C'est simple prend un crédit Cetelem de 10000 euros sur 1 an ou deux et essaye de faire le crédit pour le terrain tu verras que ton banquier refusera si tu dépasse le taux d'endettement.
Forum: Faire construire
En faite, nous dependons d'un lotisseur et l'architecte est prévu dans le projet.
Donc à la charge du constructeur ou lotisseur. Nous n'avons pas de maitre d'oeuvre.
Nous allons de toute facon lu
Bonjour,
Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
mousse56890 : En gros la béton livré en toupie tourne entre 70 et 80 EUR HT le M3 auxquels il faut rajouter 100 EUR HT de livraison (toupie 6 ou 8 M3)
isapassipire : je dirait que tu as besoin d'
bonjour
ma maison est en construction et l'enduit ( gratté) a été fait il y a de cela trois semaines.
J'ai constaté il y a une semaine l'apparition de trainées noires sur la façade ( comme
Salut , non je ne suis pas en CCMI , car c'est une entreprise générale du bat.
Ce matin j'ai une nouvelle fois essayé de leur téléphoner , mais comme toujours je tombe sur la secrétaire , qui n
merci de vos témoignages memes si ils sont pas nombreux,je pense que ce que dit greg76540 est surement vrai car les gens sont souvent la pour se plaindre par contre pour parler en bien c'est malheur
salut chien 112,
pour avoir une idée va voir tes futurs voisins pour savoir a combien pour eu il on creusé. sinon fais apel a un geometre (que tu devra payer bien sur) meme en le payant ca te fera
Bonjour atlantik,
Vous devriez être dans votre maison depuis avril 2007 !!! Vous êtes sûr que vous faites construire par MDF atlantique ? Non je demande car il y a eu plusieurs maisons d'en france
Bonjour Féemi Clochette,en effet comme disait lilieforever c'est bizarre que tu aies du verser un accompte à la signature du compromis de vente,en principe tout se paie à la signature définitive..
Salut Dudu,
Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;)
Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
Bonsoir Aqualiner,
Bon courage à vous....et puis surtout prenez contacte avec AAMOI www.aamoi.info
et regardez ce topic si ce n'est pas déjà fait...
http://www.faireconstruire.com/forum/r
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
En faite l'acquisition du terrain etait pour y construire une maison. Et si le constructeur a mal lu le cahier des charges. Je suis certaine de perdre de l'argent, comme les frais d'architecte.... non
"""je n'ai aucun écrit du constructeur et ch'ui sur d'y perdre des plumes".
Aidez moi.""
Pourquoi "y perdre des plumes "
Le CCMI vous a-t-il été envoyé en LR/AR ?
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
Bonsoir,
De notre côté nous préférons écouter les analyses de notre expert. Nous avons eu Fred au tél aujourd'hui, il reste en contact avec nous même si notre chantier reprend en août.
Il f
JOJO62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE ,
> Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de
> détail ( je n'y connait rien d&ns c
Merci à tous pour votre aide.
je suis déjà inscrite à l'AAMOI mais je souhaitais avoir d'autres avis
l'AAMoi donne de trèsbon conseils mais mon dossier va rester encore des années au tribuna
Non je n'ai pas donné le lien pour jurisprudentes, mais une réponse de Pierre Redoutey, avocat qui a créé le site de jurisprudentes.
Pour jurisprudentes :
http://jurisprudentes.org/bdd/index.p
Bonjour BEA31
Pour ma part je viens de m"engager avec les artisants du languedoc avec toutes les garanties et un prix trés compétitif.J'ai un système clim réversible trés éconmique et en part
salut Féemi Clochette
j'ai bien peur que tu n'es pas d'autres choix que de payer ces 2000E.
la seule chose que tu puisses tenter c'est de négocier avec le vendeur du terrain.
lui expliquer se q
OK C EST DEJA FAIT
MAIS QD TU Y VAS LES DEUX FRERES TE PROMETE MONT ET MERVEILLE
D INTERVENIR DANS LES DEUX JOURS
ET RIEN !!!!
MEME JSUQU AU POINT DE LES MENACER , J AI MEME ENVIE DE LES CLAQUER
Bonjour,
ESt ce que vous avez la possibilité de l'expliquer à VOTRE banque et lui demander de refuser le pret?
Si votre banque ne peut ou veut pas vous aider, ben là excusez moi mais vous êtes
Coucou voisine
Contente que vous ayez enfin le fameux sésame.
Oui pour le moment il n'y a que le notre de posé et les deux hors lotissement. Nous y sommes aller hier soir et y avons rencontré
Quelques permis de construires déja accordés sur notre lotissement.
(bravo au passage à la DDE pour son efficacité)
Nous posons le panneau ce soir (ca fera le deuxième, hein MoRiBonD !!!)
Sa