes, le nombre de prises, le nombre de points lumineux dans chaque pièce mais pas la marque ??
Je n'ai pas la couleur sauf pour les éviers,
Il y
Bonjour,
Voici qq indications qui doivent etre notées sur un contrat type CCMI
Outre les indications relatives à l'adresse, et la nature de la construction,
il doit être préciser la nature
Merci Odul, je suis entrain de reprendre toute la notice, d'apres ce que vous dites je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur.
surtout que sur le contrat, ils marquent CCMI avec fourniture de plan
Bonjour,
Tout doit être écrit car le jour ou vous n'êtes pas d'accord il revienne sur cette notice descriptive et sur les plans si celle ci n'est pas conforme a ce que vous desirez faites tout
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot.
Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u
toujours personnes d autres ?
apparemment il y aura aussi de l'habitat concept et du maisonneuve sur ce lotissement ( dixit le lotisseur)
Bonjour,
- J'envisage de faire un faux grenier dans le fond de mon garage destiné à stocker du matériel et marcher éventuellement dessus; je suis à la recherche de conseils.
Murs en parpain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Désolé Phil41 d'avoir posté ailleurs !! car je ne veux pas me tromper, et me suis permise (comme vous) d'aller consulter d'autres sites,
Merci Octave pour votre réponse, je vais donc lui demand
Lors de la signature du CCMI, exigez un plan élaboré par un bureau d'étude avec indication des surfaces de chaque pièce, car le plan comme la notice descriptive sont contractuels, et les 2 doivent