Bonjour a tous, nous souhaiterions faire construire avec tradibudget.Y a t-il quelqu'un qui a fait construire avec eux?Si oui y a t-il eu des probleme. a bientot merci de vos reponses.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es
Forum: Les lotissements
bonjour,
il est vrai qu'à ce jour, peu de terrains sont vendus : une douzaine je pense
merci de me tenir informée des éventuels changements
comme nous avons signé les compromis je suppose que n
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
Merci pour ces renseignements.
Par contre, pourriez vous me donner une gamme de prix pour les constructeurs Art et construction / LD Tradition ?
Enfin, est ce qu'il y aurait des personnes qui co
On vient d'emménager et la peinture on a pris que la marque à la panthère,certes un peu + chère qu'un bas de gamme ou marque magasin mais franchement rien à voir.On a d'abord mis 2 couches de sou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
Merci pour cette confirmation.
J'ai laissé ce message,je pense avant tout pour décharger un peu car ma déception est grande sachant pertinepement que peu de choses pouvaient être faites
bonne jo
malheuresement quand on dépose un projet ou on choisi un terrain il faut envisager les possibilités de construction des parcelles voisines.
si il construit dans les limites légales fixées par l
Re bonjour,
J ai telephonné ce matin au chef de chantier, il me dit que pour les fin des travaux les finissent la semaine qui vient, j lui est quand meme demandé une visite prealable avec mon mar
Bonjour,
Notre futur voisin nous à présenter son projet de construction et nous avons eu la désagreable surprise de constater qu'il c'est complétement décalé par rapport à notre constructio
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
bonjour tout le monde
j'interviens rarement dans les forums souvent je me contente de les lire car ils apportent parfois beaucoup.....mais alors là excusez moi pour le terme mais j'en reste sur le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, à la lecture du forum, nous nous étions rendu compte que nous étions voisins:-)
Nous trouvons également le temps long, mais je pense que la difficulté qu'ils ont à vendre les terrains n'y
Bonsoir à tous,
Je confirme : symphatiques rencontres en cette après-midi ensoleillée avec la famille Nicoléo/Séverine dont le petit Léo a déjà fait ravage auprès de mes 2 princesses même
Bonsoir,
et merci pour vos réponses.
Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger !
Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai
bonsoir
nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia
j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
Bonsoir. Peux tu me donner la surface utile de ta maison car honnêtement, si ce type de maison vaut aujuourd'hui 139 000 €, c'est que je me suis fait avoir !!! Merci
Cordialement,
tyrese
pour hélène et frédéric
je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !!
où en êtes vous dans votre projet ??
tout comme vous, nous avons signé avec ne
pour hélène et frédéric
je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !!
où en êtes vous dans votre projet ??
tout comme vous, nous avons signé avec ne
Salut isa41,
Merci de m'avoir répondu, Notre projet de maison est de 132 m² aussi de plein pied. Il faut que je table sur le même type de tarif que toi à peu près...
Tu as mis quoi dans les cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis...
Heureusement...
Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise
Bonsoir à tous,
Eh bien, nous avons fait une sympathique rencontre au lotissement ce jour : Lily_59's family !
Avec les beaux jours et les mises en route de certains chantiers, ces rencontres von
Jess, suis bien les conseils donnés par Roch39, car ils rejoignent les miens..
et tu vois, tu peux tout savoir sur ce forum, tu as meme les articles de lois..
en tout cas, pour résumer, et pour
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
bonjour
2 petites questions: a qui m'adresser pour une étude de sol pour un terrain? quel niveau de prix pour viabiliser un terrain en front de rue?
merci