Le terrain appartient à un agriculteur de Lesquin. On voit sa ferme un peu plus loin derrière.
Pour l'heure, il n'y a rien de prévu, les projets étant plutôt de l'autre coté de la rue Brizon
Forum: Les lotissements
Bonjour
Savez vous a qui appartient le grand terrain qui se trouve derrière led
Parcelles(maison cubique noir)?
Sera t il construit un jour?
Merci a vous....
Moi aussi je cherche à construire dans la drome. J'ai déjà vu top duo bativilla maison idéale maison liberté, maison castor maison phoenix, tradi concept maison mikit et tradibati. Les 4 premiers
Forum: Faire construire
Attention à l'isolation top duo met du polystyrène comme isolant c'est pas le top, et maison idéale, faut voir sur quoi ils construisent, une dalle béton flottante, pas de vide sanitaire, pour la
Bonjour,
OK, donc pour le moment nous avons axelmarjo et aureliemickaël d'intéressé !
Personne d'autres ?
POur info, ma femme à vu Eiffage sur le terrain aujourd'hui, ils leurs restent 1
Envoyez un courrier en Ar au garant et au constructeur avec le constat d'huissier et vous expljquez votre situation que vous souhaitez receptionner votre maison avec le consuel...
Bonsoir Nolan2778,
En moyenne il faut de 10 à 12 mois pour construire une maison et suivant certain contrat jusqu'à 18 mois...
Il vaut mieux patienter et avoir un maison bien faite !!!
Nous avons signé un contrat de construction Avec GCI habitat en gironde (c'est la même boite que maison de gironde). signature du contrat en janvier 2012 et ouverture de chantier 2 mai 2012 (déclar
bonjour
je voudrai faire une pelouse. j(ai 2000 m2. je souhaite connaitre les tarifs pour cette implantion, des témoignages et des noms d'entrepreneurs fiable et pas trop cher.
Meci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Beabacom,
J'ai bien lu votre message et vous propose de me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com, en me précisant vos coordonnées postales. Dès la réception d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Cocoo
On es decu de voir qu il y a jamais personne sur notre terrain ils viennent travailer 2jours dans le mois et notre chef de chantier ne c est jamais rien!!!Quand on l apelle pour savoir
Je viens d'avoir mon constructeur au téléphone, si l'étude de sol que l'on fait refaire montre qu'il faut des fondations plus conséquentes, c'est eux qui s'engagent à prendre en charge le surplus
ok mais si tout est en stand by les travaux ont beau commencé si le délai d'instruction n'a pas commencé nous ne pourrons pas construire sur nos terrains ca risque encore de prendre du retard surto
Bonjour,
Pour le moment, tout est en stand by. Nous avons su que Mr le Maire était intervenu auprès des ABF pour qu'il n'y ai pas d'obligation sur la couleur. Notre brique est, pour l'instant, ja
Bonjour,
Merci celalex pour les nouvelles du gazoduc. Au sujet de la couleur des briques nous nous ne sommes pas concernés nous avons choisi couleur magnolia, nous avons demandé à notre construc
Bonjour Axelmarjo, l étude de sol dépend du constructeur il y en a qui n en font pas et d autre qui s y obligent. Nous préférons de loin une entreprise qui le demande ça prouve leur sérieux. Nou
Je suis passé voir l'avancement des travaux, et bien pour le moment ce n'est pas rapide. Depuis 1 mois qu'ils ont commencé, il n'y a pas grand chose de transcendant !!!
J'espère qu'ils vont s'exit
Bonsoir et bonne fête à tous!
Merci sevy pour le muguet, nous garderons une petite place dans nos jardins pour que ce muguet soit toujours notre porte bonheur. Cette année si particulière en pl
La fête des voisins, est un événement lancé en 1999 dans le 17e arrondissement de Paris, et qui a pris de l’ampleur en 2004 avec la Journée européenne des voisins. A présent de nombreuses vil
Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seuls sur ce lotissement :)
Nous sommes sur le lot 19. Effectivement cela pour être interessant de se réunir pour faire une étude de sol commune