Forums faire Construire

Page 1245 / 2169
Résultats 37321 - 37350 de 65049
Emilie&Julien
01/07/09 16:03
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50. Maintenant nous cherchons un constructeur. Maison d’en France : correcte Et nous voyo
Forum: Les lotissements
valou&fred
01/07/09 15:16
Bonjour à tous, Nous avons également réservé un terrain sur la commune d’Estrées, c'est le lot n°19. Nous avons appelé Nexity hier, et mauvaise ou bonne nouvelle, ils nous ont bien cer
io39
01/07/09 14:03
bonjour wambax, quelle est donc ta question ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurent&coralie
01/07/09 14:00
Bonjour à tous, Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres ! Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
sa76680
01/07/09 13:13
mon voison a fait construire avec eux aussi, mais pas l'agence de boos, et AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! on a halluciné quand on a vu la tête de la maison !!! - les aggols au dessus des
Forum: Faire construire
jcdomp18
01/07/09 12:09
Bonjour,j'ai eu le meme probléme au mois d'aout dernier (maison receptionnée fin mai): 12 métres de charpente envolée.Le vent à été mesuré à 128 km/h j'ai fait marché mon assurance qui m'a e
peach59
01/07/09 07:56
Bon nous sommes allées faire une petite visite hier soir. ca annonce un demarrage puisque ce matin en partant, il y avait un camion avec des bloc de beton pour les canalisations un truc dans le genre
MELO62
01/07/09 01:17
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
lally76
01/07/09 00:23
Bonjour je vient de faire un pass foncier et tout comme vous on sait pas grand chose ! nous sommes dans le néan et lorsqu'on pose des questions ils ne savent pas trop. désolé je pourrai pas en dire
lally76
01/07/09 00:19
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!! je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
arp84
30/06/09 22:00
bonjour a tous j'ai depuis plusieurs tentative envisager la construction ossature bois mes mes il y a un problèmes que je ne prenais pas en compte ses a dire que trois pend de murs excitent fond le t
juju01150
30/06/09 21:43
bonsoir, pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
LONIEGO
30/06/09 19:54
Bonsoir peach59 je confirme la bonne nouvelle, effectivement il y a un beau bulldozer jaune prêt à niveler la pâture. Espérons que cela ne soit pas un effet d'annonce car, pour vous, il aura fallu
yoyoly
30/06/09 19:44
c vrai ,j ai eu mon constructeur et la premiere tranche va etre faite et la deusieme moins sur
grand
30/06/09 18:35
Je ne les connais pas personnellement, ni de réputation, donc j'en parle à l'aise. Construire avec un M.O. peut être mieux et moins cher qu'avec un constructeur. C'est le choix qui est difficile.
peach59
30/06/09 17:50
eh,eh je viens d'avoir un scoop. Il parait qu'il y a un bulldozer qui a fait surface sur le terrain !!! enfin. il parait egalement qu'il y aurait des marquages au sol. Je passe voir en sortant du bo
Enrique
30/06/09 17:15
Salut, perso se qui me dérange chez eux comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'ils sont quasi toute l'année à moins 50 % !! Pour la notre après avoir fait plusieurs cuisiniste on a fini chez Ike
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Enrique
30/06/09 17:06
salut, on a eu des choses similaires avec notre construction en ce qui concerne certaines évacuations mais le plombier se débrouille avec... il met des coudes encastre les tuyaux dans les cloison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seraphina
30/06/09 16:27
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28. Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
deldu
30/06/09 15:58
bonjour manon, je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super ! vous avez votre planing pour la suite ? en ce qui nous concerne les pla
evan38
30/06/09 13:26
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire. Comme indiqué par plusieurs membres du foru
evan38
30/06/09 13:19
Bonjour Grazoud, c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de savoir dire à ses potentiels clients qu'on ne sait pas faire de la maison BBC plutôt que de les laisser dans l'attente d'un
MoRiBonD
30/06/09 11:58
Bonjour, Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih. Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
cannelle
30/06/09 11:08
bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi. mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais. le lendemain, je me suis rend
peach59
30/06/09 11:00
Bonjour, Question financement : la banque nous a fait un signer un papier comme quoi nous ne pourrions jamais pretendre a l'apl sur l'achat du terrain. Donc elle nous propose de faire un pret pour
titus2002
30/06/09 09:53
Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux. Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
stéph77
30/06/09 09:24
souda,ton mari est allé a la ferté dimanche ? mayoyo,nous sommes allés a la ferté dimanche,et la propriétaire de la maison bourgeoise et venue nous parler de ce problème de toilettes manquants.
isalaulo
30/06/09 09:23
Merci c'est plutôt rassurant!
grand
30/06/09 08:50
Le coup des bulles d'air vient probablement d'une mauvaise mise en oeuvre. Rappellez-vous le temps qu'il faisait ce jour là, c'est peut être le début d'une explication technique. La fissure en tre
didou72
30/06/09 08:47
bonjour je vient de lire les articles sur socoren j aurais voulus savoir comment ce passe le cheque de 5% car nous le commerciale nous a dit que l on ne perrais que quand la maison serais fini donc s
charte d'utilisation du forum