Forums faire Construire

Page 1608 / 2169
Résultats 48211 - 48240 de 65049
CHCH
05/05/08 20:49
Bonsoir bluenose , Pour joindre M. LEMIRE, nous appelons au siège à BOOS. De notre coté, nous avons envoyé une lettre recommandée à BETTENCOURT lui demandant de respecter les conditions s
Forum: Faire construire
bobbby
05/05/08 20:26
Bonjour ISABE59, nous avons effectués plusieurs devis et finalement c'est la société Tahon qui est sortie du lot, avec une très bonne réputation au passage. Pour l'accès de chantier effectué
Forum: Les lotissements
mykerinos1
05/05/08 19:47
apparemment c'est une pratique de mon constructeur de limiter a 2 %. Je n'ai pas cherché a la negocier , mais il faut dire que j'apprend au fur et a mesure de la construction et il est bien souvent t
CANPIEN@56
05/05/08 19:08
Je ne sais pas quel constructeur tu as choisis mais tu devrais prendre rdv avec un responsable pour qu'il vous donne des dates un peu plus concrètes car pour les vacances il devait le savoir. Tu devr
mykerinos1
05/05/08 18:56
Oulala en effet . nous sur toute la periode de revalorisation nous avons pris 7.4 point d 'augmentation sur 5 mois et demis. alors la quand je vois 13,6points en 3 mois seulement je trouve ca enorme
Manouche
05/05/08 17:37
Pour mon cas, avant l'acquisition du terrain, nous avons fait l'étude de sol; pour se faire confirmer que le terrain est bien constructible et pour connaître la nature du terrain. C'est l'étude de
BLANDINE
05/05/08 17:30
quelqu'un peut il m'expliquer comment raccorder 2 cuves en béton pour coupler 2 fosses septiques de 4000l pour faire une récupération d eau de pluie . comment faire l'étanchéité au niveau du t
Forum: Aménagement extérieur
Agri
05/05/08 14:34
Il ne justifie pas le prix pour l'instant. C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le tour avec Francelot. Il est en cour de viabilité, ils ont fait le tae et en sont au g
cponou
05/05/08 12:50
Cela ne m'étonne qu'à moitié... Les labels sont la pour rassurés les clients (comme les assurances)....Mais çà s'arrête la... Enfin, quand on voit la pression que les constructeurs mettent su
ISABE59
05/05/08 11:31
Bonjour BOBBY, Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ? Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
CHCH
05/05/08 11:29
Bonjour Bluenose et Guilli, Nous n'avons jamais rencontré Mr Bettencourt, mais nous avons eu notre reunion de demarrage de travaux avec Mr Lemire ( mais Mr Lemire n'a aucune réponse à nos quest
Agri
05/05/08 11:16
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain chez Francelot et nous avons mis une option sur ce terrain. Après réflexion, nous avons validé notre option en espérant signer une promesse de vente en at
jack
05/05/08 09:57
Plus rien ne m'etonne avec ce groupe. N'oubliez pas qu'il y a une entité administrative qui existe pour les clauses abusives. je ne me rappelle plus de son nom Un CCMI doit etre un CCMI, il a u
pierreH04
05/05/08 09:57
bonjour à tous, personnellement je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est dis ici, le groupe geoxia en général ne fais pas du mauvais travail, nous avons en effet fait construire au al
LEO
05/05/08 08:47
merci octave pour le tuyau je vais faire des recherches la dessus pour que notre constructeur arrête de ns prendre pour des cons merci
Manouche
05/05/08 07:58
Merci de votre réponse, c'est pas évident de ne pas se faire avoir ! Je vais essayer de négocier mais je pense que çà va être dur car j'ai déjà versé un accompte de 2000 euros avec une soci
14 mathieu
04/05/08 23:29
Bonjour nous avons optionné une parcelle dans ce lotissement . et attendons de signer le compromis. au cas ou si un futur voisin visite ce forum nous pourrions peut etre s'echanger infos et bon p
isafab22
04/05/08 22:47
Je sais que Armor Habitat est pas mal, puisque ma soeur a construit il y a 7 ans sur Guingamp, en fait c'est le premier constructeur que l'on a fait mais aie aie aie les prix ne sont plus les mêmes !
48229. 59 Arleux...
pattou et pierrot
04/05/08 21:56
Bonsoir Nous faisons actuellement construire à Arleux, lotissement "les berges du canal". Y aurait-il quelqu'un d'autres dans notre cas ? Si oui, votre réponse serait la bienvenue... à
bobbby
04/05/08 19:11
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Coté constructeur, déçue de la proposition Piraino > (bien entendu par rapport à la description de la > maison de
desperado62
04/05/08 18:05
Bonjour, je ne connais pas trop les prix mais perso je suis passé par une petite entreprise. Au niveau des travaux c'est pratiquement équivalent à vous sauf que je n'ai pas de pompe de relevage.
lalex
04/05/08 18:03
Bonjour, J'ai acheté une maison construite sur vide sanitaire et je me suis aperçu qu'une poutrelle béton (avec entrevous et hourdis polystyrene) est cassée creant un creux dans la dalle de com
Manouche
04/05/08 17:28
Bonjour à toutes & tous, Suite à la modification de mon étude de sol, je dois maintenant prévoir une fosse septique 4000l toutes eaux avec une pompe de relevage. Initialement, j'avais eu un de
olive59
04/05/08 17:27
je suis desole mai ce que tu dis et faux je suis dans le carrelage et pour ce qui est de la chape il faut que l'entreprise qui coule la chape est un agrement;de surcroit c'est une chape speciale auque
Forum: Energie, chauffage et isolation
mykerinos1
04/05/08 15:58
Je viens d'apprendre qu'eventuellement il existerait different placo detiné a certaines pieces. Par exemple les placo a bandes vertes seraient destinés a la salle de bain car traité plus specifi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
48236. 14 taux
geulati
04/05/08 13:34
4.65 , c'est bien surtout depuis le 1 mai, car il y a eu une hausse de 0.15 à 0.18%
48237. 14 taux
sofinette0506
04/05/08 13:28
CIN ah la la dur dur de sy retrouver dans tout ca merci de ta reponse
bluenose
04/05/08 13:20
Bonjour à tous, 1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
mykerinos1
04/05/08 12:19
entre lesquels hesite tu ?
mykerinos1
04/05/08 12:18
Pour l instant je suis aussi satisfait du mien. Je t invite a visiter mon blog ;)
charte d'utilisation du forum