Forums faire Construire

Page 1537 / 2169
Résultats 46081 - 46110 de 65049
gregnalex
06/07/08 11:00
Bien sûr qu'il y a ce risque mais comment veux-tu faire autrement ? Tu ne vas pas attendre 6 mois et ne pas emménager parce que le constructeur n'a pas réparé tout cela ?
Forum: Faire construire
46082. 28
Boubas1
06/07/08 10:47
On a bien émis les reserves par lettre LRAR dans le délai des 8 jours. Mais ce qu'on craint un peu, c'est qu'une fois emménagé, que le constructeur puisse nous mettre les désordres sur le dos du
sylvano
05/07/08 22:05
bgghshw
Boubas1
05/07/08 21:20
Bonsoir, On vient d'être livré de notre maison mais le jour de la réception (pas assité d'un professionnel) Phénix refusait de nous donner les clés de la maison si on émettait des réserves
milirina
05/07/08 20:27
dans l'absolu je suis d'accord avec vous mais il nous a deja menace si on lui coupe sa haie. Notre constructeur nous a aussi conseille de ne pas y toucher pour nous couvrir. On pensait lui demander
den42
05/07/08 17:15
surtout pas de l'infracable,ce sont des resistances electriques qui sont noyees dans le plancher, elle sont posees sur toutes la surface de la maison, le jour ou tu veux changer d'energie, t'es coince
Forum: Energie, chauffage et isolation
Calys
05/07/08 14:46
Dans le pire des cas, la construction devrait démarrer fin 2008, sauf si le permis est accordé rapidement et que MdF peut commencer assez vite aussi...Donc je me dis que notre maison sera peut-être
Forum: Les lotissements
clema
05/07/08 12:10
Bonjour, je vais faire construire par lelievre L'entreprise vient de commencer les massifs (environ 1,80m de profondeur sur 0,80 de large et 1,50 de long). Pour une maison de 17 mètres de long su
senga
05/07/08 10:39
je reviens enfin avec des bonnes nouvelles nos permis sont tous ok et maisons liberté attaque les travaux !! je suis impatiente....pour l'instant je dois dire que tout est "comme prévu", à côté d
vevecaz
05/07/08 06:47
Bon, on vient de passer la réunion avant de lancer les travaux. Maintenant le constructeur me dit qu'il doit faire la demande de dommage-ouvrage et doit attendre d'avoir le retour de l'assureur p
mikedebruay
05/07/08 01:38
Je suis allé a GRC béthune, a la prise de rdv, le commercial nous a pris un peu de haut...passe encore. Nous avons donc pris rdv pour la semaine suivante, rdv qu'il s'est permis d'annuler 1 h avant,
mikedebruay
05/07/08 00:49
Bonjour à tous. Nous allons bientôt faire construire, nous en somme au stade des devis avec entre autre Tradibrik, Maison charme et tradition, et Logis style. Et il possible de négocier un devis,
alainE
04/07/08 21:51
Bon allez un peu le lueur dans ce sombre monde... Le chantier a enfin repris avec reprise de l'altimétrie après un mois de bras de fer avec le centre de travaux. Le terrassier est intervenu mercr
Boubas1
04/07/08 20:08
Bonjour, Nous avons bien envoyé en recommandé copie des reserves dans les 8 jours à notre garant (l'organisme de caution pour la garantie de livraison à prix et délais convenus). Et nous recev
karen-Anna
04/07/08 20:06
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > vas y karen, c'est quoi les gros loups dans mon > contrat et ma notice? J'aimerais bien savoir..... c'est bien parce q
46096. 42
Ophelie_et_Benoit
04/07/08 17:49
Bonjour, Selon moi il est préférable d'accuser réception de la maison seul. Ensuite faire venir un expert ou un professionnel du métier. Cette personne aura 8 jours pour constater les défauts.
Lya59
04/07/08 17:13
Chez mon constructeur c'est pose en diagonale +carrelage compris au choix = 40 euros le m². Bon courage.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isa41
04/07/08 15:04
vas y karen, c'est quoi les gros loups dans mon contrat et ma notice? J'aimerais bien savoir.....
karen-Anna
04/07/08 14:27
<<>> +1 avec Nath... quand on ne sait qu'à moitié au lieu de mettre les gens dans la mouise, on se tait! expert a la reception empêche les 8 jours supp pour emmetre des réserves! l'huiss
ju
04/07/08 13:32
Merci de vos réponses. Je prèfère ne pas me prononcer sur le lieu exacte de la construction pour le moment car avec AST super promoteur, je suis devenue un peu parano...il faut se battre pour la
k-ro
04/07/08 13:19
Yop! Pour ce que j'en sais, les cuisines Ixina sont de très bonne qualité avec un très bon prix. Ce sont des franchisés mais ils doivent suivre quand même les directives imposées par la maiso
k-ro
04/07/08 13:15
Hello Perso j'ai eu l'occasion de vendre des cuisines chez ikea pendant qlq mois... Donc oui, la qualité est la même que chez la plupart des autres cuisinistes. Pour avoir une qualité supérieu
milirina
04/07/08 12:57
Avez-vous ete confronte a un probleme de limite de propriete? vers qui dois-je me tourner? J'ai acheter un terrain avec un permis de construire. Pour etre en accord avec les regulations et vue la f
didou
04/07/08 12:02
natha59
04/07/08 11:44
merci du soutien des clients satisfaits envers les malheureux qui ont fait confiance à des constructeurs et pour qui ils vont payer toute leur vie l'incompétence de ceux ci ! sympa le soutien !!
Raph59
04/07/08 11:35
Tant mieux pour vous ... Tant pis pour les autres, nous avons juste qu'à nous taire alors. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes donc. C'est ça aussi la France, c'est ce qu'on essa
isa41
04/07/08 11:13
Je suis tout à fait d'accord avec NoLogin. Arrêtez tous d'êtres paranos. Pas étonnant que la France aille si mal. Moi je le dis et je le répète: il y a aussi de très bons constructeurs et des c
estivale
04/07/08 10:18
Pour info d'après le directeur de la Caisse d'ép. ,un prêt sur 2 ,aujourd'hui se fait sans DO . Alors le discours sur la baisse de prix ,on passe car il ne tient pas du tout la route (si tu veux d
Raph59
04/07/08 09:56
Bjr, C'est un peu n'importe quoi ce que tu raccontes NoLogin (d'ailleurs avec un nom comme ça ..) Le fait de payer les 95% vous donne le droit de provoquer vous-même la récpetion car la maiso
alexy10
04/07/08 09:51
et bien pour ma part EDF avait pris dans le forfait 30m mais m'avait facturé les 10m supplémentaire, le branchement pour 18 KVA m'a coûté 893€ ttc et le mêtre supplémentaire 150€ ht, si c'es
charte d'utilisation du forum