As tu accès au réseau gaz de ville?
Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le plus économique est la PAC (pompe à chaleur)
Si tu as accès au gaz de ville, alors il est nécessaire de
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui c'est sur que c'est rassurant...maintenant d'un chantier à l'autre...même chez un même constructeur ça ne se passe pas toujours de la même façon, je pense que le conducteur de travaux y est
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Ma construction va commencer 1ere quinzaine de décembre.
J'ai demander la pose et l'ouverture de mon compteur à eau, la société attend du lotisseur un plan de "recollement"
ben y en a pas pour ce modele de maison
On va peut etre passer en marche de travaux pour gagner apparemment 4000 euros et aussi mettre un plancher bois au lieu d'un beton (meme si on perd bcp de pl
je suis rassurer ce soir
j'ai eu mon commercial au telephone
et je pense que tout va rentrer dans l'ordre
ils sont juste un peu deborder
une brique creuse est par définition "creuse" c'est à dire qu'elle est percé de par en part (moins cher qu'une brique pleine) et une maxi brique est aussi une brique creuse mais en fait c'est une d
ah ! d'accord, je croyais que la maison en construction sur les photos était la tienne. Bon bin tant pis. Nous aussi ça sera un plein pied mais pour l'instant on en est qu'on signe pour le terrain l
dis moi aullewn, ta maison, sympatoche. Par contre, petite question: combien de tuiles au m2? C'est juste que nous c'est prévu 10 au m2 et j'ai l'impression que pour ta maison c'est le même nombre
Pour l'instant il n'y a aucune ouverture, (seulement des linteaux sont mis pour des possibles ouvertures prochaines) à cause des impôts (moins de taxe).
Le sous-sol a été fait car le terrain est
bonjour,j'ai fait construire par _______ de vannes et j'en suis trés déçue,ils sont trés gentil pour vous vendre une maison et prendre l'argent mais le chef de chantier est un mauvais,il n'y conna
tu peux te rendre compte de la couleur des maxi-brique chez les constructeurs qui ont des échantillons ou directement dans les hall d'expo des briquetteries (Hulluch, Cauchy-la-tour, Belgique)
ils s
SOTRANORD (Gauchin-le-Gal) : deux filiales du groupe en liquidation judiciaire
samedi 10.11.2007, 11:52
Hier, le tribunal de Béthune a procédé à la liquidation judiciaire de deux filiales du g
Bonjour,
Je vous remercie de ces premières réponses et cela me conforte maintenant dans l'idée qu'il a gentiment abusé de nous dans le sens où il nous fait signer le contrat " à blanc " sans
Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voila ca fait 3 e mail envoyé (1 par semaine) pour avoir des nouvelles sur la l'achement des dernieres remarques.
Si votre écoute client c 'est d' etre muet ,alors désolé de l'ouvrir
la suite au
Bonjour,
J'ai envoyée un mail à la DDE de l'Yonne concernant la TLE et j'ai reçue un mail pour la réponse me disant que la commune où nous faisions construire ne faisait pas l'objet de la TLE,
bonjour
j ai fais construire avec un constructeur de les region de rouen et ils en font un argument de vente de la rt ,par contre l'orSque le chantier est fini on constate qu il y a une differenc
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
pour la ventilation sous la dalle ok...
mais pour l' humidité il n'y a pas de pb avec 1 terre-plain car car film polyane, polytirèrene (étanche aussi) et semelle bitume avant la pose de la maçonn
pour moi c'est pareil...
En tout cas je préfère par rapport à1 parpaing enduit.
Après il y a le mur composite brique moulée main + parpaing (perso çà ne passait dans mon budget)
si tu veux v
ok pour le fils
soyais pas étonné,j en ai discuter avec ses artisants à G.pedace ils font les devis le soir aprés leur longue journée de boulot et ils ont personne pour les aider dans cette tach
Tout à fait et de toutes façons les constructeurs ne s'engageront que sur la base de leurs études mais ça reste cherosse je trouve ... il ne faut pas oublier que certains font de cette dernière p
Salut nous avons une maison en maxi briques et nous en sommes parfaitement contents, d'ailleur on fait de nouveau construire et nous faisons le choix de la maxi-brique de nouveau, avec un bon isolant
Bonjour,
Pour nous l'ensemble des taxes s'élevaient à 2025 euros, avec la déduction grace au pret à taux 0% nous devons payer 1300 euros réduction non négligeable.
En fait le % de taxe varie
salut nicopa on est sur la meme situation
je te tiens au courant si j'ai du nouveau et au faite vous avez passer par quel commercial?
est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a construit une maison sur terre plein ? et est ce necessaire de faire un test de resistance apres avoir tassé le sable.?
MERCI POUR LA REPONSE
bonsoir merci pour les réponses mais moi ce que j'aimerais c'est d'avoir des nouvelles je me doute qu'ils sont trés sollicité et que leurs constructions sont bien faite mais j'aimerais que la commu
bonsoir isajero babeau seguin reims
sur reims les critiques sont trés bonnes
commercial super sympa et trés compétent ce qui nous fait peur c pluto lé délais....2mois de condition suspensives e