Forums faire Construire

Page 1534 / 2169
Résultats 45991 - 46020 de 65049
loloa
09/07/08 17:34
Bonjour, Où peut on trouver un organisme où il ressence tous les terrain en lotissement? Je veux dire les terrain des mairie et des constructeur de maison? Vous voyez ce que je veux dire?
Forum: Faire construire
khuette59
09/07/08 16:54
Je viens de voir que je me suis trompée de cathégorie pour mon message je voulais le mettre dans aménagement intérieur je ne sais pas comment le déplacer...... Bonjour Je suis en train de
Forum: Aménagement extérieur
Calys
09/07/08 16:15
Merci! Nous nous occuperons de tout ça à notre retour de vacances, nous partons demain! Je t'appelle début août. Calys
Forum: Les lotissements
papouille
09/07/08 16:09
Merci beaucoup, Prisc!... De notre côté, grande nouvelle : permis de construire accordé reçu ce jour!!!... Calys, je crois que la société d'assainissement qui travaille pour Maisonneuve es
Calys
09/07/08 16:08
Nous habitons Hem depuis 11 ans, dans une impasse qui donne sur la rue J Guesde. Nous avons pris nos marques ici, et c'est pour ça que nous sommes ravis de ce projet!
papouille
09/07/08 16:05
Oui,alors,Willy,c'est exactement de ce genre de maison dont je rêvais avant que nous nous décidions à acheter notre parcelle à HEM qui nous contraint à suivre un cahier des charges imposant les t
carine31
09/07/08 16:02
Bonjour, Alors voici mon problème: le constructeur de mes voisins a mal gérer l'implantation de la maison et il s'en compte que maintenant, c'est à dire, une fois la maison monté en parpaings,
MoRiBonD
09/07/08 15:32
Bonjour Moi j'ai une petite interrogation, j'ai reçu mon permis la semaine dernière et dessus il n'y a que le montant de raccordement au tout à l'egout (763). Mais il n'y a pas le montant de la
carine31
09/07/08 15:21
Oui, exact, moi j'y ai gagné plus de 600 euros, soit 35%!!!!
mousse56890
09/07/08 15:05
en faite je pensais monté le mur 20cm plus haut par rapport a l'entré du garage. pour les poutrelles apparament pas de soucis,en faite le maçon a oublié le passage du tuyau poujoulat,donc,la il
HOME INFO
09/07/08 14:49
selon les photos de ton blog, ça semble effectivement nécessaire. perso, je monterais un poil au dessus du niveau de la terre pour le deferlement de l'eau si orage violent avec un drain agricole au
ACEC
09/07/08 13:11
Bonjour dana, D'abord, un grand bravo pour t'être lancée dans cette aventure du TGI sans avocat. Je suivais ta procédure très régulièrement ! Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas
willydekeyser
09/07/08 12:28
Bonjour, Nous faisons construire une maison contemporaine à Saint André lez Lille avec la cabinet d'architecture d'Orazio. Voici le blog de la construction pour ceux que ca interesse : http://pe
Biensur
09/07/08 11:09
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > biensur : tu devrais consulter ces blogs > > www.maisoncastor.overblog.com > http://amandes.vefblog.net > www.soscons
decobat
09/07/08 11:00
Bonjour, je suis une entreprise de maçonnerie et je travaille ces temps ci avec ' maisons de l'avenir' de cesson sevigné. je peux vous dire que ceux qui sont a cours d'argent peuvent faire constr
Calys
09/07/08 10:27
Merci papouille, c'est bien moins cher que les devis que nous avons reçus! Et pensez-vous mettre une cuve de récupération d'eau de pluie? Je me pose la question de la rentabilité d'un tel inves
phaby
09/07/08 09:58
J'ai pris contact avec l'entreprise Pascobois concerant mon projet de maison ossature bois, quelqu'un aurait plus de détails les concernant ? (mais je confirme un topic précédent le 1er contact
maisonscastor
09/07/08 09:38
bonjour En plus, peut-être que ce n'est pas simplement un problème d' accés au garage. Les distances de construction par rapport aux limites séparatives sont soumises à des règles du sty
bd138
09/07/08 09:18
bonjour qui connait un térrassier dans le 62 pouvant intervenir sur la ville d henin beaumont, pour effectuer les travaux de raccordement de la maison au réseau.( tranchée de 25m puis pose des tuy
Forum: Aménagement extérieur
mistergg
08/07/08 23:52
Ca veut dire que le droit à construire est généralement fonction de la superficie. C'est un % de la surface du terrain en règle général. Ainsi, si le terrain plus petit, le droit à construire
patrickcentre
08/07/08 23:19
miss73
08/07/08 23:15
Alors Maxell? Je cite ton message du 24 03 08: "Je pense qu il faut arreter de faire peur a tout ceux qui veulent faire un projet avec les dauphinelles ! Je pense qu il arrive souvent des erre
vince3
08/07/08 22:27
Bonjour, Voici un certain temps que mon maçon devait me faire la trappe d'accès au vide sanitaire, voila chose faite mais nous nous sommes rendu compte qu'il y avait de l'eau dedans, est ce grav
carine31
08/07/08 21:47
Salut Mika31!! Alors moi je fais construire à Lagarde, à coté de Villefranche-Lauragais. Mon constructeur, c'est Maison France Confort de Castanet et mon maitre d'oeuvre est à MFC de Toulous
rt59
08/07/08 20:47
Bonjour a tous Je viens de voir dans un gratuit qu'il y avait une porte ouverte ce wk 12 et 13 à Avelu dans le 59 proche de Caudry et Cambrai. Ce petit village se trouve entre Maretz et Elincourt j
natha59
08/07/08 20:23
votre situation n'est pas simple !!!! il vaudrait peut être mieux les rencontrer et voir ce que eux pensent : ils n'ont peut être pas non plus les moyens de payer ce terrain en plus : ils devraie
natha59
08/07/08 20:09
de mieux en mieux MF !!!!!!! à cause de "glandus" de mettreur vous risquez des mésententes avec vos futurs voisins s'il y a un problème de terrain.... alors que ni l'un ni l'autre n'y êtes pour
bugno
08/07/08 20:04
Bonjour à tous, Moi j'ai fait construire en 2000 une maison individuelle avec un Infracâble au rez de chaussée, les premiers carreaux de carrelage ont "pétés" dès la troisième année, aujourd'
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
08/07/08 19:59
Bonjour, Tout le monde est en vacances ??? Si c'est le cas - je vous envie... Moi, je ne peux pas partir en vacances à cause de notre cher constructeur. Nous n'avons pas pu prévoir quoi que c
xtaz27
08/07/08 19:57
Bonsoir, nous faisons construire notre maisons avec les MAISONS AXIAL .... Et c'est parti : - CCMI signé et falsifié pour ramené la durée de réalisation à 9 mois - Pas de visit
charte d'utilisation du forum