Bonjour, je voudrais faire construire à TREIGNY (89), village situé à côté de COSNE-COURS SUR LOIRE, DONZY, ST FARGEAU, ST SAUVEUR EN PUISAYE. Je possède déjà le terrain. J'aimerais savoir si
Forum: Faire construire
bonjour, j'ai fait instaler un chauffage central au gaz il y a 10 ans et cela m'avais couter un peu plus de 40000 franc ,citerne ,convecteur,tuyot,chaudiere,et la main d'oeuvre ah j'oublier le trou po
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il y a une grande différence thermique et accoustique entre un Velux Confort et un Velux Grand Confort?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous allons construire une maison et nous hésitons comme tout le monde sur le mode de chauffage.
Simple radiateur electrique,chauffage au sol au gaz,aerothermie et der nièrement la clima
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour 89 000€ je construit une maison qui au final
> aura une surface de quasiment 150 m2
>
> Mur crépi, soubasseme
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
Bonjour,
Je vais égalament construire en Alsace , maison sur 2 nivaux avec PC et je pense choisir l'aerothermie
La solution de Daikin en Altherma me semble plutot bien .
Le probleme est qu'il ne
dezkarz a écrit:
-------------------------------------------------------
> En fait, je pense que ca dépend des banques et des
> garanties qu'ils veulent pour donner leur accord
> pour les prets.
ok merci. vous faites quel type de construction ?
Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron.
Tuile terre cuite noire sat
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est mêm
Bonjour, je viens d'apprendre que le terrain où je souhaite construire ma résidence secondaire est dans une zone classée bâtiments de France. Je suis en limite des 500m, mais sans vue directe sur
après une petite recherche sur le net il semblerai que le papier dont je parlai (la lettre écrite en mon nom) ressemble en tout point à une promesse de vente, je l'ai renvoyé la semaine dernière.
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
Je projette de faire construire une maison.
Que pensez vous d'un terrain qui fait 20 m de large. Nous ne souhaitons pas faire d'étage dans la maison. Le terrain est de 60 dans la longueur. Pensez
bonjour a tous, voila ma question ,quand une viabilisassions a lieu y a t'il tous se qu'il faut ou pas ?je m'explique
il y a 1 fourreau pour edf , 1 pour france telecom 1 pour l'eau mais pour le gaz
A la remise des clés de mon logement, j'ai constaté une importante infiltration d'eau qui suit un conduit éléctrique extérieur et au dessus d'une porte fenêtre. J'ai par plusieurs lettres recomm
Bonjour Funti,
je n'arrive pas à trouver les infos sur le site du gouvernement, pouvez-vous me donner l'adresse svp.
D'autre part, je n'ai pas suivi les infos depuis un moment et je ne savais pas
La banque les rémunère par le biais des frais de dossiers qui sont payés par toi non ?
J'avais eu 3.35 sur 18 ans en mars 2006 environ et la conseillère immo avait fait des pieds et des mains p
Bonjour Myriam,
Je viens de voir ton message en recherchant un peu des infos sur l'orée de la forêt! Je suis contente de tomber sur qqn qui fait construire là bas! Nous aussi, nous avons réservé
Je suis passée par eux pour mon prêt, j'ai eu 4,15% en juin 2006. Bon moyen pour négocier, et il n'y a pas de frais pour nous, c'est la banque qui les rémunère....
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un est passé par le site meilleur taux.com pour son crédit et
c'est interessent de passer par eux
Merci
Bonjour,
Je suis étonnée par la réponse d'Usty78. J'ai fait posé une cuve de récupération des EP et en aucun cas on m'a indiqué qu'il était interdit d'utiliser l'eau de pluie en usage sanit