Merci pour vos retours.
Que toutes les personnes intéressées le dise, ce sera probablement plus facile d'obtenir cette réunion d'information si nous sommes nombreux !
Nous sommes déjà 11.
Forum: Les lotissements
Bojour d'aprés la secrétaire, il y aurait 35 parcelles de reservés. Et c'est toujours à la fin du mois qu'il amménage les terrains. Bonne journée
Comment peut-on croire des avis aussi complaisants ? arrêtez de nous faire croire que vos avis sont désintéressés "je ne travaille pas pour IGC!!", sans blague.
2 grands principes à retenir :
Forum: Faire construire
Bonjour chtit95
Oui nous allons maintenant fair les allez retour régulierement sur le chantier.
nous somme venu ùercredi derniers deja avant la signature chez le notaire et nous avons pus voir q
Bonjour,
J'informe toutes les personnes qui veulent faire construire leur maison avec SNDC - Les Demeurres de Province que très bientôt je tiendrais ma maison disponible pour toutes les visites.
Bonsoir à tous,
Concernant l'ASL , la réception des travaux d'équipement (voiries et espaces communs) et les éventuels charges que nous auront à payer, ci-dessous la réponse du Directeur d'
Bonsoir,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale
Permis de construire signé hier !!!!!
Moins de 2 semaines, un record peut être !!!!!!!!
Maintenant reste à voir la dispo du constructeur, ce n'est pas gagné, même si au départ j'avais par
Bonjour, moi non plus je n'envisage pas le BBC car difficile de l'amortir même avec de nombreuses années, le surcout n'est pas justifié, et puis les constructions de maintenant sont biens isolés,
Bonjour
Terrassement,jour entre une fenêtre et la maconnerie et toujours pas de VRD donc arret des travaux depuis 6 mois.
Ma voisine a aussi bcp de pb avec lui...c'est aussi en justice...et je su
BONJOUR A TOUS JE VAIS FAIR CONSTRUIR A CLAIRFONTAINE YA T IL PARMIS VOUS DES PERSONNE QUI PEUVE M INFORMER DE LA TAXE D AMENAGEMENT SUR CETTE COMMUNE
MERCI D AVENCE
bonjour
nous faisons construire sur hergnies ac MF de Valenciennes et la maçonnerie est désastreuse le charpentier ne voulait pas poser et MF a "forcé" la pose de la charpente... résultat RDV ac
personellement,
je ne vois pas ce qu'il y a d'inquietant pour l'association car vesta m'en avait parlé a l'epoque de la signature il y a plus d'un an donc je pensais qu'elle avait avisé tout le m
bonjour, nous aussi nous avons acheté chez eco-logik.
Impossible de les joindre, je me déplace et boutique fermée à brettteville l'orgueilleuse. Nous avions souscrit aussi pour 2 ans assistance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou,
Oui il y a pas mal de modifs quand même. ça va vous faire un sacré boulot de mettre les cloisons!! bon courage.
Pour la taille du terrain aussi ça nous suffit comme ça pas trop à t
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet sur Cuisinella mais dans d'autre département.
Je voulais savoir si quelqu'un avait travailler avec cuisinella en Sarthe.
Nous pour le moment nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Davina et Félicitation.
Vous allez maintenant faire des aller retours dès le début des travaux.
Bonne construction.
Cordialement.
Chti60
Bonjour,
Je retire ce que j'ai dit ci-dessus, je suis passé hier soir après le boulot, et les fouilles ont bien débutées.
On peut dire qu'ils n’ont pas chômés hier, car, en une journée,
Bonsoir M. Jérôme Cantonnet,
Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ?
Quel est votre travail envers les constructeurs ?
Contrôlez vous les travau
Salut HENRY,
je fais construire aussi avec les demeures de province d'Evreux , j'en profite pour déconseiller cette boite aucune communication sauf pour t 'envoyer les appels de fonds et te réc
Bonjour,
Je suis actuellement en procès contre Mateco. Les témoinages sont les bienvenus.
En effet, nous avons pu suivre la construction en pleine journée en voyant les défaut s'accumuler. Nous
Coucou,
au taquet, au taquet lol ils vont me prendre pour une folle...
Bah si vous vendez votre appartement fin septembre, vous allez vivre chez quelqu'un?
on a pris Acajou car déjà ça ren
bonjour camille et melody
merci de votre réponse,
pouvez-vous me dire quand votre étude a été faite svp
je vais rappeler mon constructeur et lui demander qu'il m'explique pourquoi il n'e
Helllo Helllllo !!!!!
Et ben en effet au taquet tu es !!! mdr !!!!
Nous faut qu'on appel Manu pour voir ça, et on signe deja la vente de notre appartement a la fin du mois donc on enchainera dire
Bonjour a tous
Suite au courrier de M. Stempniak, nous nous demandions si vos constructeurs vous ont indiqué quand il serait possible de faire une etude de sol, et si vous attendez les resultats d
Bonjour à tous, d'après les dernières nouvelles la fin des travaux de lotissements est prévus pour mi-octobre, il faut ensuite attendre après le papier d'achèvement des travaux pour pouvoir dép
bonjour
quel type de mousse ?
j'ai un prix de 23 € du m2 pour 4.5 d'épaisseur isolation supérieure au TMS 48 .calepinage compris
Forum: Energie, chauffage et isolation