bonjour,
oui, nous passons par un constructeur mais nous n'avons pas encore signé.....vu que notre budget est un peu court nous prennons l'option "plan figé" .
Forum: Faire construire
Oui il est vrai que nous aurions du y réfléchir avant ....mais vu le peu de disponibilités au niveau des terrains et le coût actuel des constructions, il est vrai que nous avons eu un peu peur que
Bonsoir,
Je ne dit pas que l'ADIL est incompétent, mais simplement le domaine de l'immobilier est très vaste et ils ne peuvent pas tout connaître et surtout ils ne veulent pas s'embêter avec ç
Je ne connais pas Nathalie.
Pour le clair logis et France confort, ce sont de très grosses boîtes (surtout FC).
L'avantage c'est qu'on est à peu près sûr qu'ils ne mettront pas la clé sous
Je vous ai envoyé un MP pour en parler.
Le problème de votre démarche, amicalement, c'est qu'il aurait mieux fallu poser ces questions avant de signer.
Le point positif , enfin à l'époque o
sa me fais plaisir, d’entendre des personnes qui font réellement construire par AST, car il y a beaucoup de on dit, mais ce ne sont que des personnes qui ne font pas construire par AST. Surtout que
De toutes façons c'est celui qui paie le notaire qui le choisit.
Si le propriétaire ne veut pas aller signer un compromis (avec ou sans clause suspensive) c'est qu'il ne veut pas vous le vendre.
4.55, c'est pas mal!!!
au salon de l'immobilier, le crédit foncier etait bien placé en taux, on doit prendre RDV avec la banquiere a rouen directement.
sinon cafpi nous a proposer 4.66 sans assu
coucou
alors ce salon de l'immobilier ? vous avez trouvé des choses intéressantes ? nous on n' a pas eu le temps d'y aller, dommage car on galère un peu avec nos histoires de prêt... le mieux qu
bonjour, je m'incruste.C'est la question que je me pose depuis un certain temps par rapport au film de protection. Je croyais que c'était obligatoire. Pour une maison de plein pieds est ce que c'est
Je suis allé sur le site de l'aamoi ( ça craint mon constructeur y est répertiorié.... pas génial)
octave, vous voulez dire que l'ADIL ne serait pas sérieuse? moi je suis un peu perdue, c'est v
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
Je ne pense pas que ça fonctionne comme ça, car il doit s'en tenir au devis qu'il t'a présenté et que vous avez tout deux signé. En principe dans les prix qu'il te présente tout est inclu, dépl
kokie a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut Bina820,
> J'ai lu que tu faisais construire à la
> haye-malherbe, c'est un petit village que je
> connais très
bonjour,
la mairie de ma future commune m'informe que je vais être obligée de passer part un assainissement individuelle car mon terrain serait en contre bas par rapport à mon voisin et que part
ce budget me parait juste nous en avons fait l'expérience car c'est le budget que nous nous étions fixé
et finalement
30 000 € le terrain
116 000 € la maison de 120m² garage inclus
je confirme ce que dit PrBifidus
Mon installation complette (hors VMC DF) me revient à 640€ et comme suit:
315€ les 2 couronnes de pvc 110mm en 50 m
125€ pour les regards PVC pour les co
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> 6000 € pour une installation digne de ce nom :
> -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long,
Pour 210 m³/h ? Ca
la réglementation thermique 2005 oblige le maître d’ouvrage (toi POSSOME) de fournir, à la fin des travaux, une synthèse standardisée d’étude thermique.
Ce document peut être exigé par
salut Bina820,
J'ai lu que tu faisais construire à la haye-malherbe, c'est un petit village que je connais très très bien car j'y ai passé toute mon enfance!
où se situe ton terrain?
les frais de viabilisation c'est une chose, ceux sont que les raccordements au réseau public
3000 euros je trouve ca faible, moi je dirais plus 5000 euros en espérant que vous soyez a moins de 100
pour un terrain en lotissement aucun recours n'est possible etant donné qu'il y a eu une enquete publique préalable et que c'est a ce moment la que les recours etait possible
Passer par un autre notaIre impossible le proprio ne veut pas, pkoi j'en sais rien.mais il souhaite qu'on passe par son notaire. On tourne en rond et surtout on est tenu d'attendre tant que le terrain