Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50.
Maintenant nous cherchons un constructeur.
Maison d’en France : correcte
Et nous voyo
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous avons également réservé un terrain sur la commune d’Estrées, c'est le lot n°19.
Nous avons appelé Nexity hier, et mauvaise ou bonne nouvelle, ils nous ont bien cer
Bonjour à tous,
Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres !
Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
mon voison a fait construire avec eux aussi, mais pas l'agence de boos,
et AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
on a halluciné quand on a vu la tête de la maison !!!
- les aggols au dessus des
Forum: Faire construire
Bonjour,j'ai eu le meme probléme au mois d'aout dernier (maison receptionnée fin mai): 12 métres de charpente envolée.Le vent à été mesuré à 128 km/h j'ai fait marché mon assurance qui m'a e
Bon nous sommes allées faire une petite visite hier soir. ca annonce un demarrage puisque ce matin en partant, il y avait un camion avec des bloc de beton pour les canalisations un truc dans le genre
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
Bonjour je vient de faire un pass foncier et tout comme vous on sait pas grand chose ! nous sommes dans le néan et lorsqu'on pose des questions ils ne savent pas trop. désolé je pourrai pas en dire
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!!
je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
bonjour a tous j'ai depuis plusieurs tentative envisager la construction ossature bois mes mes il y a un problèmes que je ne prenais pas en compte ses a dire que trois pend de murs excitent fond le t
bonsoir,
pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
Bonsoir peach59 je confirme la bonne nouvelle, effectivement il y a un beau bulldozer jaune prêt à niveler la pâture. Espérons que cela ne soit pas un effet d'annonce car, pour vous, il aura fallu
Je ne les connais pas personnellement, ni de réputation, donc j'en parle à l'aise.
Construire avec un M.O. peut être mieux et moins cher qu'avec un constructeur. C'est le choix qui est difficile.
eh,eh je viens d'avoir un scoop. Il parait qu'il y a un bulldozer qui a fait surface sur le terrain !!! enfin.
il parait egalement qu'il y aurait des marquages au sol. Je passe voir en sortant du bo
Salut,
perso se qui me dérange chez eux comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'ils sont quasi toute l'année à moins 50 % !! Pour la notre après avoir fait plusieurs cuisiniste on a fini chez Ike
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut,
on a eu des choses similaires avec notre construction en ce qui concerne certaines évacuations mais le plombier se débrouille avec... il met des coudes encastre les tuyaux dans les cloison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28.
Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
bonjour manon,
je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super !
vous avez votre planing pour la suite ?
en ce qui nous concerne les pla
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire.
Comme indiqué par plusieurs membres du foru
Bonjour Grazoud, c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de savoir dire à ses potentiels clients qu'on ne sait pas faire de la maison BBC plutôt que de les laisser dans l'attente d'un
Bonjour,
Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih.
Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
bonjour,
je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi.
mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais.
le lendemain, je me suis rend
Bonjour,
Question financement : la banque nous a fait un signer un papier comme quoi nous ne pourrions jamais pretendre a l'apl sur l'achat du terrain. Donc elle nous propose de faire un pret pour
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
souda,ton mari est allé a la ferté dimanche ?
mayoyo,nous sommes allés a la ferté dimanche,et la propriétaire de la maison bourgeoise et venue nous parler de ce problème de toilettes manquants.
Le coup des bulles d'air vient probablement d'une mauvaise mise en oeuvre. Rappellez-vous le temps qu'il faisait ce jour là, c'est peut être le début d'une explication technique.
La fissure en tre
bonjour je vient de lire les articles sur socoren j aurais voulus savoir comment ce passe le cheque de 5%
car nous le commerciale nous a dit que l on ne perrais que quand la maison serais fini donc s