En optant pour la cuisine fermée voici mon projet de cuisine :
http://img96.imageshack.us/img96/1421/leuville81.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/9947/leuvile82.jpg
http://img715.images
Forum: Les lotissements
14612.
Dolisie
03/01/13 19:44
En attendant l'avancement des travaux, voici les photos de la cuisine en construction
http://img94.imageshack.us/img94/2710/cuisine20121202131750.jpg
Ils doivent bien se marrer en travaillant, p
14613.
Dolisie
03/01/13 19:24
Bonsoir sevy,
J'ai eu madame DUBOIS aujourd'hui. En effet elle était en congés hier.
Concernant le site mynexity a priori ils doivent rencontrer des problèmes informatiques puisque plusieurs p
14614.
sevy
03/01/13 18:44
Bonsoir à tous,
Merci Dolisie, pour les dimensions.
J'ai fait un mail cette après midi, à Mme DUBOIS-REMY, pour lui demander si elle avait reçu le réglement du dernier appel de fonds par n
14615.
Dolisie
03/01/13 17:14
Bonsoir,
Voici les dimensions pour le modèle qui semble correspondre à nos chaudières de 180L largeur 60cm profondeur 59cm et hauteur 181cm.
Vu les câbles et tuyaux installés à l'emplacement
Salut a tous
Nous vous souhaitons une tres bonne année ...
Nous aussi on en sera plus le 22/01 ...
Il n' y as plus qu' à!!
Vivement...
A bientôt
Gwen & Nico LOT 5
Bonjour à tous,
J'ai rédigé une lettre pour la demande des sous faces en pvc auprès du maire.
Je vais l'envoyer la semaine prochaine, mais avant j'aimerai adosser à la lettre les noms des pr
14618.
Sylet91
03/01/13 13:47
Bonjour a tous et bonne et heureuse année 2013 et bienvenu a lynousoso
Bonjour à tous ! Meilleurs voeux !!!
Je vous confirme que nos trottoirs commenceront bien le 13 janvier par l'entreprise RAMERY, puis suivra l'éclairage :D
Pour les personnes ayant des problème
14621.
Dolisie
03/01/13 08:02
Bonjour à tous,
Lynousso je pense que ça tendra vers ces dimensions ( LxHxP, cm) :65,1 x 130,5 x 88,6. La largeur prévue à cet emplacement dans la cuisine est de 90 cm sur le plan. Les tuyaux d'
bonjours a tous! une tres bonne année a tous le monde egalement en esperant que vos projets avances bien.
Alors a quand le debut des travaux??
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX
MOI AUSSI LE CONSTRUCTEURS MA EXPLIQUER LA MÊME CHOSE .MAIS NOTAIRE MA DIT LE CONTRAIRE. C EST NOUS QUI PAYE TOUS LES CHARGES PAR MOIS .ECLAIRAGE. ENTRETIEN NETTOYAGE TOUS.
ON VA VOTER UN SYNDIC P
une excellente année a toute le résidence !
avec je l'espere de l'éclairage et une voirie au plus vite !
( par contre même sans voirie ca n'empeche pas de rouler vite dans le lotissement,
bonsoir bon année a tous
je suis aller chercher le recommandé a la poste en faite s' étais juste le récépissé du dépôt de permit de construire en date du 19/12/12
donc j'attend le retour
bonjour , tous mes voeux de bonheur pour 2013, le compteur d'eau n'est pas payant et celui edf j'ai fait la demande entre 200 et 250€ car le terrain est viablisé.voila
NORMALEMENT NOTAIRE A DEMANDER 2325 FRAIS GÉOMÈTRE ET VOIRIE.
75 EUROS AVANCE SYNDIC
C EST CE SE PASSE BIEN POUR LES TRAVAUX DANS LOTISSEMENT .LE NOTAIRE NE RENDE PAS LES 1500 EUROS SERA MISE A L
Bonsoir
À combien sont estimés les frais d entretien du lotissement?
Nous avons décalé la signature chez le notaire à la semaine prochaine, sinon avez vous eu des nouvelles de votre commercial
BSR
ENFIN C EST FAIT PREMIER ETAPE . ON A ÉTAIT CHEZ LE NOTAIRE AUJOURD'HUI POUR LA SIGNATURE.
IL YA PAS MAL DES TRUC QUI ILS ONT AJOUTER COMME DES FRAIS A PAYER APRES LA CONSTRUCTION TOUS LES MO
14631.
lynousoso
02/01/13 18:42
Coucou c'est encore moi, juste une petite question savoir si quelqu'un connait les dimensions de la chaudière, on aimerais savoir si elle est en hauteur ou au sol? Merci
14632.
lynousoso
02/01/13 17:47
coucou, oui c'est exact Dolisie notre maison c'est une saule 4 pans
Bonjour à nos futurs voisins et une très bonne et heureuse année et pleins de jolies maisons!!!!! Concernant les taxes nous avons appellés la mairie de vendin pour savoir à quoi nous attendre. Do
Bonjour,
la lyonnaise des eaux a signer un pacte avec la commune de chateauroux pour l'eau. Mais quel article de loi stipule que nous sommes obligés de faire la viabilisation eau par la lyonnaise qu
Forum: Faire construire
Faites-vous allusion à un problème vécu ? Alors soyez plus explicite.
Où bien êtes-vous un romancier de sciences fictions. Dans ce cas vous vous êtes trompé de forum.
Une question : résidus
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Précisions pour le lot 25 de lynousoso c'est un autre modèle que le aulne pignon.
Sur le cahier des charges c'est maintenant saule 4 Pans et le lot 44 ancien modèle Eglantier de
Nous avons appris ce matin que les travaux sur terrains débuterons le 15 janvier il faut compter jusqu'en mai 2013, et seulement aprés le constructeur peut commançer les fondations...Nous ne serons
Bonjour à tous,
La pose de compteur d eau est il payant ? Car j ai téléphoné pour poser un compteur et le devis est entre 800 et 1000 €.
Pour ceux qui ont déjà fait la demande de pose de c
Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos bons voeux !
Nous vous souhaitons aussi une bonne et heureuse année 2013, et pleins de bonnes choses , en attendant que nos maisons soient livrées !