Forums faire Construire

Page 364 / 2169
Résultats 10891 - 10920 de 65049
arnaud 77
13/09/13 15:03
bonjour je fais aussi construire par maisons écureuil et depuis le 19 juillet plus aucune activité sur mon chantier hier j'ai téléphoné au garant qui m'expliquait que vu le nombre de réclamation
Forum: Faire construire
mimirose
13/09/13 14:13
Bonjour à tous, Quelle bonne nouvelle Thiem... Alors pour le compteur d'eau il faut que tu contacte la lyonnaise des eaux, pour le prix je ne sais plus mais compte au moins 200 €... Bon co
Forum: Les lotissements
Antoine.B
13/09/13 13:41
Bonjour, Nous avons reçu une lettre de loger Habitat nous précisant que notre maison serait livrée entre le 5 et le 15 décembre. Quelqu'un d'autre l'a t-il reçu? Nous sommes passés chez le
lili5962
13/09/13 13:27
bonjour Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas de gros problemes mais ca y est c est fini niveau jardin la societe qui est venu est la societe casier mais super nul; ce sont des apprenti
10895. 07
boderland
13/09/13 12:52
moi j'ai essayer de chercher sur le site mais j'ai pas trés compris. si t'a trouvé ce serais cool de me dire comment t'a fait.
Mehdi SEKKATE
13/09/13 09:53
Bonjour Messieurs, Comme je l'ai précisé à Youpie lors de notre rencontre, j'ai réservé le lot n°2, et je ne suis donc pas concerné par la mitoyenneté de la maison, mais simplement du gara
youpie
13/09/13 08:52
ALILOU71 ,je viens de vérifier sur le plan,ta contrainte est légèrement différente de la mienne à cause de l'orientation de ton terrain,puisque sur ta parcelle ils t'imposent le garage devant la
youpie
13/09/13 08:43
Bonjour ALILOU71 Début juillet je me suis déplacé au service de l'urbanisme à la mairie de Saint Priest et j'y ai rencontré la responsable de ce service à qui j'ai montré mes plans(maison av
cocooo
13/09/13 01:30
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=1&Itemid=129
thiem
12/09/13 23:50
Bonsoir tout le monde, Pour nous l'aventure va enfin commencer. Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous avons reçu nos offres de prêts. Il ne reste plus que le passage chez le notai
PROBAT
12/09/13 22:38
Effectivement comme le souligne projettignieu, pas de devis, pas de facture, de toute façon si l'installation n'avait pas été aux normes, le contrôleur n'aurait pas délivré le certificat QUALIGA
cleef62
12/09/13 21:16
merci c gentil j'ai recu le dossier mais il me faut le PC pour le renvoyer et j'ai appeler la mairie aujourd'hui pour savoir ou s'en etait une dame ma dit que la personne qui s'occupe de ca a etait mu
FrancoisDav
12/09/13 21:11
Nous on va au rdv technique le 10 octobre on n'a vu qu'on devait payer l'eau et l'abonnement le temps de la construction , c'est mentionné nul part et c'est hors de question et vous? j'ai juste
azerty59
12/09/13 20:45
.
sciroco
12/09/13 20:01
Bonsoor francoisdav On pose cuve 10 m3 avec trop plein sur tranchée drainante en fond de parcelle car il n'y a pas de chaussée drainante en voirie . La cuve sera posée en arrière du terrain . O
baptistelo
12/09/13 19:26
bonjour tout le monde, bon ce matin le géomètre est venu comme prévu, et cette semaine les maçons sont venu pour l'implantation, maintenant si la météo le permet le terrassement ce fait lun
ALILOU71
12/09/13 19:19
Bonjour Mehdi et Youpi, J'ai réservé le lot 28 sur les Temps modernes 2. Je suis actuellement en phase de consultation pour la construction de ma maison. Je me joins à ce forum car tout comme
Santhogui
12/09/13 19:13
Bonsoir, ça y est , permis de construire a retirer en Mairie !! normalement ça doit être bon, j'y vais demain !!!
Hbiba
12/09/13 18:44
Reponses a vos questions: pour la terrasse, j'ai engage l'entreprise d'european homes ( vu l'innondation de mon jardin, je ne sais pas si c'etait une bonne idee...). Pour l'antenne et la parabole, ell
soso62
12/09/13 18:23
Le dossier pour la demande de branchement et l'abonnement est disponible sur le site internet de véolia. Vous pouvez l'imprimer. Apres nous nous avons directement déposer les papiers chez véolia po
Debouvry.Dupont
12/09/13 16:56
Bonjour, Nous avons recu une lettre de loger, la livraison de notre maison est prévue entre le 1er et le 15 décembre. Ils donneront la date définitive courant novembre :) qui d autre a recu une l
sevy
12/09/13 10:33
Bonjour tout le monde ! J'espère que pour ceux qui ont fait leur pré-visite, vous avez été contents de voir votre maison et qu'il n'y avait pas d'importantes réserves . Merci Dolisie pour v
zaiphira
12/09/13 10:29
Bonjour tous le monde, Je vais peut être paraître horrible mais surtout il ne faut pas commencer à nourrir ces chats car sinon c'est fini, il prendront le quartier pour le leur ! C'est qu'il y
MVF10
12/09/13 07:49
Bonjour à tous, FrancoisDav : Le regard est installé par le lotisseur, puisque les terrains sont viabilisés ! Concernant le prix, nous avons payés 68€. Baptistelo : Vous pourrez me confi
PROBAT
11/09/13 20:53
Bonsoir totoche34, vous avez oublié : charpente couverture, VRD, isolation des combles (si combles il y a), et surtout maîtrise d'œuvre.
totoche34
11/09/13 20:37
Bien sur.. Terrassement: TRACTO SUD (Béziers) Gros-Oeuvre: NK BATIMENT (Lunel) Etanchéité: MULTI ETANCHEITE Menuiseries: GEDIMAT (Béziers) Platrerie: ISOTEC34 (Marsil
chuiela59
11/09/13 20:19
bonsoir à tous quelqu' un peut il me renseigner sur un point quand doit on payer le branchement et raccordement de EDF.EAU. téléphone merci bonne soirée à tous
totoche34
11/09/13 20:14
Bonjour, nous avons obtenu le permis la semaine dernière (sans aucun souci) et nous implantons la construction la semaine prochaine. Vendredi nous avons une réunion d'organisation avec toutes les e
cleef62
11/09/13 19:46
oui la mairie na toujours pas de nouvelle et en plus jai eu une complitude de PC debut aout et pour le compteur vous etes aller directement chez veolia LENS ou il y a un numero de tel et il vous envoi
Debouvry.Dupont
11/09/13 19:37
Bonjour, C'est une bonne nouvelle, nous allons pouvoir donner prochainement notre préavis ! Nous sommes pressés davoir notre visite également vendredi. Bonne soirée
charte d'utilisation du forum