Bonjour
Je viens d'appeler la mairie effectivement il y a un camp de rooms qui est installé depuis vendredi côté decathlon. Le propriétaire du terrain a déjà fait les démarches d'expulsion e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons réservé le lot n°32 et nous allons certainement construire avec prestilogis.
Voila
10324.
dallas
29/10/13 10:39
Bonjour a tous,
je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de v
Bonjour a tous,
je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de vo
non pas encore :( tous les jours je surveille le facteur comme lors de notre visite on nous avait dit qu'on serait prévenu un mois avant environ !
Je ne comprends pas ce qui vous énerve futurhabitantmasclairette. A moins que vous ne soyez pas vraiment un futur acquéreur...
Ouh là là "manipulation médiatiques, politiques", pour ma part je r
Bonsoir,
Nous avons fait construire par A S T cet été pour nous c'est un grand groupe et nous avons fait confiance à 100% donc pas besoin d'être derrière les ouvriers,notre surprise a été gran
Forum: Faire construire
Bonsoir,
cela fait un moment que nous ne sommes pas venus sur ce forum, nous aussi, nous n avons pas reçu de mail de la part de pream, nous sommes éventuellement partant pour le systeme "voisin vig
Bonsoir
attention, je rejoins Bounrize pour le syndicat, j'ai vendu mon appartement a cause de tous les pb de syndic, ce n'est pas pour rentrer ds un nouveau.
J'ai bien demandé à Pream avant de m
Je confirme que ce n'est pas évident
Nous ça sera salon au sud traversant avec salle à manger et cuisine au nord , ça formera un L . Les chambres à l'etage.
Vous pouvez reculer votre mai
Bonjour à tous 6 semaines sosylvain la chance ça va venir vite on a tous hâte d'y être nous nous attendons qu'ils installent nos fenêtres cette semaine normalement. Bonne journée Sylvain
Il faut commencer par créer une communauté (je viens de le faire pour un quartier de Lesquin tout proche). Les premiers autocollants sont gratuits (a placer sur les boites à lettre), les panneaux
Bonjour,
Je refuse tout financement avec la copropriete.
Je n'ai pas achete un terrain pour avoir un syndic, sinon il faut acheter un appartement.
Je vous informe que meme avec les reunions avec pr
Bonjour azerty59,
Nous sommes dans la même situation que vous pour le bail, nous devons rendre les clefs le 30 décembre, on espère donc aussi emmenager la semaine de noel :)
Concernant la cuisin
Bonjour à tous,
@ karine nexity, merci pour les précisions. Petite question cependant, j ai peut être mal compris mais il y aura il un autre programme qui sera mis en vente près du notre?
Co
Bonjour à tous
Non ticub je suis sur le lot 12 et pour info la maison est bientôt fini 👍👍
Il faut juste bien protéger le trottoir c le plus important si tu veut récupérer ta c
Bonjour moi j'ai fait une très mauvaise expérience avec un maçon qui était très qualifié pour construire ma maison, photos a l'appuis et pub sur le bon coin
Nous nous sommes quitté au vide sa