Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne.
1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
Forum: Faire construire
j'ai moi-meme installe et utilise une centrale aertecnica pendant 8 ans.le seul probleme resolu rapidement par leur sav a la 7eme annee a ete un echange par mes soins des charbons du moteur electrique
bonjour monsieur,
je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
Le constructeur a l'obligation légale de joindre les plans au contrat pour la signature, ainsi que le prix définitif avec toutes les options.
Une fois le contrat signé, et les 7 jours de réflexio
Bonjour,
nous pensons signer pour un CCMI courant octobre.
Le constructeur avec lequel nous allons signer nous semble sérieux et le devis descriptif clair (tout ce qui n'est pas obligatoire mais cons
Il y a un truc que je ne saisi pas... Lorsque l'on dit local agée de plus de deux ans ... Qu'estce que cela signifie.
Exemple je viens d'acheter un maison (de 1850). Celle-ci était une masion d'abi
Nous avons également signé en juin avec Maisons LELIEVRE, après une mise en concurrence sérieuse. A ce jour, nous nous félicitons toujours de notre choix et ce à bien des égards. Chose rare, le
Bonjour,
Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques :
- Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Beaucoup de très mauvais avis sur le groupe : Maisons Punch+Demeures Caladoises. Voyez sur ce lien :
http://www.youpi-la-maison.com/forum/lire.php3?msg=7983
juste une info sur copanor après tu me dira tes impressions
le commercial est plutot sympa le problème est qu'il donne peu d'info techniques il faut le cuisiner et quand à notre projet nous nous r
Bonjour, concernant la tranchée technique, eau, téléphone, edf vraiment aucun problème à le réaliser par soi même. Le tout à l'égout est aussi réalisable mais plus délicat. De toute façon
Bonjour,
Je viens de RENOVER mon instalation de chauffage moi meme d'apres l'avis d'un instalateur GDF
(tuyau de gaz de la chaufferie jusqu'au coffret ext.)
Quelle sont les demarches à suivre pour
C'est sur qu'il y a pire mais en attendant on a pas signé un contrat sur 10 mois pour que qu'elle soit bâclé sur les 4 derniers !!!!
Bonjour,
J' ai moi meme été en contact avec ce constructeur. Au fur et a mesure de mes recherches je me suis aperçu qu'il ne respectait pas la garantie de revision du prix ( c'est dumoins le temoig
il me semblait que c'était un forfait peu variable et que c'était ces prix là. Nous avons un assainissement pour deux maisons mitoyennes et ils veulent nous faire payer la note à tous les deux !!!
Bonjour !
Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
Bonsoir,
Je souhaites installer une aspiration centralisée dans mon pavillon.
J'hésites entre deux fabricants : Cyclovac ou aertecnica.
Pouvez vous m'aider dans mon choix ?
Merci pour vos répon
Mon constructeur vient de m'envoyer un avenant où il supprime l'écran de sous toiture "dans le cadre des combles aménagées" (c'est ce qui est écrit. Je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer ?
Puisqu'il semble que tu partes sur du variable demande bien à chaque organisme écrit noir sur blanc :
- taux initial garanti combien de temps (de 0 à 4 ans). très important
- indice de référenc
Bonjour à tous,
Je suis au moment de choisir le pret qui me convient......
Il me reste troix choix à peu près équivalent :
Dans l'ordre :
1 --> Entenial
2 --> Crédit Immobilier de France
3 -->
nous nous venons de signer avec lelièvre à priori cette société est assez autonome
nous avons vu quelques maisons et la finition est irréprochable
Bonjour, nous souhaitons faire construire en RP et nous avons vu deux modeles qui nous plaisent, un chez Barbay Maillard et l'autre chez Lelievre.
Pouvez vous me faire part de vos expériences ?
Merci
serait il possible de recevoir une documentation sur le style de maison et les different taraux . je connai tradibat par une amie qui a fait construire par vous .
notre adresse :
mme et mr theillar