Forums faire Construire

Page 329 / 2169
Résultats 9841 - 9870 de 65049
PROBAT
03/12/13 18:53
Bonsoir à tous, si une synthèse doit être faite sur tous les récits de ce forum, il en est une certaine et propre à tous les constructeurs : une fois la maison vendue, réceptionnée et les fonds
Forum: Faire construire
cecilelille
03/12/13 18:42
Bonjour et merci pour l info verilis est il possible de me le router à samboug@yahoo.fr Merci Cordialement
Forum: Les lotissements
9843. 
cocooo
03/12/13 18:26
verilis
03/12/13 14:48
Bonjour à tous Pour info, PREAM a envoyé le rapport de la réunion par mail (reçu ce matin vers 11h00), mais je crains que tout le monde n'ait pas donné d'adresse mail au lotisseur... Pour s
mickael91300
03/12/13 13:01
je les ai eu au téléphone il m'ont dit de pas payer pour l'instant que ça serais régler quand je serais propriétaire
yasmine8
03/12/13 12:33
olivettes
yasmine8
03/12/13 10:24
Bonjour, C'est pour bientôt votre RDV, cela prend forme petit à petit. Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre construction. Vous allez suivre de très près votre construction, car vot
9848. 
SAV_Geoxia
03/12/13 09:43
Cher cocooo Nous avons pris connaissance de vos différents posts relayant l'insatisfaction de « Roberto 13 » qui s’avère être un client Phénix suivi par la société SFTS. Nous avons ét
Les bons petits
03/12/13 06:50
Cool qu'il aient trouvé une solution pour fermer les garages, ça fera moins "cabane". Quand a l'intérieur des maisons de ville, je trouve aussi que les finitions sont mieux que dans les cubiks.
azerty59
02/12/13 23:23
Nous sommes contents que tout soit ok pour vous.
Amelieetantho
02/12/13 22:06
Bonsoir, Juste pour rassurer ceux qui occuperont les maisons de villes, j ai eu confirmation ce matin que les garages seront fermés jusqu en bas mais non pas par du bois mais par une taule qui fer
laurieetvincent
02/12/13 22:00
Nous sommes des vaches a lait aussi !!! On paye comme vous "maximesabrina" Enfin on a pas vraiment le choix ... Ps : nous c'est Laurie (23ans) et Vincent (25ans) On fait construire avec pheni
teddy78
02/12/13 21:57
Bonsoir à tous, Je suis allé à la mairie, et ils m'ont confirmé que le puisard été bien interdit!! Il faut se raccorder dans la tranchée drainante qui passe dans nos terrains. Ils m'ont au
stephetfx
02/12/13 20:56
Bonsoir, Nous nous renseignons de notre côté auprès de notre notaire et de la banque afin d'ouvrir un compte séquestre pour y déposer les derniers 5 %.La condition pour que Loger obtienne ces 5%
yohann35
02/12/13 20:28
Bonjour, le néopor est un alliage de polystyrène et de graphite de granit que je déconseille. Il ne laisse pas respirer la maison, la vapeur d'eau ne peut pas migrer, la qualité d'isolation n'e
Danny.rachel
02/12/13 18:27
Bonsoir moi et ma compagne sommes proprietaire du lot n°3 a guemps nous fesons construite par maison athena actuellement la construction et a l etape de la couverture. Je me suis pas encore renseign
yasmine8
02/12/13 16:27
Merci j'essaierai de les contacter. C'est du non stop!! Pareil pour le poste carrelage, je dois aussi faire des devis pour voir si je peux trouver moins cher et pour la pose , j'ai des connaissan
cijoleco
02/12/13 16:20
Tout comme vous, Alu sur les coulissants, PVC sur les ouvrants... Son fournisseur c'est Vadeyron Matériaux à Nîmes, cependant, je pense que ses tarifs sont négociés... Mais vous pouvez vous ren
yasmine8
02/12/13 16:04
Nous commencerons peut- être en même temps. Je vous le confirmerai au terme de mon RDv jeudi prochain. Je suis en pleins devis donc je regarderai le votre. Vous prenez de l'alu ou du PVC? De mon
cijoleco
02/12/13 15:58
Oui nous avons signés avec MCR et nous prenons les menuiseries avec son partenaire qui semble assez compétitifs... Il nous propose des menuiseries de marque PERALU qui sont normalement de bonne fact
yasmine8
02/12/13 15:35
Oui je vous comprends, la construction doit être assez accaparante et stressante mais à côté cela doit être une aventure merveilleuse. Nous avons RDv jeudi prochain avec notre futur MO, donc nou
cijoleco
02/12/13 15:27
En fait, Je pense que plus on a d'expérience dans ce domaine, moins on est sereine, peut être plus fataliste ou du moins, moins idéaliste. Effectivement, des désagréments/imprévus il y en a to
yasmine8
02/12/13 15:20
Toutes les personnes que je croise me disent qu'une construction n'est pas facile, trop d'imprévu, trop d'embûches... Me concernant je vais être stressée et démarrée au quart de tours si il y a
cyberboris32
02/12/13 14:17
bonjour, nous souhaitons nous établir dans le 66 et pour cela nous voulons faire construire. un constructeur nous propose un prix intéressant dans une ville plaisante et surtout dans un lieu s
aline77
02/12/13 14:13
Bonjour, Je ne sais pas du tout si avec la 2ème version du pass foncier vous devez supporter tout ces frais. Etes vous déjà propriètaire de votre terrain ?Je ne pense pas puisque vous payés
BeebeeDey62
02/12/13 14:08
Bonjour Caroline et Jonathan, Je viens d'avoir une bonne nouvelle de la société Stempniak. Le permis d'aménager est disponible!!! Ils nous envoie ça car mail dans la semaine!!! Nous avons égale
claire25072003
02/12/13 13:57
Nous aussi on l'a bien recu la TA et quand on s y attend pas ca fait bizarre de la recevoir!
malibart
02/12/13 13:45
Oui il y avait une G11 que l'on a donné au constructeur avant le démarrage des travaux! En fait, ils ont décidé de ne pas faire la G12 conseillée, selon eux aucun risque...!!! Là il en a f
cocooo
02/12/13 13:01
Bonjour, Il doit y avoir une étude de sol sur le lotissement au moins sa va vous donner un petit aperçu... Ou voyez avec vos voisins pour savoir a quelle profondeur est leur fondation même si
charte d'utilisation du forum