Bonjour,
Je souhaite changer mes vélux.
Auriez vous des couvreurs à me conseiller dans le nord de la France (Wasquehal)?
Cdt,
Zéphir.
Forum: Faire construire
Je vous donne un peux de news:
Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves.
Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
Re bonjour Samira,
Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites.
au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie.
Questio
Forum: Les lotissements
bonjour Sylvie
Nous nous sommes rendu sur le chantier hier et oui ils ont déjà posé les tuiles il manque juste une petite partie devant ce qui était prévu le reste sera fini pour fin du moi
Salut hélène,
Je viens de trouver un terrain sur les moeres et je suis à la recherche d'un constructeur.
Peux tu me tuyauter sur des constructeur ou entreprise car j'ai un budget serré 110000
Bonjour,
Pour notre part nous sommes aussi en pleine constructeur et nous avons un conducteur de travaux super.
Il a toujours répondu à toutes nos question, toujours été très patients avec no
Bonjour à tous
C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux.
C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles.
Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
Faut faire bosser des vrais pros ! VIBAT ! Du sur mesure au prix de la confection mal foutue ! Pour les joindre : http://www.vibat.fr/
Bonjour, après avoir aussi vu tous ces gens là, j'ai eu la chance de faire la connaissance de la sarl VIBAT ! C'est tout autre chose, du vrai sérieux, du sur-mesure au prix de la confection mal fou
Bonsoir,
En passe d'acheter un terrain sur st guyomard, j'aimerai savoir où en est votre choix concernant le contructeur ? (notre budget est un peu près identique au votre donc votre expérience
Bonsoir à tous,
Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
bonsoir fred,
depuis fin février ns réclamons pour notre toiture non conforme:erreur de calepinage,ns avons envoyés des lettres r.a,fait constater par un expert privé,mais ils ne veulent rien sav
Bonjour,
sur ce lien il y a une maison qui est en enduit avec weber broutin 000.
Et elle est très blanche .
Bon courage
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-42171_start-225.ph
Les constructeurs n'ont pas réussi à me proposer mieux et terme de prix...et surtout en terme de qualité....
Que les constructeurs arrivent à faire moins cher : oui....Mais alors attention à la
Bonjour,
L'étude de sol est indispensable pour déterminer les fondations. En effet, en fonction de l'état du sol il peut être nécessaire de réaliser des fondations spéciales. L'étude de sol
Bonjour à tous,
Audrey, je suis actuellement au Mesnil Amelot. Je connaissais un peu Crépy avant mais sans plus à vrai dire.
Et c'est clair que j'attends avec impatience que toute la partie adm
bonjour ,
Merci de votre reponse , en out cas c'est vrai qu'il va y avoir de belles choses dans ce coin , notamment avec le nouveau centre aquatique qui va bientot s'achever a proximité.
Save
bonjour ,
merci pour tout vos conseilles ...je pensse que cela est honteux quant on voir le sal boulot de fait au prix ou ca coute et maitement ils vas falloir encore payer pour la maison pour se def
Merci rt2005!
je crois que je vais aller dans ce sens en attendant d'avoir le budget et le recul...
Une bonne isolation , des radiateurs à l'étage et un poêle au RC commence à me paraître une b
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour samira,
NON on ne peut avoir confiance en personne je fait construire actuellement et ai eu des soucis avec un conducteur de traveau qui s'ocupais de notre construction il ne surveillais p
je pense qu'un constructeur n'est jamais purement irréprochable mais j'ai l'impression que les soucis se situent surtout sur bregerac et bayonne ou aprés renseignements pris aupres du conducteur de
bonsoir enrique ,
je pense que l' on va suivre tes conseils qui me paraissent très bien ,de toute façon nous voulons quelque chose de nickel donc voila il n y a pas de miracle il faut bosser p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir michel ,
effectivement ce lotissement est vraiment sympa, pour ce qui est des aménagements d' après le cahier d' aménagement de nexity il y aura des nouvelles voies, des trottoirs, es
dans un premier temps j'aimerais savoir si quelqu'un connais le prix du m2 du coté d'hagetmau.
concernant la maison elle comporterais 3 chambres un bureau une salle de bain une salle d'eau un wc une
Bonjour,
A mon avis la marge d'erreur tolérée doit être inscrite dans ton contrat, peut-être en tout petit en bas de page....
Là où nous habitons actuellement le constructeur avait une marge
salut !!
alors il n'y a rien d'obligatoire mais bon c'est neuf alors il vaut mieux que sa soit propre !!
perso voila se que j'ai fais :
reprise de toutes les bandes avec endui de finissage sur en
Forum: Travaux intérieurs et décoration