en ce qui nous concerne, je ne prend pas que tout le monde est "véreux" et suis en parfait accord avec vous sur le sujet n°1 et ce n'est que désolant
en ce qui concerne les intervenants, effect
Forum: Faire construire
Bonjour Monsieur.
Je prends acte de vos écrits et comme nous sommes en démocratie, je me dois de vous répondre.
1 - Je n'ai jamais prétendu que tout les responsables étaient véreux comme vous
Jackie62 nous nous faisons construire chez maison Familiale... Une maison a etage contemporaine en enduit blanc avec les tuiles noires... Et vous quels sont vos styles de maisons? Bonne fin d'après m
Forum: Les lotissements
Pour nous reconnaître voici une petite photo ;-) :
http://www.adevia.fr/tilloy-lez-cambrai-la-residence-du-manoir-mise-a-l-honneur-lors-d-une-journee-portes-ouvertes.html
(copiez et collez ce l
Bonjour à tous
Comme notre liste s'agrandit voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lo
en réponse, sachez que:
1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités
2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
Bonjour. Il parait tout à fait curieux que suite à la parution des doléances d'un client sur ce forum, le PDG d'une société de construction se manifeste. Ce qui parait le plus surprenant est que
Bonjour nous avons etait voir a cuisinella oui effectivement beaucoup moins cher que cuisine plus
Mais maitecedri ceux n ai pas a dechy vu que suis de lomme mais on ses jamais donner moi votre noms
Bonjour
Nous sommes fort surpris de ce type de message car à ce jour, nous n’avons aucun client dans cette situation.
Deux cas de figure :
1) Vous êtes effectivement un client « sinistré »
Bonjour nous avons etait voir a cuisinella oui effectivement beaucoup moins cher que cuisine plus
Mais maitecedri ceux n ai pas a dechy vu que suis de lomme mais on ses jamais donner moi votre noms
Bonjour,
Si on parle de la même maison (au bout du virage à droite), l'enduit est fini.
Je suis repassé hier soir en sortant le chien du voisin (avec le voisin) et je confirme.
Bonne journ
Directement les eaux du nord. Et tu dis que c'est monsieur Ramon qui s'en occupe. Tu as bien envoyer la demande de pose de compteur?
Bonjour,
Pour l'ouverture des compteurs d'eau, je viens d'appeler les eaux du nord et apparement s'il y a un compteur les premières factures ont lieu 5 à 6 mois après.
Je ne sais pas si j'ai
Bonjour. Bonne nouvelle dans l'aboutissement de vos démarches relatives à ce problème de source. Il faut bien se dire que la justice n'est qu'affaire de patience et d'argent. Bien souvent, de nombr
Bonjour, nous sommes le 15 aujourd hui et vu toute cette neige je doute fort que des pelleteuses soient arrivées sur le terrain. En tout cas hier matin il n y avait personne!
Sinon vous nous tiendr
Bonjour Sylvain,
Merci pour ta réponse. J'ai appelé la mairie. Apparemment c'est un peu compliqué à estimer vu que c'est calculé sur la valeur locative de la maison (que l'on connaîtra une fo
Bonsoir Coudray (Melina35),
Vous pensez donc que le constructeur va faire le drainage et ne rien demander à Johann22460 c'est un bonheur ?
Et que Neo22 lui fait peur pour rien pourquoi ?
Mai
Bonsoir,
Etant donné que je n'avais pas complètement saisi le principe de l'ouverture du compteur d'eau, j'ai appelé directement PREAM.
Le pose des compteurs d'eau N'EST PAS GRATUITE!!!!!! Le