Bonsoir à tous,
Bonne lecture... http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuell
Forum: Faire construire
bonsoir
voila encore quelques news en fin de semaine pour ce qui ne peuvent pas venir voir le terrain
les chemins sont tracés et creusés il y a plus qu'à faire les routes en dûr ensuite le
Forum: Les lotissements
bonsoir,a tous
nous sommes le lot n°27,notre constructeur est maison phenix.cette aprés midi nous avons rencontré un de nos futur voisins des gens bien sympatiques.
Bonjour
Nous nous avons réservé le terrains en septembre pour ce qui est de l inrap la dame m'a annoncé au momment ou le dossier est complet il fallait 6 mois le temps des démarches je lui ai fa
Bonjour a tous
Nous revoila sur le forum, je vois qu'il y a des nouvelles c super. Nous avons eu les clés, et nous devrions avoir l'electricité le 13 avril. Les travaux d'interieur avance doucemen
Encore et toujours le lotisseur. Il serait peut être judicieux de tenter de retrouver les autres propriétaires, avoir un retour de leur avis, et voir ce que nous pourrions faire ensemble.
Nous avon
theline14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cocooo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonsoir theline14,
> >
> > Sur l
theline14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> marmande a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > super je suis tres heureuse pour
Parcelle 40
Bonjour,
Pour toutes personnes intéressées ,j'ai trouvé une personne de confiance pour les terrains a un prix très intéressant.
* 200 mètres carré labouré + semé pour 30
coucou
nous allons biensur respecter le cahier des charges quel que soit la couleur de la cloture qui est normalement specifiee verte . si nous mettons des arbres arbustes ou autres nous ne la verr
Bonjour Léo lalie,
Nous avions deja vu un premier commercial chez France Confort, M Leroy.
Nous allons peut etre le rappeler, le choix n est pas evident et nous ne savons pas encore pour la B
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ke je consulte depuis pas mal de temps. Je pense ke je voisine avec Danny, car en faisant le tour de la rue g vu votre nom sur l'autorisation de contruire je sui
Je vous remercie a mon tour pour vos remarques.
Le but de ce forum est d'exprimer des idées claires et si malheureusement vous êtes déçus, je suis dans le cas complètement inverse et je dois abs
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon voisin ce dernier ma annoncé qu'il avait un projet depuis novembre nous sommes en avril ...! le fourbe ! de racheter un morceau d'espace vert au bout de sont terrain
salut
moi je suis aussi pret a mettre les clotures en noir et plaque en beton pour 29euro c pas cher en plus dans le lotissement toutes les maisons ont les tuilles noires je pense que c'est plus b
Nous faisons construire avec prestilogis de lens, connaissons beaucoup de personnes ayant construit avec dont mes parents et pas eu de soucis particuliers, niveau delai et suivi cest correct . Nous fa
pour Info
◗ 1. LA DEMANDE DE BRANCHEMENT
Ce formulaire à remplir est essentiel à la constitution
de votre dossier. Outre les rubriques à renseigner,
il vous est demandé de fournir diff
Bonjour,
Ça y est nous avons signé notre promesse d achat du terrain...
Nous recherchons nos futurs voisins? Lol !!! Nous avons acquis la parcelle Number 9 ...
À bientôt
Bonjour à tous,
Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak…
Mais si je comprends