slt,je boss dans un bureau d étude te tu dois avoir une notice bien décrite par corp de métiers(qualitative et quantitative!!),les pages doivent etre numérotées et il es vrai que le plan fais foi
Forum: Faire construire
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
64323.
fab
30/11/04 16:53
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Vaut-il mieux avoir chaud avec "d'affreux" radiateurs pour un prix acceptable (achat et conso) ou vaut-il mieux avoir froid avec un plancher chauffant (plus cher + conso incroyable à cause des pertes
Vous recherchez un constructeur sur le 78?
je vous conseille les "Maisons VYBEL" sur lesquels je n'ai eu que de bons echos!!! bon courage
bonsoir,
j'ai signé avec les Maisons Clara. la construction doit démarrer cette semaine. pour le moment tout se passe bien. n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez des précisions
De nos jours on ne peut pas faire confiance à son constructeur,
il faut tout controler et verifier que les pénalités de retard soit inscrite dans le contrat.
Souvent vous voyer le vendeur au déb
C'est très intéressant tout ce que vous raconter ou prétender. Je suis à la recherche d'un appartement à acheter sur Lyon.
Et je je peux vous dire que c'est la pénurie.....L'offre est toujours r
Bonjour,
Nous sommes en train de se faire construire et dans notre contrat, le constructeur devrait s'occuper de l'assainissement des eaux pluviales (drains filtrants).
Le seul problème c'est que no
Négocie l'indexation sur le BT01, c'est ce qu'il y a de plus simple ... C'est ce que j'ai fais vu les fluctuation en ce moment ....
Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche d'un article me précisant la règle de calcul du coût dû à la variation de l'indice BT01.
Aujourd'hui tous les constructeurs que j'ai rencontré aujourd
Bezn placopan = cloison qui tremble à a moindre fermeture de porte et aucune isolation phonique te thermique. Placostyl AVEC ISOLATION (de préférence) = solution vraiment idéale.
il faut donc essayer auatant que possible de signer le contrat definitif le plus rad possible avec le constructeur pour limiter les degats, a mon avis
Ma chère Sarah, merci de me tenir au courant de tes futures excellentes négociations qui ne tiendront pas compte des "belles paroles" du site qui par ailleurs est un excellent moyen de bénéficier
non BloodyEd, la date de signature pour le terrain ne fait pas partie des dates à considérer pour la révision du prix. Voir autres posts dans ce forum.
Attention ne pas faire confiance à ce constructeur, ma maison : mal façon constaté par un expert nommé par le tribunal + constat d’huissier. Dans cette boite ils son très fort pour vous casser,
En fait, la seule autorisation administrative est celle du permis de construire.
Logiquement, pour moi, la date qu'il faut prendre en compte est celle de l'obtention du permis de construire (je vais c
je me permet de vous ecrire, ma demande n'a rien à voir avec les assurances, il s'avère que j'ai appellé mon petit garçon Yémi et que je n'ai pas trouvé l'origine et la signification de son pré
la date de signature pour le terrain ne fait pas partie des dates à prendre en compte pour le calcul du bt01 ?
Est-ce qu'il y a un lien qui donne la règle de calcul ? Dans tout ce que j'ai trouvé
Le bt01 est la seule révision de prix autorisée par la loi.
Le mieux à mon avis sur les constructeurs que vous mettez en concurrence c'est de faire sauter cette clause et de demander un prix ferm
Je suis du même avis que Antony, un constructeur sérieux ne proposera pas du placopon et surtout en termes de plus value il n'y a pas beaucoup de différence.
Entre normal et cocher une case d'avance il y a une grande différence.
On peut supposer que le fait que telle case soit cocher d'avance et pas manuellement ne laisse aucun choix au client (ce n'est