Pour notre banque aussi tout doit etre débloqué (apparement à cause du fait que nous avons un plan de financement qui inclue aussi le PTZ).
Ceci-dit nous pouvons les débloquer encore 1 ans apre
Forum: Faire construire
Bonjour, nous allons nous aussi avoir notre chambre au rdc et les 3 chambres des enfants à l'étage. Nous trouvons que c'est plus sympa d'avoir un vrai espace parental (nous aurons également notre s
Entre les personnes qui font construirent, les employés, les concurrents qui cassent, c'est sur on ne sait pas ou faire confiance mais je pense pas ici et encore moins pour trouver des solutions !!!
Bonjour,
Si vous êtes sur le point de signer avec European Homes, je vous propose de vous parrainer et de la je gagne de l'argent que je partage avec vous.
salut laly
votre banquier vous a dit n'importe quoi !! si vers la fin il vous reste 2 000 € et que vousn'avez plus rien à décaisser alors on passe directement le prêt en amortissement et les in
Bonjour , je m'aperçois en suivant vos discutions que finalement il n'y a rien de bien constructif a tout cela. Entre des clients qui ce cachent derrière leur ecran pour regler des comptes et un em
39278.
clh14
10/04/09 13:32
Ahhh quand même ... électricien, ca va etre trés utile ;-)
Je ne suis pas d'Aveyron donc je ne peut vous aider plus.
Bon courage pour votre démarche en tout cas.
franchement si vous mettez le prix je vous assure que vous pouvez le faire vous meme!
188e le pot de 15l m'a suffit les plafonds sont nikel meme pas besoin de croisée avec ce type de peinture haut d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons
bonjour a tous ,
Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé s
Bonjour,
je ne me sens pas forcément obligé d'etre persuasif !!!! pour quelle raison?? le constructeur a un boulot a faire pour lequel il est largement payé alors je ne vais pas encore me vendre
Bonjour,
nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent
d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
salut,je n'ai pas de problème de malfaçons(apparemment)pour l'instant,mais le temps de construction est hyper long(14 mois),ils ne sont jamais sur le chantier,ils ne nous apportent aucun éclairage
Les bétons atteingnent leur résistance nominale à 28 jours/météo normale. On a des valeurs de chantier à 48 heures, et à une semaine, mais qui ne permettent pas de tout faire.
Si ça peut con
Je ne sais pas s'il y a une tolérance d'épaisseur rapportée à la longueur. Il faut quand même que l'enduit suive le mur !
En revanche, la projection de l'enduit est réalisée après que le faç
une expertise au ferroscan va etre fait che moi les macon ne touche que 4500€ht par maison selon leur dire. voila pourqui les betise son faite et nous on paye les betise.
Bonjour et merci pour votre réponse, mon mari est quand-meme bricoleur, il est electricien, connaissez-vous d'autres constructeur sur l'aveyron
merci
Bonjour à tous,
En ce qui concerne le compteru d'eau, le numéro de lot suffit il ou Veolia vous a t'il demandé l'adresse ?
Mayoyo, de toute façon je n'entamme rien sans m'être renseigné av
Forum: Les lotissements
Choisir une maison Mikit sans rien connaitre de la construction d'une maison me semble un pari risqué.
Si encore vous étiez trés bricoleurs, je comprendrais mieux.
La pose des kits (même si expl
Ou encore bien négocier ses toupies...
Terrasse de 50 m² sur 15 cm de plancher (moyenne)
cout total avec ferraille et toupie : 820€
Et je me suis pas cassé le dos :)
Bon courage
Forum: Aménagement extérieur
Salut à tous,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum :
- Les Architectes n'ont pas beaucoup de
salut à tous,
lafourmi, merci pour les démarches faites auprès de véolia, j'ai aussi reçu un appel de leur part, pose du compteur d'eau à partir de demain.
Mélanie, j'ai eu mon pc en 10
Bonsoir,
Justement j'ai posé la question à notre banquier pas plus tard que cet après-midi et il m'a dit qu'il fallait tout débloquer. Mais bon si il reste 2000€ on trouvera facilement commen
Bonsoir,
Confirmation ce jour : nous aurons bien le terrain pour le 15/04, accès chantier devrait suivre par TAHON, Piraino a envoyé notre demande de DO, les travaux devraient débuter début mai
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre!
Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées.
De plus avec maintenant
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région Yvelines / Eure et Loire. Pour l'instant, nous hésitons entre France Maisons et Maisons Berval.
Merci de nous donner votre avis sur l'un ou
Bonjour
Je suis à la phase de peinture et aimerai savoir combien votre peintre vous a pris
le mie me demande 37 euro le matre carrée au sol soit pour ma maison 147 m2 de surface habitable 5500 eur