Bonjour Madame P.,
comme je l’ai déjà évoqué lors de ma réponse datant du 16 décembre 2013, nous vous avons rendu tous les documents réalisés pour ce projet qui, au final a été annulé
Forum: Faire construire
European Homes a éviter absolument dans la Savoie.
Aucun suivi de chantier.
La réception plus que moyenne et de nombreux impayés dans la gestion de l'ASL (EDF, paysagiste, ...)
Et au bout de 6 m
Forum: Les lotissements
Bonjour aurelieray,
Nous avons signé un contrat avec l'agence de Saran en avril 2013.
A ce jour la contruction est hors d'eau.
Une chose est à savoir, c'est le siège social établit à Baule q
Bonjour nateo59,
Soyez assuré que mon propos n’était en rien menaçant à votre égard, au contraire, il était purement informatif.
Pour vous répondre sur le rôle d’un community ma
nicolasmaisonspierre a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Vous connaissez apparemment très bien notre groupe
> en apportant les informations dans votre
> in
Bsr
même chose pour nous poêle a granulés et radiateur électrique en haut surtout avec les nouvelles normes Rt2012 c'est largement suffisant. nous on pars sur ytong vide air et brique moulees mai
Bsr
je sais pas vous dire a voir avec le constructeur! Nous au départ on partait sur des tuiles béton et nous avons du passer en terre cuite petit moule il y en a pour 2000€ avec une remise. Vou
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur Facebook pour gagner un maison il faut avoir des amis :https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
Patrycja Engel
Bonjour, j'attends votre ré
je passe par habitat concept lens
et il m a conseillé une chaudière hybride elec / gaz
mais apparemment il a pas du se renseigner sur la présence de gaz .pfffff
J aimerais savoir qui passe dir
bonjour j ai téléphoner a plusieurs matre d oeuvre il ne veulent pas prendre la fin de chantier car j ai des problème avec mon futur voisin problème raccordement eau ErDF téléphone cest une h
Désolé nous n avons pas pu venir hier . effectivement il n y a pas de gaz puisque nous avions refuser de signer la promesse en juillet car notre maison etait sur du gaz pour avoir finalement la comf
Bonjour,
Si vous ne nommez pas votre constructeur, ni indiquez votre région, il n'y a aucun chance qu'il vous reconnaisse, c'est un forum national... et les constructeurs ont autre chose à faire
Que votre constructeur vous reconnaisse oui peut-être et alors ce n'est pas grave !
Mais si vous n'expliquez jamais vos problèmes comment faire pour essayer de vous aider ?
j ai demander a aamoi ils m ont dit qu il s occuper que du ccmi je suis passer par un constructeur
mais si je dévoile mes problèmes le constructeur va me reconnaître je cherche une aide soit avec
bonjour à tous
nous étions que 3 à nous retrouver chez pouchoune
dommage j aurais cru mobiliser plus de monde
sinon pour info tout nous laisse croire qu'il n'y aura pas le gaz de ville dans
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Réponse du responsable d
Bonjour kopy,
Mais pourquoi vous n'expliquez jamais vraiment vos problèmes ?
http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=kopy,page=1,match_type=ALL,match_dates=0,match_forum=ALL
bonjour je fais contruire une maison qui arrive en fin de travaux j ai quelque probleme avec le constructeur j ai besoin d aide d une association ou autre j ai demande a aamoi mais il font pas
Bonjour, nous avons pris des nouvelles de l'avancée des travaux du lotissement. Une réalisation du diagnostic archéologique est prévue entre le 17 mars et le 7 avril 2014 pour une durée estimée
He bien j'espère que pour la commande des menuiseries ils s'y sont pris à l'avance si ils sont organisés normalement y'a pas de soucis... ns avons pris les menuiseries en alu bicolore avec noir à
En tout cas, ca pousse bien ce petit lotissement. D'après les derniers papiers du maire, la maison médicale est aussi en cours
Je suis aussi dans le village mais pas dans ce lotissement. Moi je s
bonjour à tous
hier j'ai téléphoné pour demander le nettoyage des routes dans notre résidence et stipulé que l'on vivait tous les jours ici avec des routes dégoutantes et que les travaux tr
bonjour
pour ceux qui sont intéressé nous nous retrouvons toujours ce vendredi 17h30 au magasin de paintball rue Lamendin à Grenay .
Bonjour,
Pour nous ça avance plutôt bien (normalement la couverture devrait être en place fin de semaine voir début de semaine prochaine).
Lundi dernier, RDV chez l'électricien pour finalis
Bonsoir sandra et Fred vous avez eu des nouvelle de
Votre coter de
MR Morel ou logis style d'après lui il mette le
Bitume et lattage demain vous avez choisis quoi comme
Modèle de tuile et comme
Bonjour. J'ai a mon actif plusieurs constructions neuves et la brique est le meilleur isolant qui soit; Par contre, la maniere dont elle doit être posée est stricte et doit être scrupuleuse sous pe