isa41, notre terrain est viabilisé nous n'avons il y a même le cogne de cycle donc il n'y a plus qu'à j'ai contacté véolia il faut compter une semaine pour mettre l'eau sur le terrain que me cons
Forum: Faire construire
46532.
isa41
19/06/08 16:37
c'est bizarre l'histoire de l'eau.Ton terrain est déjà viabilisé? Si oui, tu dois demander à l'organisme qui s'occupe de l'eau(demande à la maiire) de venir poser le compteur et installe un robin
Peut être un peu tard mais je confirme SCORPTAIRE soit disant constructeur de maison c'est une grosse arnaque. Certes moins cher mais mr vuarnesson vous vole de l'argent pour maitre d'oeuvre et c'est
Bonjour colonel,
j'ai un ami qui est passer par un cabinet de courtage en assurance pour obtenir sa DO et il en est très content, car comme pour toi les compagnies étaient rétisentes à accorder u
j'ai fait constater par huiisier cette semaine et j'ai rendez vous avec un avocat la semaine prochaine car je n'ai aucun droit sur le chantier je n'ai versé que 5 %au depart et le reste a la fin des
A la réception, on ne peut faire que des réseves sur les vices ou n on conformités au contrat apparents !
Si donc tu penses qu'il y a problème actuellement, il faut le traiter sans attendre.
salut à tous,
j'ai reçu un courrier de notaire aujourd'hui, il demande de remplir le papier et envoyé avec l'offre de prêt. Le notaire habite dans l'Oise.Pour les autres c'est dans quel départ
Forum: Les lotissements
Oui sauf qu'en pratique il y a toujours 20 ou 30 % de réglé comme acompte...Puis après des % en fonction de l'avancement des travaux..
Mais, par exemple si le maçon demande 30 % aux fondations, 3
Si tu passe par un maitre d'oeuvre, tu peux effectivement te passer de cette assurance, en ayant conscience des potentiel problème décrit dans mon précédent post.
Si le macon décède, ta DO ne
merci du conseil voici mon probléme,charpente posée depuis 3 mois et menuiseries posées depuis 1 mois sans couverture donc je veux que cela figure sur le pv mais .ils ne pourront pas les lever.
ACEC a raison....Parfois il s'agit du même assureur....
C'est du vécu....L'assureur DO n'allait pas se faire un procès...Il a donc essayer de minimiser les couts....
Elle peut être utile si votr
salut mali ,felicitation et que l'aventure commence et si tu veut des toffs du t6 tiend va voir sur mon blog tu en aurra et en plus il y a pas que notre maison !! @+ dav
bonjour a tous , et bien voila qui s'arrange , qu'un responsable d'agence vous informes sur un forum de construction et bien je trouve sa pro quand meme . mais sur que sur tous les chantiers il y a du
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
Néanmoins, il n'y a pas d'OBLIGATION ...
C'est une facilité .... Pour obtenir un cout plus raisonable ...
Mais qui peut poser problème lors du règlement d'un litige : l'assureur décennal du
Pour le côté pas de problème 8m c'est très bien si cous prévoyez aussi une terrasse qui va sur le côté, pas de soucis pour les baies.
L'idée des deux baies de 2.1m est pas mal par contre réf
Merci pour ta réponse lasansue!
J'ai été jeté un coup d'oeil sur ton blog j'ai été effaré en voyant les photos et l' histoire de ta maison! C'est du n'importe quoi ce qu'ils ont faient, pourt
Construction d'un plain pied de 140m2 avec Tradimaisons.
Tarif compétitif
Aucun soucis pour le moment (Dalle en cours de séchage)
Très bonne communication.
Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision.
1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
Je viens d'avoir Mme K. au téléphone et elle va déposer le certificat administratif la semaine prochaine en mairie qui ensuite le transmettra à la DDE.
De ce fait, le passage chez le notaire sera
Bonjour,
Merci calys pour votre réponse!
D'un constructeur à l'autre cela doit être différent !
En ce qui nous concerne, le remplacement du gaz par de l'aérothermie engendrerait une plus-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Donnons contre enlèvement 110 m3 de terre végétale sur la commune de Pont-à-Marcq, lotissement Les Jardins de Tourmignies. J'en profite pour renouveler mon appel: y a-t-il d'autres personnes parmi
Par contre il semblerai que l'on soit obligé de prendre cette assurance?
Au début nous avions prévu de passer par un constructeur donc c'était plus facile, mais en passant par un maître d'oeuv
Bonjour.
Comment faire rapidement disparaitre la grisaille qui recouvre le carrelage depuis la confection des joints ?
J'ai lavé une première fois à l'eau selon les conseils donnés mais il est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut-être serons-nous à la même audience !
>
> Je t'offrirai un café.
> Patrick : tu as pu voir les photos de ce bo
shm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Message pour cvrine56, il me semble avoir eu votre
> époux cette semaine, lorsque je vois la date que
> vous mettez, je n
Bonjour olive,
Peux-tu nous dire à combien se monte ton devis, pour quelle taille de cuisine, et avec ou sans électro ménager?
Merci!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Parce que notre constructeur nous a annoncé une plus value de 14000 euros, et que notre budget étant très serré nous ne pouvions pas nous le permettre au jour d'aujourd'hui.
On aurait pu choisir
Forum: Energie, chauffage et isolation